Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
laurajeremy a écrit :oui sebalison tu m'etonnes ok zou au boulot
il n'es pas là mon homme , il est parti au foot entrainer ses jeunes
Moi27ans Lui30ans
C33 : puregon + ovitrelle +utrogestan => ovu le 8 mai a J23
PDS +++ le 21 mai 2014
Une merveilleuse petite princesse est arrivée le 20 janvier 2015
En essais bébé 2
hello les filles comment sava?
moi encore du mal a me lever je suis deja fatiguée avant de commencer ma journée
en plus j'ai craqué je ne devais pas prendre ma temp avant vendredi mais la curiosité lol et c'est dur de s'arréter quand on l'a commencer lol
cc ma gwen oui lol mais tu sais je suis habituée aux "belles courbes" qui finissent toujours mal mdr donc bon
oui j'ai vu il vaut mieux une montée qu'une chute ma cocotte
les filles désolée pas eu le temps de passer hier car je commence la peinture dans les chambres
et ce matin en mode beurk et ce n'est que le début
quoi de neuf pour vos cycles ??????????
[font=Comic Sans MS][align=center]BB3 EST ARRIVE LE 22 NOVEMBRE 2012[/align][/font]
hé oui comme dit gwen c une drogue les tempiotes, moi aussi j'avais dit que pour se cycles la j'allais essayer d'arreter, mais j'y arrive pas.Mais part contre fait plus trop attention pour les calin je les marque pas tous, et pense moin il faut que sa prenne aller au taquer lol si on y pense tout le temp c la que sa prend pas forcément .Mais la se mois si mes tempiotes sont pas du tout pareille que le mois dernier elle reste haute je trouve mais bon mon ovu et pas encore faite alors esque je suie malade ou koi je vais bien voir d'ici une ou deux semaine jme casse pas la téte sa prendra quand sa devra mais bon pas envie d'attendre un ans non plus comme pour ma deuxiéme!!!! Et vous les filles ou en éte vous ovu pas ovu et les tempiotes sont ty comme vous voulez?