OPK

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
tiphany59
Top fraise
Top fraise

Re: OPK

bonsoir les :fraisinaute:

puis me joindre a vous svp .

je me présente je m'appelle tiphany , j'ai 23 ans en couple depuis un peu plus de 8 ans .

démarrage des essaie juillet 2011 et le 13 avril et j'ai était diagnostiqué SOPK .

en conclusion mon gygy veut que je perde du poids pour que sa fonctionne ,sachant que j'ai aucun traitement , je doit juste effectué une courbe de température pendant 3 mois , donc j'aimerais savoir si ces possible ou pas .
il veut savoir si j'ovule ou pas car il me dit qu'il y a de la graisse autour de mes ovaires donc ces pour sa qu'il travail mal .
voilà je vous souhaite une bonne soirer a bientôt . :bisou: :bisou:
c20 , ++++ 2 avril 2013
mfiu : 10/10/2013
RDC : le 5 novembre 2013
début de PMA en cours

c19 , 5 ème cycle d'IAC : ++++++ le 23/05/2015 .

Image

tiphany59
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou:

bon apparemment il y a personne sur le fofo qu'il veulent me repondre tampis
c20 , ++++ 2 avril 2013
début de PMA en cours

Image
lili73
Top fraise
Top fraise

sosodef64 a écrit :Cc lili, voici ma courbe c'est de nouveau catastrophique ! http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... dca56c.png En fait je ne pense pas avoir ovuler, la semaine dernière j'avais,un gros rhume c'est pour ça que ma temp a augmenté. J'en suis a j39 ça commence a faire très long ! Je n'ai aucune douleur d ovulation ou de règles je suis un peu perdue.... Je vois gygy lundi, tu pense que je dois lui demander de l utrogestan comme tu as eu ? Elle m'avait dit que si au 2 eme cycle de clomid ça ne marcher tjr pas elle me ferai un examen des trompes.

Lorsque tu es tombée enceinte est ce que tu pensais bcp a ça. Car mon chéri me dit que j'y pense trop. Je ne sais pas si ça joue bcp ou pas mais pas facile de ne pas y penser en prenant ça temp ts les jours !! Pourras tu me dire si l acné et la pilosité diminue pendant ta grossesse ?

Tu dis que tu as des piqures, je ne savais pas que les OPK on avait plus de chances de faire des fausses couches. C'est vraiment déprimant ce syndrome :ouin: :ouin:

Tiens moi au courant :bisou: :bisou: bonne soirée
Coucou soso désoler j'avé plus d'ordi depuit plus d'une semaine.
Moi j'y penser tous le temps aussi en meme temps comment faire autrement quand tu doit prendre ta temperature tout les matin le clomid ou autre, de tel jours a tel jours et moi j'avé en plus de l'acide follique est des vitamine depuit presque 1 an alors forcement on y pense.Oui g moin de bouton depuit le debut de la grossesse. Ka donner ton rdv ché gygy ?
:bisou: a bientot
Nous 28 ans ensemble depuis 13 ans ,marié depuis 1 an
Moi OPK Lui RAS
Maëlie 4/12/2012 : 48 cm et 2,840 kg (après 18 mois d'essai)
Essai bb2 janvier 2015
Début pma 09/2015
3 cycles clomid qui non rien donner
12/12/2015 debut Menopur

Image
Image
lili73
Top fraise
Top fraise

kesling a écrit :coucou les filles !

j'ai été un peu absente ces derniers temps, submergée par beaucoup d'interrogations...le we dernier alors qu'on était en famille, j'ai eu pas mal de pertes blanches, des maux de ventre comme lors des :regles: et comme elles devaient arriver pile à ce moment là, j'ai multiplié les protections dans l'attente qu'elles arrivent...et rien sauf qq pertes blanches, toujours des douleurs dans le ventre, température élevée....
j'ai donc fait un test vendredi matin, confirmé par prise de sang hier...je suis enceinte....1er mois sous clomid...

maintenant il faut qu'il s'accroche :croisedoigts:

continuez à y croire les filles, ca faisait presque 9 mois pour moi, plus court que certaines c'est sûr...mais bon j'étais sur le point de me dire, je vais laisser tomber, quelque temps, mais non...

je vous fait des :bisou:

Féliciation a toi plus ka :croisedoigts: pour qu'il reste bien accroché :bisou:
Moi OPK Lui RAS
Essai bb2 janvier 2015
Début pma 09/2015
12/12/2015 debut Menopur

Image
Image
lili73
Top fraise
Top fraise

tiphany59 a écrit :bonsoir les :fraisinaute:

puis me joindre a vous svp .

je me présente je m'appelle tiphany , j'ai 23 ans en couple depuis un peu plus de 8 ans .

démarrage des essaie juillet 2011 et le 13 avril et j'ai était diagnostiqué SOPK .

en conclusion mon gygy veut que je perde du poids pour que sa fonctionne ,sachant que j'ai aucun traitement , je doit juste effectué une courbe de température pendant 3 mois , donc j'aimerais savoir si ces possible ou pas .
il veut savoir si j'ovule ou pas car il me dit qu'il y a de la graisse autour de mes ovaires donc ces pour sa qu'il travail mal .
voilà je vous souhaite une bonne soirer a bientôt . :bisou: :bisou:

Coucou tiphany c normale qu'il te fasse faire les courbe avant de te donner un ttt il faut verifier si tu ovule ou pas .
Moi j'ovuler pas du tout alor g eu clomid et utogestan est je suis tomber enceinte au 1er cycle aprs presque 20 mois d'essai.
Tu as bocoup de killo a perdre ?car moi g quelque killo en trop et mon gygy m'a dit que ct pas grave.
j'espere t'avoir aider :bisou: :bisou:
Moi OPK Lui RAS
Essai bb2 janvier 2015
Début pma 09/2015
12/12/2015 debut Menopur

Image
Image
IMISSU16
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles

je me joint à vous, alors moi j'ai 23 ans et mon homme 26ans. Nous sommes en essai bb depuis 1an. Pour avoir bb, j'ai subi une réduction de l'estomac car j'étais obèse, j'ai perdu 50kg, aujourd'hui j'ai un poids normal 1m60 pour 53kg. Cela fait 6 mois que mon poids est stable.

