salam alaykoum
alors la forme aujourd'hui?
Bon j'ai fait mon échographie, et j'ai bien vu ma petite crevette, il m'a même dit que peut être c'est un garçon, mais c'est pas sûr, donc je peux pas m'investir dans les achats
Je l'ai vu bouger un doigt (lindex) c'est comme s'il est en train de faire tachahhoud

on a trop rigolé avec mon mari. C'était la première fois qu'il assistait à l'échographie, et j'espère qu'il assistera dans les prochaines qui viennent insha Allah.
Emita, al hamduliLlah que tout va bien pour toi, mais dis quoi ça veut dire quoi anapathe ??? j'ai la flemme de chercher sur le net

. Répare vite ton PC et reviens nous
Kadi, oui c'est déjà trois mois, c'est vrai ça passe très vite mais je voudrais que ça passe encore plus vite que ça

, je veux voir mon ventre qui s'arrondit vite
C'est vrai c'est un moment très agréable c'est là qu'on sent vraiment qu'il ya quelque chose dans le ventre, parce que sinon à part les vomissements et quelques douleurs en bas du ventre je sens pas que je suis enceinte.
Lila,je te souhaite un bon courage pr tes analyses et insha Allah tout va être bien
Alors les samosas ils sont bons? tu me diras ça après le ftour insha Allah, je suis sûre que ça va être très bon
Aljia et Chama je vous fais des bisous, on vous a pas vu de la journée, j'espère que tout va bien
Je commence à avoir mal à la tête, je pense que c'est le moment d'aller à l'hopital, mais je retarde un peu parce que la ponction lombaire me fait très peur et surtout la dernière fois c'est un stagiaire qui me l'a fait il m'a fait trop mal, je sais pas si j'ai le droit de dire que je veux que ce soit un neurologue qui me le fasse ou ils vont me laisser pourrir là bas. Faites des dou'as pour moi mes soeurs, en ce mois sacré, je suis sûre qu'Allah acceptera vos invocations.