ENVIE DE PARLER DE VOS COURBES, DE RIEN ET SURTOUT DE TOUT

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
laurajeremy
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: ENVIE DE PARLER DE VOS COURBES, DE RIEN ET SURTOUT DE TOUT

cc les filles comment sava? moi sava bon aujourd'hui je n'ai pas craqué lol pas de temp par contre les 1eres douleurs de regles ont commencé mais bon et aujourd'hui rdv au gygy je ne sais toujours pas les questions que je vais lui poser :bisou:
sinon pour vous j'espere que Mr Thermo fait bien son boulot :croisedoigts: :bisou:

oui sebalison le truc le mois positif avec ca c'est que ca nous renvoi une verité qui fait mal en pleine figure chaque matin :-(

gwenmoon
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles
je passe vite car aujourd'hui grosse journée au boulot
bon bin nouveau cycle pour moi je suis dégoutée

par contre la bonne nouvelle c'est que je crois que je suis plutôt régulière sauf le cycle dernier ou j'ai été malade mais sinon tous mes cycles commencent le 19 du mois :wink:

je ne sais pas si je vais faire ma courbe pour ce cycle

et vous comment ça va ?

:bisou: :bisou:
cycle 1 : 30 jours
cycle 2 : en bordel mais 27 jours
cycle 3 : 33 jours

Cycle 4 : ++++

Image
laurajeremy
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

cc gwen oh je suis desolé ma belle bon courage pour le boulot :bisou: :bisou:
laurajeremy
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

re les filles comme vous le voyez deja rentré je vais pleurer un bon coup je vous reprend apres gyneco de .... elle ne m'a meme pas examiné je vous dit apres
laurajeremy
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

donc je m'explique j'arrive chez gygy si on peut l'appeler comme ca :rougedecolere: contente personne dans la salle d'attente je me dit top elle pourra bien prendre son temps tout m'expliquer etc
donc je rentre je m'installe elle me dit on en es ou ?je lui montre mes courbes lui explique que j'ai pris cloclo sur les 2 premieres mais pas sur la 3eme la elle regarde ne dit rien je dit alors??? elle me dit c'est pas joli par contre on voit quand meme quelque chose sur la 3eme je dit oui ok (par contre tu ne depasse pas les 37 c'est un probleme :grattelatete: maintenant je suis perdue)
elle me dit et ce cycle j'explique que ce cycle j'ai repris cloclo que j'ai ovulé qu'a J22 elle ne me dit rien AH voila sa reponse
ensuite j'expolique qu'avec clomid j'ai tres tres mal au ventre elle me dit que c'est parce que ca travaille a aucun moment elle m'a dit tu va faire une echo verifier si tout va bien non :rougedecolere:
ensuite je lui dis et pour les examens elle me dit ah non tu reprends clomid 3mois de plus et apres on verra je lui redis que j'ai mal en le prenant mais non elle est obstiné avec ca :marre:
puis elle me dit voila laura a bientot :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: pas d'examination rien du tout je suis sortie de la j'ai fait son ..... de cheque qu'elle va etre ravie d'encaisser c'est bien payé je suis resté que 10 minutes dans son cabinet juste pour qu'elle regarde ma courbe ah non mais j'y crois pas ou sont passés les gygys compétents du coup la j'en recherche un autre
et en prime je continue les courbes YOUPI je suis ravie moi qui etait si préssée de les arreter ca va devenir de l'obsession a cause de cette p... qui ne fait rien donc la franchement mais vraiment j'en ai plus que MARRE
PERSONNE NE NOUS AIDE :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
et pour ce qui est du fait que j'ai commencé un cycle avec une temp en plateau haut elle ne l'explique pas elle m'a demandé si mes regles etaient les meme et mes seins bah elle avait qu'a palper bientot on va devoir faire un toucher vaginal nous meme je reve :rougedecolere:
floflo50
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: :fraisinaute: comment allez vous aujourd'hui?
Bas mince gwen a c fichu tempiote qui nous fait espéré temp et des que sa descent c la kata aller tien courage.
Et toi laurra alors ton conte rendu de ton rdv vous raconte nous, c bizard quel ta pas examiner!!! :???:
laurajeremy
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

cc floflo oui c'est comme si tu va au dentiste qu'il ne regarde pas tes dents pff j'en ai marre et en plus le pompom je dois continuer les courbes fais ... je cherche un autre gygy
floflo50
Fraise attitude
Fraise attitude

Ha purée mais c koi ta gygy c incroyable elle fait pas sont boulo a fond, ta raizon essaye d'en trouver une autre pour un autre avis on c jamais, mais tien courage sa va bien finir part prendre un jour quand méme :-(
laurajeremy
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

ah oui ah non mais la j'ai haluciné franchement j'ai jamais vu sa de ma vie serieux :rougedecolere:
sebalison
Fraise de bronze
Fraise de bronze

laurajeremy a écrit :ah oui ah non mais la j'ai haluciné franchement j'ai jamais vu sa de ma vie serieux :rougedecolere:
Coucou laura
Ah punaise a croire que les gyneco sont là que pour encaisser l'argent et ne font plus leur boulot correctement pfff
Cherche en un autre ...
Ne perd pas espoir et fait selon ton instinct .
:bisou:
Moi 27ans
Lui 30ans

C33 : puregon + ovitrelle +utrogestan => ovu le 8 mai a J23
PDS +++ le 21 mai 2014

Une merveilleuse petite princesse est arrivée le 20 janvier 2015
En essais bébé 2
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations