j ai lu toutes mes pages de retard mais pas retenu qui disaiit quoi donc en vrac :
Nathan suce son pouce ou ses doigts, il les trouve mieux le soir et la nuit quand il est calme pret a s endormir. Sinon la journee c'est tétine et ca le calme bien, par contre il ne l a jamais la nuit, quand il se reveille il prend ses doigts donc nous n avons jamais besoin de nous lever.
Le bib ne nous prend pas beaucoup de temps, il boit a temperature ambiante depuis sa naissance et ca se passe tres bien, il n a que tres rarement des coliques et de temps en temps des regurgitations.
on prepare nos dosettes de lait et bib d'eau pour la journee(en 5minutes c'est fait), il boit en 15minutes x5fois par jour, et on lave les bib (pas sterilisé a chaque fois) ce qui doit prendre en tout 10minutes par jour.
si je compte les rots en plus ca doit faire 2h par jour ce qui me parrait pas enorme car certaine allaite sur plus d une demi heure. le LA n'est pas plus long, ni + contraignant.
et nathan fait ses nuits depuis ses 3 semaines.

pour la nounou, on le déposera à 7h30 sauf qu il se reveille souvent à 8h donc ca sera certainement en pyj et pas bu, elle est tout a fait d accord d ailleurs c'est elle qui nous a proposé sinon je pense qu on l aurait reveillé plus tot. Enfin on s adaptera au fur et a mesure
mon rdv gyneco a ete avancé a hier aprem : tout est ok, la cicatrice de la césa est belle, le périné est tonique donc pas de rééduc, il me reste toujours 3kg a perdre mais ca y est j me suis mise un peu au regime.
il me conseille d arreter la pillule en fin d année si on veut un autre BB. J'aurai 34ans l an prochain et on a eu besoin d une insemination donc au cas où on aurait encore besoin d'aide(ce qui n est pas certain) il vaudrait mieux ne pas trop attendre.
Donc on en a parle avec mon homme, on est pas encore sur donc on se laisse le temps de voir sinon on se relancera vers les 1an du petit
bonne journee et