symptômes et +++

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
bibou1102
Fraise active
Fraise active

Re: symptômes et +++

Coucou les filles!
Je ne sais pas à combien de dpo je suis car je ne connais pas ma date d'ovulation, mais je suis enceinte de 19 jours si mes calculs sont bons!
Pour la température il paraît que oui c'est bon signe! Mais moi je n'ai que 36,6 alors que je suis bel et bien enceinte... Ça dépend des personnes je pense!
En tout cas je te souhaite un beau +++!
Tu testes quand ?
BB2 est en route !Image

fanny3009
Top fraise
Top fraise

cc les filles!!
et bien ça papote ça papote par ici, moi température ce matin 37.1,dpo12,seins énormes et super douloureux,douleurs ovaires surtout à droite,douleurs reins,quelques nausées, fatiguée,et constipation depuis 2 jours alors que je n'ai pas de problème de ce coté là (excusez moi pour les détails!), pertes blanches,sensation d'être mouillée,voilou, :bisou:
fanny3009
Top fraise
Top fraise

cc Stef,tu es allée faire ta pds ce matin,tu auras les résultats en fin de journée? :croisedoigts: :bisou:
aurore274472
Top fraise
Top fraise

fanny3009 a écrit :cc les filles,
voila ce que j'en pense

Lamarmotte:c'est vrai que comme tu n'as pas eu encore tes règles tu ne connais pas ton cycle, tu peux donc tester le we prochain mais si c'est :negatif: attend 15 jours pour en faire un autre :croisedoigts: :bisou:

Aurore : ça fait donc un mois que tu as eu tes règles attend encore une semaine pour tester(fait ton test le we prochain, c'est mon avis) :croisedoigts: :bisou:

Stef: pour moi tu es belle et bien enceinte, je le sens!!je peux me tromper!!je suis pas voyante!lol :croisedoigts: :bisou:
bonjour les :fraisinaute:
oui mais je pense que cela ne sera pas utile car se matin 36.3 donc la j'y croix encore moins
Image
soph66

salut les filles

voila nous essaions de mettre en route bb 3 j ai fait un test le mi janvier l etait positif cela ma parut bizarre car mes regles etait la le 17 decembre 2011ensuite j ai fait un fc en fevrier et la j ai des symptomes nausée super mal a la poitrine mais ce matin au reveil :regles: doit je faire un test
soph66

le 27 decembre pardon
fanny3009
Top fraise
Top fraise

bonjour soph, pkoi faire un test puisque tu as eu tes règles ce matin? :bisou:
fanny3009
Top fraise
Top fraise

cc aurore,comme je disais à une fille sur le forum ne te fie pas trop au température car chaque femme est différente, on peut etre enceinte en dessous de 37,regarde bibou, hier el avait 36.6, attend encore quelques jours pour faire un :testgrossesse: :croisedoigts: :bisou:
aurore274472
Top fraise
Top fraise

fanny3009 a écrit :cc aurore,comme je disais à une fille sur le forum ne te fie pas trop au température car chaque femme est différente, on peut etre enceinte en dessous de 37,regarde bibou, hier el avait 36.6, attend encore quelques jours pour faire un :testgrossesse: :croisedoigts: :bisou:

oki merci bien :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: pour vous ttes
Image
fanny3009
Top fraise
Top fraise

soph, je suis pas experte mais je te conseille d'aller voir ton gynéco, il pourra te faire une écho et il t'en dira plus, :bisou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations