Bonjour les filles
je me joint à vous, alors moi j'ai 23 ans et mon homme 26ans. Nous sommes en essai bb depuis 1an. Pour avoir bb, j'ai subi une réduction de l'estomac car j'étais obèse, j'ai perdu 50kg, aujourd'hui j'ai un poids normal 1m60 pour 53kg. Cela fait 6 mois que mon poids est stable.
La gynéco me disait mais on va attendre que tout se stabilise, puis faut aussi que le corp se remette de la contraception... OK OK, mais en même temps elle m' annonce des OMPK. Alors là, catastrophe, toutes les inquiétudes de stérilité de problèmes de conception me submergent! C'était il y a 6 mois. J'ai donc revu gygy avec mes courbes, j'avais mes règles et debutais donc mon C6 après un cycle de 86jours (desespérant), elle m'a prescrit Clomid, 1cp pendant 5 jours, j'ai commencé au 5 jours car c'est le jour où j'ai vu la gynéco!
J'aurais ovulé à J16, j'ai passé une écho à J20 et il y avait eu 2 ovules! WAOUH j'étais contente mais homme était en déplacement donc on a pa pu optimiser tout ça mais j'y croyais quand même! La je suis à DPO15 mais hier j'ai eu une trace rosée, et ce matin une glaire marron c'est bizarre j'ai jamais eu ça à ma connaissance. Mais je crois commencer à avoir des douleurs de

, on psychote tellement que l'on ne sait même plus ce que l'on ressent!
Je vois qu'il y a déjà des

je vous souhaite de beaux

je suis ravi pour vous, mais j'espère trop vous rejoindre