ENVIE DE PARLER DE VOS COURBES, DE RIEN ET SURTOUT DE TOUT
- laurajeremy
- fraise d'or!!!!
Re: ENVIE DE PARLER DE VOS COURBES, DE RIEN ET SURTOUT DE TOUT
oui ma puce et toi ayé bientot le nouvel appart 

-
- Première fraise
Re: ENVIE DE PARLER DE VOS COURBES, DE RIEN ET SURTOUT DE TO
Coucou les filles ca fais longtemps que je ne suis pas venue ici ... Jespere que vous avez eu des +++ entre temps !!! Moi ma premiere echo est dans trois semaine jours pour jours j ai hate. gros bisous a vous toutes

me voilà de retour après de superbe vacances complétement deconnectée

comment allez vous

Coucou les filles
Je passe vite fais vous donner de mes nouvelles
Bon et bien pour moi c'est un nouveau cycle qui commence , je suis bien decue , j'en pleure donc fini les courbes de temperature ...
Je compte prendre rdv avec un gyneco pour en discuter ave clui et voir ce qu'il pourra faire parce que je trouve que je perd mon temps , je prend un progestatif et malgres tou j'ai un cycle long de 37 jours dc y'a quelque chose qui ne va pas ; le medecin etant long , je vais prendre moi meme un rdv avec un gygy peut etre que je vais avoir reponses a mes questions
Voila felicitation a toutes les filles qui ont eu un joli
et plein d'encouragement a toute celle qui essaient encore

Je passe vite fais vous donner de mes nouvelles
Bon et bien pour moi c'est un nouveau cycle qui commence , je suis bien decue , j'en pleure donc fini les courbes de temperature ...
Je compte prendre rdv avec un gyneco pour en discuter ave clui et voir ce qu'il pourra faire parce que je trouve que je perd mon temps , je prend un progestatif et malgres tou j'ai un cycle long de 37 jours dc y'a quelque chose qui ne va pas ; le medecin etant long , je vais prendre moi meme un rdv avec un gygy peut etre que je vais avoir reponses a mes questions
Voila felicitation a toutes les filles qui ont eu un joli

Moi 27ans
Lui 30ans
C33 : puregon + ovitrelle +utrogestan => ovu le 8 mai a J23
PDS +++ le 21 mai 2014
Une merveilleuse petite princesse est arrivée le 20 janvier 2015
En essais bébé 2
Lui 30ans
C33 : puregon + ovitrelle +utrogestan => ovu le 8 mai a J23
PDS +++ le 21 mai 2014
Une merveilleuse petite princesse est arrivée le 20 janvier 2015
En essais bébé 2

ca fait un petit moment que je suis venue
je revois bb le 24 mai matin j'ai trop trop hate
[font=Comic Sans MS][align=center]BB3 EST ARRIVE LE 22 NOVEMBRE 2012[/align][/font]
- laurajeremy
- fraise d'or!!!!
cc les filles sava?
cc ma gwen comment vas tu ???????????

cc ma gwen comment vas tu ???????????

Bonjour les fraises,
je suis nouvelle dans ce sujet exactement mais j'ai un problème à vous soumettre:
ma soeur a un gros pépin, elle a 2 hommes dans sa vie et elle a a un souci actu.
elle a couché avec son homme le lundi 18 Fév et ensuite le Mercredi 20 Fév elle a couché le vendredi 22 fév avec son amant mais celui ci a fait un coit interrompu(dont il est sur à 60%) et le meme soir elle a encore couché avec son homme. Le hic c'est qu'elle a ovulé le meme vendredi 22. Alors ma question de qui a t-elle plus de chance de tomber enceinte car elle veut enlever cette grosesse et je lui en ai dissuader. je lui ai dit d'attendre espérant que je puisse lui donner l'assurance que le BB peut etre de son homme.
Je vous en prie ne la juger pas c'est déjà fait, je veux juste vos impressions et si vous pensez comme moi.
merci les
.
J'ai hate de vous lire.
bisous
je suis nouvelle dans ce sujet exactement mais j'ai un problème à vous soumettre:
ma soeur a un gros pépin, elle a 2 hommes dans sa vie et elle a a un souci actu.
elle a couché avec son homme le lundi 18 Fév et ensuite le Mercredi 20 Fév elle a couché le vendredi 22 fév avec son amant mais celui ci a fait un coit interrompu(dont il est sur à 60%) et le meme soir elle a encore couché avec son homme. Le hic c'est qu'elle a ovulé le meme vendredi 22. Alors ma question de qui a t-elle plus de chance de tomber enceinte car elle veut enlever cette grosesse et je lui en ai dissuader. je lui ai dit d'attendre espérant que je puisse lui donner l'assurance que le BB peut etre de son homme.
Je vous en prie ne la juger pas c'est déjà fait, je veux juste vos impressions et si vous pensez comme moi.
merci les

J'ai hate de vous lire.
bisous

-
- Informations
-