Les bébés des févriettes 2012

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
elixirbasse
Super fraise
Super fraise

Re: Les bébés des févriettes 2012

dokenclok a écrit :

pr le poids de bébé : vous avez des bibendums :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: à la visite du M2 ma mienne fait 4.6kg seulement, 56cm !!! :sage:

:
Mais non dock c'est toi qui a une crevette! Bon ok Maxence est juste au dessus des courbes pour le poids mais à peine lol :tropdrole:

Carylone bon bah c'est déjà ça à voir avec l'orl alors !

Krikri tu as essayé de l'aider avec un thermomètre? tu rentres, tu sors ou tu fais des petits ronds? Ha bah s'il est sorti alors! :wink:
Maxence est né le 12 février 2012

Maxence Image

viict.0.riia
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles pour les photo comment on fais pour les mettre en petites ?!

Comment vont vos bébé aujourd'hui est vous cava ?! :bisou:
Ma courbe +++ bb1

Enzo est née le 9 Février 2012 a 1oho5 . Nous t’aimons tellement petit ange

Kylian et née le 21 Juillet 2014 a 7h50 . On t'aime très fort bébé <3

Image
krikri0607
Top fraise
Top fraise

non ca va elixir c'est sorti! pas besoin du thermomètre.

en le changeant je lui ai badigeonné les jambes de liniment voir s'il y a une différence avec le reste du corps.

bon je vais profiter qu'il dorme pour manger
Image

BB1: 01/2012
BB2: 07/2015
BB3: prévu pour 03/2020
laluette
Top fraise
Top fraise

Coucou !

pfff je me suis levée pour aller chez mon osthéo pour rééduc des abdos à 11h30, mais ct à 11 hs :-( .... heureusement pour moi, c'est l'appart à côté ... malheureusement pour elle, tout le monde s'est désisté !! (comme ça, elle a pu faire ses papiers, se reposer !!)

Deborah, tu sais quoi, elle assi a le nez de son papa ! :tropdrole:
oui, j'espère aussi que ça s'arrangera ... faudra qu'il change, ici, qu'il se cultive un peu entre autres, il a tellement de choses à apprendre ... :p

Tu sais, pour la crème, moi Lansinoh n'a rien résolu pour mes crevasses, il a fallu que j'utilise une crème à la camomille que ma sage femme nous avait vendue, et qui ne se vend qu'en angleterre, ou sur internet ... elle est super grasse, plus grasse que la vaseline !! .. et d'ailleurs on l'a utilisée sur les oreilles de la petite, qui avait des croûtes, pareil ça a super bien marché !! ... et je crois qu'on peut l'utiliser aussi si elle a les fesses rouges, mais pour l'instant, c juste arrivé un tout petit peu une fois ...

pfiou t's du galérer, en faisant ça !! t'as eu du courage ;)

Moi aussi j'ai eu suuuuuuuuuuuuuuper mal, j'ai saigné au bout de qques jours (la petite n'ouvrait pas la bouche, et mettait mal sa langue!!) et là j'ai utilisé le tire lait en disant que bon, avoir mal c'est une chose mais je suis pas jésus christ quand même ... la faire téter alors que je saignais ... la pauvre, une fois, je lui ai crié dessus, tellement ça m'a fait mal, quand elle a pris le sein; et quand elle tétait, ma mère et ma grand mère qui étaient devant moi éclataient de rire, parce que je serrais les dents en faisant une grosse grimace pour pas crier !! ..

En fait, tes seins ont du s'habituer avec le tire lait ?
( c 'est vrai que maintenant, à part les deux fois où j'ai une le canal lactifère bouché - malheur ce que ça m'a fait mal la semaine dernière encore .... ça brûûûûle !! ..., ça me fait plus mal ! )

ah donc oui,voilà, c'est pour ça que c'est venu au bout de 5 jours et que la petite a beaucoup maigri, à cause de la césarienne, comme moi .... il fallait que je la réveille pour téter pour faire venir le lait ...

le mal que ça te faisait, cétait comme une brûlure intense, aussi ??
Une copine m'a raconté, quand ça lui est arrivé, elle a fait téter son mari pour désengorger ... en tirant comme une malade dessus en même temps ...

c'est vrai que être engorgée comme ça, tout le temps ... de ce que tu dis, le lait jaillissait, c'est peut-être pour ça : t'avais trop de lait, en fait il arait fallu que tu tires plus souvent, je dis ça : pour pas engorger, hein ! ... parce que de ce que j'ai compris, c'est parce que y'a trop de lait en fait que ça s'engorger, n'est-ce pas ? mais bon, c'était pas possible, faut vivre un peu aussi ;)

C'est une belle histoire quand même pleine de courage !! :applose: félicitations d'avoir continué quand même, parce que bon, moi je sais que quand ça a commencé à saigner, je me sui posée la question plus d'une fois !!!

merci à vous toutes pour les votes !! :)
Tu l'as inscrit, Rachel ?
merci déborah ;)
Coucou Izzie ! oi, ma nuit, ça a finalement été encore toutes le trois heures :-(
Izzie, essaye le sinomarin ;)
ah oui, krikri, ct trop long, effectivement !!

Lol oui Mandine, t'as raison, je vais le faire dés que j'ai terminé ce message ;) bonne idée !!
... non finalement maintenant,parce que snon je vais oublier :p ...

Krikri, t'as essayé dexeryl ?

wouaouh, Elixr, 6 kgs, effectivement !! :

Luciedad, donne un courage de ma part à ta copine !

ptitbout, 4 kgs, t'as de la chance !! :p
Bon, ça vous laisse qques mois encore poru réfléchir, oui, il parait que quand on arrête la pilule d'après allaiement, ça peut mettre du temps pour retmber enceinte (et ravoir ses règles aussi, m'enfin, j'ai une copine qui a mis trois mois pour retomber enceinte, sauf que comme elle avait pas ses règles, elel a arrêté en jui, est visiblement tombée enceinte en août ou semptembre, mais les médecins ne l'ont vu qu'en décembre, à 5 mois de grossesse! et du jour au lendemain, son ventre a grossi !! :p
(ell sentait juste qu'elle avait pris un peu de poids, et des seins un peu lourds !) ... alors, ... :croisedoigts: pour toi !! ;)

dok, t'as l'air d'avoir une bonne organisation !!

merci grenouille !!

... comem quoi, c'set vraiment pour tout le monde différent, hein, les tétées, tout ça ...

pfff ...; ma petite pleure, elle a dormi qu'une heure dans son lit :-( elle ne dort pas plus d'une heure dedans, c'est pénible :-(

Katia, t'as de la chance, pour les nuits !
pour la lecture, dans un livre sur les activités avec bb, j'ai lu qu'on peut déjà lui lire même s'il necomprend pas encore ...
son papa va la voir pour lui dire de dormir pluss, parce que si c moi, je sens trop le lait :-(:-(

sinon, moi, elle fait juste un sourire de temps en temps, c'est tout, sinon elle dit des areuh aussi de temps en temps et des "euh", mais elle doit encore forcer pour parler (et vas y le pédalo et les bras en meme temps lol !!) ..; par contre, elle fixe !!! :p:p

mais j'ai trop hâte de pouvoir converser avec elle et qu'ele arrête de me considérer juste comme sa bouteille de lait !!

Victoria, quand je l'ai fait, j'ai redimensionné la photo dans le logiciel paint (qui est dans "programmes / accessoires")

pour les croûtes de lait, j'utilise l'huile d'olive, comem je sais plus qui avait essayé (après tout ...)

... la petite est en train d'essayer tous les pleurs possibles pour nous faire flancher ... y'en a un qu'elle vient d'essayer, je supporte pas de l'entendre pleurer comme ça ... c'est celui qu'elle utilise quand elle a peur, après une belle moue qui fait d'ailleurs rire tout le monde ... :grattelatete: :lol:

Bon, les filles ... bonne journée, à toute !! :bisou:
Moi : 36 ans
3.350 et 49.5 cm à la naissance

Je l'aime trop fort mon petit bébééééé !

Ma petite Laïs, ma fée, est arrivée ! :)Image
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bon me revoilou.

Les loulous dorment, donc depuis ce matin j'ai que 150ml de lait je vais peut etre acheter de la tisane dans l'apres midi, je vais deja tenter celle du magasin bio en bas de chez moi et si ca marche pas la weleda;

Katiadav, donc ton loulou a presque 1 mois de plus que louloute, donc pour la sieste franchement ca s'instaurera tout seul, tu vois les moments de fatigue pour le mettre au lit, s'il rale c'est qu'il est pas pres a etre loin de toi, tant qu'il dort c'est le principal enfin pour moi, car ca permet a son cerveau de se developper.