La gynéco me disait mais on va attendre que tout se stabilise, puis faut aussi que le corp se remette de la contraception... OK OK, mais en même temps elle m' annonce des OMPK. Alors là, catastrophe, toutes les inquiétudes de stérilité de problèmes de conception me submergent! C'était il y a 6 mois. J'ai donc revu gygy avec mes courbes, j'avais mes règles et debutais donc mon C6 après un cycle de 86jours (desespérant), elle m'a prescrit Clomid, 1cp pendant 5 jours, j'ai commencé au 5 jours car c'est le jour où j'ai vu la gynéco!

J'aurais ovulé à J16, j'ai passé une écho à J20 et il y avait eu 2 ovules! WAOUH j'étais contente mais homme était en déplacement donc on a pa pu optimiser tout ça mais j'y croyais quand même! La je suis à DPO15 mais hier j'ai eu une trace rosée, et ce matin une glaire marron c'est bizarre j'ai jamais eu ça à ma connaissance. Mais je crois commencer à avoir des douleurs de :regles: , on psychote tellement que l'on ne sait même plus ce que l'on ressent!

Je vois qu'il y a déjà des :+++: je vous souhaite de beaux :bebegif: je suis ravi pour vous, mais j'espère trop vous rejoindre
[align=center][font=Comic Sans MS]Essai BB1 depuis 05/2011
Moi: 23 ans, OMPK et Homme: 26 ans, RAS
Mariés le 29 septembre 2012
FC en 05/2012, GEU 07/2012 (ablation trompe gauche)[/font]

++++ le 17/11/2012, DPA: 05/08/2012[/align]
Image
lili73
Top fraise
Top fraise

coucou IMISSU16 est bienvenu c super pour ta perte de poid.Ne perd pas espoir pour se cycle tant qu'il n'y a pas de regle on peut esperé si déja tu as ovuler c bien. j'avé des cycle allant jusqu'a 90 jours et je n'ovuler pas gt desesperé . sous clomid g ovuler pour la 1er fois et un bo :+++: :+++: a la fin donc je :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi
Moi OPK Lui RAS
Essai bb2 janvier 2015
Début pma 09/2015
12/12/2015 debut Menopur

Image
Image
IMISSU16
Super fraise
Super fraise

Felicitation à toi et au papa, et merci
[align=center][font=Comic Sans MS]Essai BB1 depuis 05/2011
Moi: 23 ans, OMPK et Homme: 26 ans, RAS
Mariés le 29 septembre 2012
FC en 05/2012, GEU 07/2012 (ablation trompe gauche)[/font]

++++ le 17/11/2012, DPA: 05/08/2012[/align]
Image
tiphany59
Top fraise
Top fraise

lili73 a écrit :
Coucou tiphany c normale qu'il te fasse faire les courbe avant de te donner un ttt il faut verifier si tu ovule ou pas .
Moi j'ovuler pas du tout alor g eu clomid et utogestan est je suis tomber enceinte au 1er cycle aprs presque 20 mois d'essai.
Tu as bocoup de killo a perdre ?car moi g quelque killo en trop et mon gygy m'a dit que ct pas grave.
j'espere t'avoir aider :bisou: :bisou:

bonjour les filles .

ces super sympas de m'avoir répondu .

alors en faite mon gygy veut que je perde 10 kilos , et quand j'en n'ai parler a mon medecin traitant il ma dit que 10 c'etait beaucoup et lui il y aurais plus dit 7 kilos mais il m'a dit que si je voulait rester sur la perte de 10 je pouvait c'etait pas grave juste que c'etait beaucoup .

sinon sa me rassure beaucoup ton discours sa me remotive encore en plus car je voit que apres avoir eu ton ttt tu est tombé enceinte au premier cycle ces super sa , car comme j'ai dit a mon homme tout ce que je veut ces tomber enceinte en 2012 donc si je pouvait tomber enceinte pendant les grand vacances ou avant sa serais super , mais d'après le conte rendu de mon gygy que j'ai dit a mon medecin il ma dit que a mon avis il va juste me donner un traitement pour booster ma fertilité ces tout donc je verrais bien car la je le revoit pas avant le mois de juillet donc j'espère ovuler et tomber enceinte avant que je le voit et si j'y arrive pas ben je devrait passer par le ttt donc voilà mais ces cool de pouvoir discuté avec des filles qui sont dans le même cas que moi .

je vous laisse ma courbe en dessous comme sa vous pouvait me dire ce que vous en pensé sachant que ces pas première courbe donc je ces pas trop commence sa fonctionne en tout cas je reviendrais asser souvent vous voir pour vous poser des question ou juste pour savoir comment vous aller bien sur si sa ne dérange pas .

bonne journée bisous les filles
c20 , ++++ 2 avril 2013
début de PMA en cours

Image
lili73
Top fraise
Top fraise

Coucou tiphany je te met la courbe de mes 3 dernoer cycle si sa peut t'aider.Courage pour les kilo !!! :bisou:

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 1632fbcd64

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... cc6e81dcf7

Cycle +++
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 3faa435e1d
Moi OPK Lui RAS
Essai bb2 janvier 2015
Début pma 09/2015
12/12/2015 debut Menopur

Image
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations