Coucou !
pfff je me suis levée pour aller chez mon osthéo pour rééduc des abdos à 11h30, mais ct à 11 hs

.... heureusement pour moi, c'est l'appart à côté ... malheureusement pour elle, tout le monde s'est désisté !! (comme ça, elle a pu faire ses papiers, se reposer !!)
Deborah, tu sais quoi, elle assi a le nez de son papa !
oui, j'espère aussi que ça s'arrangera ... faudra qu'il change, ici, qu'il se cultive un peu entre autres, il a tellement de choses à apprendre ... :p
Tu sais, pour la crème, moi Lansinoh n'a rien résolu pour mes crevasses, il a fallu que j'utilise une crème à la camomille que ma sage femme nous avait vendue, et qui ne se vend qu'en angleterre, ou sur internet ... elle est super grasse, plus grasse que la vaseline !! .. et d'ailleurs on l'a utilisée sur les oreilles de la petite, qui avait des croûtes, pareil ça a super bien marché !! ... et je crois qu'on peut l'utiliser aussi si elle a les fesses rouges, mais pour l'instant, c juste arrivé un tout petit peu une fois ...
pfiou t's du galérer, en faisant ça !! t'as eu du courage ;)
Moi aussi j'ai eu suuuuuuuuuuuuuuper mal, j'ai saigné au bout de qques jours (la petite n'ouvrait pas la bouche, et mettait mal sa langue!!) et là j'ai utilisé le tire lait en disant que bon, avoir mal c'est une chose mais je suis pas jésus christ quand même ... la faire téter alors que je saignais ... la pauvre, une fois, je lui ai crié dessus, tellement ça m'a fait mal, quand elle a pris le sein; et quand elle tétait, ma mère et ma grand mère qui étaient devant moi éclataient de rire, parce que je serrais les dents en faisant une grosse grimace pour pas crier !! ..
En fait, tes seins ont du s'habituer avec le tire lait ?
( c 'est vrai que maintenant, à part les deux fois où j'ai une le canal lactifère bouché - malheur ce que ça m'a fait mal la semaine dernière encore .... ça brûûûûle !! ..., ça me fait plus mal ! )
ah donc oui,voilà, c'est pour ça que c'est venu au bout de 5 jours et que la petite a beaucoup maigri, à cause de la césarienne, comme moi .... il fallait que je la réveille pour téter pour faire venir le lait ...
le mal que ça te faisait, cétait comme une brûlure intense, aussi ??
Une copine m'a raconté, quand ça lui est arrivé, elle a fait téter son mari pour désengorger ... en tirant comme une malade dessus en même temps ...
c'est vrai que être engorgée comme ça, tout le temps ... de ce que tu dis, le lait jaillissait, c'est peut-être pour ça : t'avais trop de lait, en fait il arait fallu que tu tires plus souvent, je dis ça : pour pas engorger, hein ! ... parce que de ce que j'ai compris, c'est parce que y'a trop de lait en fait que ça s'engorger, n'est-ce pas ? mais bon, c'était pas possible, faut vivre un peu aussi ;)
C'est une belle histoire quand même pleine de courage !!

félicitations d'avoir continué quand même, parce que bon, moi je sais que quand ça a commencé à saigner, je me sui posée la question plus d'une fois !!!
merci à vous toutes pour les votes !! :)
Tu l'as inscrit,
Rachel ?
merci
déborah ;)
Coucou
Izzie ! oi, ma nuit, ça a finalement été encore toutes le trois heures
Izzie, essaye le sinomarin ;)
ah oui,
krikri, ct trop long, effectivement !!
Lol oui
Mandine, t'as raison, je vais le faire dés que j'ai terminé ce message ;) bonne idée !!
... non finalement maintenant,parce que snon je vais oublier :p ...
Krikri, t'as essayé dexeryl ?
wouaouh,
Elixr, 6 kgs, effectivement !! :
Luciedad, donne un courage de ma part à ta copine !
ptitbout, 4 kgs, t'as de la chance !! :p
Bon, ça vous laisse qques mois encore poru réfléchir, oui, il parait que quand on arrête la pilule d'après allaiement, ça peut mettre du temps pour retmber enceinte (et ravoir ses règles aussi, m'enfin, j'ai une copine qui a mis trois mois pour retomber enceinte, sauf que comme elle avait pas ses règles, elel a arrêté en jui, est visiblement tombée enceinte en août ou semptembre, mais les médecins ne l'ont vu qu'en décembre, à 5 mois de grossesse! et du jour au lendemain, son ventre a grossi !! :p
(ell sentait juste qu'elle avait pris un peu de poids, et des seins un peu lourds !) ... alors, ...

pour toi !! ;)
dok, t'as l'air d'avoir une bonne organisation !!
merci
grenouille !!
... comem quoi, c'set vraiment pour tout le monde différent, hein, les tétées, tout ça ...
pfff ...; ma petite pleure, elle a dormi qu'une heure dans son lit

elle ne dort pas plus d'une heure dedans, c'est pénible
Katia, t'as de la chance, pour les nuits !
pour la lecture, dans un livre sur les activités avec bb, j'ai lu qu'on peut déjà lui lire même s'il necomprend pas encore ...
son papa va la voir pour lui dire de dormir pluss, parce que si c moi, je sens trop le lait

:-(
sinon, moi, elle fait juste un
sourire de temps en temps, c'est tout, sinon elle dit des areuh aussi de temps en temps et des "euh", mais elle doit encore forcer pour parler (et vas y le pédalo et les bras en meme temps lol !!) ..; par contre, elle fixe !!! :p:p
mais j'ai trop hâte de pouvoir converser avec elle et qu'ele arrête de me considérer juste comme sa bouteille de lait !!
Victoria, quand je l'ai fait, j'ai redimensionné la photo dans le logiciel paint (qui est dans "programmes / accessoires")
pour les
croûtes de lait, j'utilise l'huile d'olive, comem je sais plus qui avait essayé (après tout ...)
... la petite est en train d'essayer tous les
pleurs possibles pour nous faire flancher ... y'en a un qu'elle vient d'essayer, je supporte pas de l'entendre pleurer comme ça ... c'est celui qu'elle utilise quand elle a peur, après une belle moue qui fait d'ailleurs rire tout le monde ...
Bon, les filles ... bonne journée, à toute !!