Pour les livres donc tu commence a acheter des livres en tissus ou plastiques (les livres bain comme on appel en commerce) mais pas pour lire l'histoire surtout pour qu'il est le contact. Pöur les rituel des histoires pffff tu y pense vraiment mais vraiment tot car ils comprennent pas encore, le tout c'est que tu lui donne pour qu'il touche tourne et morde dedans, oui il va pas les regarder, nos enfants sont encore au stade oral c'est a dire ben ils mettent tout a la bouche. Pour te dire je commence seulement depuis la naissance de Manon a lire des histoire le soir avant le coucher a quentin, mais on lui montre les images depuis un bon moment, enfait il a des livres depuis des 6 mois et a 30 mois il en a pres de 30 oui j'adore les livres mes parents aussi, enfait on lui en achete a moyenne de 1 par mois puis il a aussi la maison de mickey que son pere lui prend chaque 15ene.
Donc franchement pour l'instant nos bibou sont au stade, tapis d'eveil, arche, et mobile pas plus. Je vous donnerai la liste que la psychologue educatrice de jeune enfant que j'ai en formation nous as donner si ca peut vous aider.
Bon voila tout.

Ici la miss a vraiment trouver son pouce elle est trop mimi et refuse de plus en plus la tute ouf bon elle la prend le soir pour dormir mais la vire vite et dors sans, mon fils lui dormais en permanence avec et dors toujours avec.

Bon moi je vais me lave vu que tout le monde dors d'ici 1h on a droit a une nouvelle tétée elle rentre en avance sur son pic des 9 semaines donc je me pause pas de question, cet aprem je pense qu'on ira voir mes parents, ah oui faut que je range ma chambre car tout est sur le lit.

Bon voila tout bisous
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Laluette je voudrais te demander quelque chose, le papa parle en bresilien a lais
deborah1982
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles, ben moi se sont les memes nuits depuis des semaines : bib a 20 h puis a 3h30 puis la 7h10 (sauf que j ai du me lever pour faire le tire lait a 6 h trop mal au sein;
J ai rdv lundi au gyneco pour la visite post natal j ai eu une cesarienne aussi. J ai un peu peur pour la suite j ai 30 ans j aurai voulu deux autres enfants mais avec la cicatrice de la cesa j ai peur de faire une rupture uterine ou autre complication, j ai une copine enceinte de 6 mois qui avait eu une cesarienne il y a 2 ans elle a super mal a sa cicatrice durant sa grossesse j espere que tout se passera bien...

Dokenlock Bon courage avec le tire lait manuel faut un bon coup de poignet :lol:

grenouille je vais essayer ta recette je prefere le naturel aux lingette industrielle (mais c est bien pretique quand meme) moi je met juste de l eau pour le change avec un coton + savon si besoin

Krikri moi aussi jutilise de Dexeryl sa a bien marche sur son visage plus de croute mais j en mets tout les jours sinon sa recommance

Luciedad Bon courage pour la reprise moi c est le 29 mai j ai un peu hate mais en meme temps Lila est de + en + suriante donc on verra...bON COURAGE pour ton amie c est vrai qu il faut profiter de nos enfants en bonne santé on a de la chance

Petitbout2nous nOS bebes sont nés le meme jour mais ne font pas les memes nuits :ouin:

Laluette ha tu sais meme la meilleur creme au monde ne m aurai pas fait grand chose c est les seins entiers qu'il faut changer :lol: oui sa me brulai pendant et meme apres la tétée et oui j en ai fait des grimaces mais par contre je ne pense pas que mon homme m aurai vider les seins :quoi: c est un peu speciale quand meme :-D mais quand on a mal...oui le tire lait sa m a jamais fait mal c est pour sa que je le fesai... mais bon c es du passé le principal c est que ma fille aille bien il faut avoir du courage pour allaiter au sein meme si sa fait pas mal car il faut bien tenir son bébé etre vigilant sans s endormir..ET LES TETES SONT PLUS NOMBREUSE QUE LES BIBERONS. et puis pour le papa pas evident non plus. Ce que je retiendai aussi se sont les montées de lait dés que ma fille pleurai sa piquai c est etrange comme sensation... MEME UN BB QUI pleurai a la télé j avais une montée de lait lol et le nombre de tee shirt trempées (car je ne supporte pas les soutif pour dormir et le coussinet d allaitement ne tenais pas;;;) Bon courage pour les pleurs pas evident si tu habites un petit appart moi je la balade dans l appart avec sa nacelle des fois sa la calme... et des fois non :wink:

MandineEt oui d un bébé à un autre sa peut changer et oui il est imporant d avoir un papa impliqué surtout avec une cesarienne c est quand meme une operation pas evident de soulever bb. j ai de la chance les bibi sont pris en 15-20 minutes sauf celui du soir ou elle me fait une crise elle a peur de la nuit sans doute...j en prepare juste 2 d avance car la poudre est longue a dilué et apres faut le faire rechauffer la petite a le temps de bien hurler :rougedecolere: mais bon sa se conserve 1 h pas + le LA dommage

Bon cet apres midi mes amies viennent me voir sa va faire du bien de voir du monde comme il pleut je ne sort pas la petite et meme il fait trop froid!

