c'est bien long dis donc!!!cocotte83 a écrit :Julie À qc c'est l'enfer. J'ai téléphoné pour prendre un rendez-vous et je ne peux même pas l'avoir tout de suite. La liste d'attente n'est pas encore sorti. Donc elle m'a dit on te rappelle dans environ 3 mois pour te donner un rendez-vous qui ira sûrement vers oct 2012. Mais là c'est pas tout, car après le rendez-vous et les examens fait, il nous mette sur une autre liste d'attente pour la FIV Donc à Qc c'est minimum 1 an avant de pouvoir faire ta première FVI
À Montréal tu sauves un bon 6 mois, car le rendez-vous tu l'as dans les semaines qui suit. Mais comme à Qc après il nous mette sur la liste d'attente pour la FIV.
Moi j'en ai parlé avec mon chum ce soir et on ne sait pas trop....ça fait beaucoup de route et on a vraiment beaucoup de rendez-vous. Mais bon il nous reste 2 chances en IAC mais j'avoue que je n'ai pas trop d'espoir... je suis en train de me préparer mentalement à aller en FIV
Comment cela se fait-il qu'il n'y ai que 2 centres?
ces 2 centres c'est pour tout le Canada?
purée!!! en France on est bien lotie! et je peux dire que j'ai beaucoup de chance d'avoir 2 centre a environ 30 min de chez moi...
J'ai du mal à concevoir qu'un pays "riche" comme le tiens ne soit pas si riche que ca en centre PMA... en plus c'est hyper grand le Canada... je suis sur le cul là...
Mais tu n'auras pas besoin d'aller jusque là!! il te reste encore des IAC de prevue!
Tu vas y arriver j'en suis sûre! Nous allons toutes y arriver!
SAYUDA a enfin chopé le virus et vas nous filer pleins de

bisous