symptômes et +++
-
- Top fraise
Re: symptômes et +++
cc poluxforever, et toi as quand remonte tes dernières règles? as tu tes cyclces réguliers?:bisou:
-
- Super fraise
Coucou Fanny !
Elles remontent au 27 mars. Oui j'ai des cycles de 28/29 jours. Mais bon je n'ai que deux cycles (et là mon 3ème) sans pilule pour mesurer cela, donc rien de sûr à 100%.
Et puis le 27 mars, c'est pas le 17 (référence au 17 porte bonheur de stef
)
Mais bon aujourd'hui je ne ressens vraiment aucun symptôme (enfin si je suis bien attentive, je peux dire que la digestion n'est pas aisée, mais ça serait sûrement de même ds un autre contexte sauf que là je rapporte tout à ça.... et plus la journée avance, plus j'ai à nouveau le ventre tendu... fallait pas manger de tarte au citron à 16 h
) Enfin voilà, j'aimerais, mais je ne crois pas être enceinte 
Elles remontent au 27 mars. Oui j'ai des cycles de 28/29 jours. Mais bon je n'ai que deux cycles (et là mon 3ème) sans pilule pour mesurer cela, donc rien de sûr à 100%.
Et puis le 27 mars, c'est pas le 17 (référence au 17 porte bonheur de stef

Mais bon aujourd'hui je ne ressens vraiment aucun symptôme (enfin si je suis bien attentive, je peux dire que la digestion n'est pas aisée, mais ça serait sûrement de même ds un autre contexte sauf que là je rapporte tout à ça.... et plus la journée avance, plus j'ai à nouveau le ventre tendu... fallait pas manger de tarte au citron à 16 h

merci les filles jespere que se seras bon mais se qui m'inquiete le plus c'est de refaire une geu
pour vous aussi les filles vous en etes ou dans votre cycle ? qui fait un test cette semaine ? 

-
- Super fraise
Je fais un test mercredi si mes
n'arrivent pas....
c'est quoi une geu, stef ?

c'est quoi une geu, stef ?
-
- Top fraise
cc poluxforever,moi je serais toi j'attendrais quelques jours de retard de tes règles,environ 4 a 5 jours donc vers le 2 3 mai par exemple,

-
- Super fraise
aïe !
as-tu eu de gros saignements ? tu as les mêmes sensations que pour ta 1ère geu ?
as-tu eu de gros saignements ? tu as les mêmes sensations que pour ta 1ère geu ?
-
- Top fraise
recoucou stef,je croise les doigts et j'espère que la crevette s'est logée au bon endroit cette fois!je t'envoie plein de

-
- Top fraise
geu ne veut pas dire forcément saignements,tu peux avoir une geu sans tant rendre compte et je crois que c'était ton cas Stef si je me rappelle bien? 

ba c'est a dire que pour ma geu je ne savait meme pas que j'etais enceinte c'est quand je me suis rendu a l'hopital pour de grosse douleur dans le bas du ventre jarrivé presque plus a marcher m'assoir ou meme allonger puisque j'ai eu mes
je me suis pa dit que j'y etais pas mais la non pa de douleur ou tres legers comme pour les
mais elles ne sont pas la donc je croise tres fort les 

Modifié en dernier par stef60 le 22 avr. 2012, 19:50, modifié 1 fois.
-
- Informations
-