GROS BISOUS
Moi : 34 ans - Lui 34 ans

1 petite Lila née le 24/02/2012

Ma LilaImage

Image

ECHO DU 1ER TRIMESTREImage

C8 hysterographie
+++ en C11 le 31/03/2016
1ERE ECHO DE DATATION : 2/05/2016 - Une belle crevette 178 bpm 2.7 cm
ECHO 1er TRIMESTRE : 24 mai 2016
viict.0.riia
Super fraise
Super fraise

Cava comme ca? le trait noir c'est le stylo de paint :???:
Ma courbe +++ bb1

Enzo est née le 9 Février 2012 a 1oho5 . Nous t’aimons tellement petit ange

Kylian et née le 21 Juillet 2014 a 7h50 . On t'aime très fort bébé <3

Image
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Deborah donc j'ai eu une cesarienne pour quentin car il etait en siege monsieur, pour manon j'avais peur sans cesse de ca, mais franchement j'ai porter quentin et le petit que j'avais en garde tout le temps de ma grossesse pousser les poussettes, j'ai eu mal au debut car le ventre grossis du bas en 1er et plus avec une 2eme grossesse mais il parait que toutes les femmes ont la meme sensation, puis apres ca me grattait un mais sans plus, au dernier trimestre on m'annonce que je pouvais avoir une nouvelle cesarienne si le travail s'annoncer pas 1 semaine avant le terme, et oui. Donc au debut de mon congé mater j'ai marcher fait les soldes porter mon loulou (au debut de ma grossesse quentin avant 19 mois donc grossesse rapproché tout de meme) le 27 janvier (1 mois avant la DPA) debut de grosse douleur mais bon bb descendu et col mou et raccourcis mais encore bon. Puis j'ai fait mon gros menage chaque semaine (bon en meme temps comme tout le long de ma grossesse) beaucoup marcher et pourtant j'avais de la retention d'eau, et le 15 je vais a la mater pour une info sur l'allaitement le matin j'avais perdu le bouchon en integral apres oscultation col court, dilaté a 2 et surtout la poche des eaux qu'on pouvait sentir et hyper tension la nuit du jeudi au vendredi attroce mon homme partait bosser et m'entendait fait aie et j'etait reveillé, il m'a amener le vendredi et tension haute, col sensible et ouvert a 3, et le samedi retour a la mater hyper tension on me garde et j'ai perdu les eaux et la puce est née le dimanche par voie basse, avec l'ocytocine alors qu'on m'avait dit qu'on me ferais pas mais a tres faible dose (j'ose pas imaginé ce que c'est a haute dose lol) et j'ai eu la peri faiblement doser comme je le voulais et stopper pour la poussée c'etait un choix. Et la puce est née bon j'ai eu 2h de poussée car j'ai une partie du col qui a fait de la resistance, mais pour te dire que 27 mois apres ma cesarienne j'ai eu une petite et que 19 mois apres j'etait enceinte j'ai bosser jusqu'au bout, a porter un loulou plus le mien. Donc n'ai pas peur d'une autre grossesse mais le mieux est d'attendre 2ans pour en commencer une autre mais bon meme a 19mois j'ai pas eu de souci.

Aller je vais a la poste poster pour la mutuelle car ils ont pas recus les papiers grrrr.

Bisous
dokenclok
Super fraise
Super fraise

re :coucou:
bb est endormie sur moi alors dsl jecris en abrégé g kune main de libre
pr les jouets : g sorti le tapis pr ses 2 mois seulement car avant je pense ke ça auait pas trop eu d'effets jme suis axée sur parler+++ et calins
là elle m bien le tapis - 15-30min max/j je lui explique ce kel regarde en mm tps et voila
elle a un mobile à son lit mé jutilise ke sons+lumiere, les mvts du mobile elle sen fiche pr le moment
sinon elle a 2 peluches musicales
pr le moment pas + ! sinon en ce moment je la porte sur le ventre comme ça elle regarde tt ce ki se passe
et je la laisse dormir++++ c com ça que le cerveau se développe encore le mieux :sage:

sinon mandine ptite kestion : g declaré pr la paje, g mon n° pajemploi/ursaf commençant par un Y, g rien à faire de + avt la 1ere fiche de paye à l'AM ? :reflechis: à part la demande pr mes 2 autres aides locales...
Image
jusqu'au sevrage naturel, c'est tellement beau...
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

• Informations