Aux nouvelles en DPO en attente d'un +...

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Bioubioule35
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Aux nouvelles en DPO en attente d'un +...

brefoise a écrit :kikou les filles je voulais savoir se que vous pensiez de ma courbe? merci pour votre réponce et bonne chance a toute
Salut,

Bah ta courbe est plutôt prometteuse, à voir par la suite car il est un peu tôt pour se prononcer, au moins attendre 12 DPO pour voir si ta température reste haute, je te le souhaite !! :wink:
Image

LARANITA
Top fraise
Top fraise

CC les filles, ma courbe suit son cours lol sinon
pr Saybrook- bizarre qu'il t'ai demandé de faire une pds mais bon c'est pour s'assurer qu'il n'y a pas de bb caché lol car l'examen tu te doutes mettrait en péril ta grossesse moi elle me l'avait clairement dit au tél..
pr Myléne- dsl pr les taches mais rien n'est perdu du moment qu'elles ne sont pas officielement présentes mdrr courage.
pr Bréfoise- ta courbe est très joli à voir d'ici quelques jours si elle reste haute..
pr biouboule- :croisedoigts:
pr lasiréne- courbe qui a l'air de promettre un beau :+++: tiens nous au courant :)
Sinon pas de news de Choupette??
Bon courage à vous toutes.Bonne soirée les filles.
saybrook
Top fraise
Top fraise

@ Laranita: oui, je sais, c'est normal de faire la PDS, ça me fait juste rire parce que entre les :regles: , la courbe de température et la PDS :negatif: d'il y a plus d'une semaine, moi, je sais que celle-ci ne sert à rien! Mais c'est évident qu'il faut qu'ils s'assurent qu'il n'y a aucun doute, donc j'ai donné des échantillons ce-matin.

@Choupette: alors? T'en es où? On attend des nouvelles!

Biz les filles et bonne soirée!!!
Ma poupée est née le 30 septembre 2013.
Et notre petit bonhomme nous a rejoint le 24 mars 2015.
doudlival
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filels...

Que pensez-vous de ma courbe?

D'apres vous??? Je ne crois pas avoir eu d'ovu la journée que le site me l'indique mai bien plu au J18... et ma baisse de tempé, est-ce que ce pourrait etre la nidation???

Merci :bisou:
zapic
Fraise active
Fraise active

hello,
brefoise : je dirais pareil qu'elle est belle mais attendons encore pour se prononcer on a déjà eu des surprises et pas dans le bon sens avec ces foutues courbes.

Doudlival tu penses avoir ovulé à J16 toi ?

Et le meilleur pour la fin ! félicitations katie !!! Oui donnes nous de tes news de temps en temps !

Bien sûr bisous à toutes celles que je n'ai pas citées. Je lis les posts mais comme j'ai pas trop le temps de me poser, que je lis entre les lignes et qu'il y a de plus en plus de monde j'ai du mal à suivre tout.

De mon côté semaine de m***, boulot ça va pas me suis pris la tête avec ma collègue qui est une c***, chéri on s'est pris la tête aussi hier car on se voit jamais à cause de son boulot et j'en ai marre et pour finir j'ai eu mes règles 3 jours comme d'hab sauf que depuis j'ai des spottings. pffffffffff ras le bol là !
En plus j'ai le temps de rien et ça m'agace.
Voilà c'était le coup de gueule du matin !!!
Je pars bosser pour la dernière journée, après je serai plus présente la sem pro car je bosse pas.
Bon dimanche les girls.
C 5 +++
Image
saybrook
Top fraise
Top fraise

Oh Zapic! Allez, dernier jour de ta semaine de ....! Et ça repart... Désolée de voir un petit moral...
De mon côté, je reprends le boulot demain, beurk! Le même jour que l'hystero, beurk beurk! Et je rattaque pour une semaine compliquée administrativement... beurk beurk beurk!
Alors je profite de mon dernier jour de vacances.
Je vous embrasse toutes, et Choupette, tu nous fais attendre!!!
Ma poupée est née le 30 septembre 2013.
Et notre petit bonhomme nous a rejoint le 24 mars 2015.
Bioubioule35
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour bonjour !

@zapic : courage, dernière journée ! Et on a toutes des conna**** à notre boulot !

@saybrook : profites bien de ton dernier jour de vac, courage pour la reprise ! :wink:

Sinon pour moi RAS, baisse de température ce matin, peut être une ovu, car mal aux ovaires depuis 3 jours. A voir demain si la température augmente de + de 0.02°C sinon c'est que je me suis fais ENCORE des films...J'espère juste ne pas avoir un cycle aussi long que le dernier, c'est l'horreur !! Quand pourrais je avoir un cycle de 28 jours ?? Ou même moins, ce serais super !

Bon dimanche les filles, et j'espère que vous êtes allées voter !!
Image
LARANITA
Top fraise
Top fraise

@Zapic-bon courage :) il est vrai que ces courbes nous rendent sensiblement nerveuse et nous partons vite au quart de tour mais il y a des gens qui sont né pour embêter le monde de toute façon!!
@Saybrook-profites bien de ce dernier jour de vacances et grosse .... pour ton exam demain tu nous tiendras au courant ein??surtout vas y cool c'est pour la bonne cause lol et bon courage pour le reste..
@Biouboule-il est vrai que ta courbe baisse peut-être pour une tite ovulation :croisedoigts: résultat demain? sinon oui je suis allée faire mon devoir de citoyen ce matin et on peut dire qu'il y avait du monde ça fait plaisir..

Bonne après-midi mesdames.
choupette974
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles, alors je vous donne de mes nouvelles.
Alors, je ne sais plus où j'en suis, je vous explique, ma température est toujours haute, mais j'ai fait 2 :testgrossesse: un vendredi après midi et l'autre samedi matin et les 2 c'est révélé :negatif: :ouin: Aujourd'hui je suis à 16 dpo et toujours à 37.1 et depuis hier j'ai des sppoting :marre: je ne sais plus quoi pensé et vous que pensez vous? Ci d'ici jeudi toujours pas de règles je refais un :testgrossesse: et si il est positif :croisedoigts: sera une surprise car nous fêtons nos 12 ans de rencontre?
Félicitation à toi Katie pour ta grossesse, je suis contente pour toi, profite bien de cette grossesse?
Bisou à toutes les filles?

Que pensez-vous de ma courbe?
katiefrenchy
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles, ca farte?

Bon ma ptite Saybrook, Demain est le début d'une grande semaine pour toi, demain déjà :zen: puis mercredi, je vais penser à toi en t'envoyant plein de pensées positives... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: Donnes nous des news!

Zapic => aller une nouvelle semaine commence..

Choupette, pourquoi tu ne veux pas faire une PDS, au moins tu serai fixée, ca reste toujours plus fiable qu'un test urinaire... je :croisedoigts:, en effet ca serai un super cadeau d'anniversaire pour ton homme et toi...

Sinon moi aussi je suis allée voter ce matin juste avant d'aller au boulot, et j'ai hâte de voir les résultats..

Jvous embrasse toutes! :bisou: :coucou:
Ma courbe +++ : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... e73e7dadbf

( A 5DPO ma température était en réalité de 36.7)
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations