Un bébé pour 2012

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
chloeladouce
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2012

kesling a écrit :Coucou les filles !!!!!!!!

Non non :
- je ne vous ai pas oublié
- je ne faisais pas la tête

Mais j'ai été un peu submergée depuis jeudi... j'ai donc fait un test de grossesse vendredi matin, qui s'est révélé...... :+++: !!!!!!!!!!!!
Mes médecins étant en vacances, le labo un peu réticent à faire une PDS en fin d'aprèm (après mon boulot), j'y suis quand même allée hier soir... je n'ai eu les résultats que ce matin (un taux de 1356).

Si je ne suis pas venue, c'est que j'avais peur de trop lire tu es :+++: !!!! surtout que je ne le pensais vraiment pas....j'ai voulu me préserver, j'ai trop de fois été déçue ou souffert dans ma vie...

Voilà voilà,

J'espère que vous me comprenez, la vie n'est jamais simple...

Gros :bisou: :bisou:
je comprends mais tu en a mis du temps :lol: :lol: allez :yes: :yes: :yes: félicitation à toi!!! tu vois il ne fallait pas désepérer tout vient à point à qui sait attendre.
Profite bien maintenant!!!! :hola:!!!

dadoubig
Top fraise
Top fraise

ah ma kesling

C EST GÉNIALLLLLLLL BRAVOOOOOOOOOOO

FÉLICITATION JE SUIS SUPER SOULAGÉE

PROFITE UN MAXIMUMMMMMMMM

JE T EMBRASSE TRÉS FORT MA BELLE
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :applose: :applose: :applose: :applose: :-D :-D
Maman de 4 merveilleux loulous !!!!!

ma petite Julia est arrivée avec 1 mois d avance elle est née le 7 nov a 21H17 !!!!3kg d amour et 47CM de pure bonheur !!!!
calili79
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!

Kesling: :applose: :chatjoyeux: :danse: :bravo: :bv: pour ce beau :+++: :+++: !!
C'est une très belle nouvelle!! ca fait super plaisir!!
Mais tu sais qu'on s'inquiétait quand meme!! ehehhe!! allez pleins de :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Titou: alors quoi de neuf???

Chloeladouce: profites bien de tes 2 derniers jours de conges alors!! dis toi que quand tu auras fini ta formation, tu seras soulagée!!

Minibiscuit: alors ce rendez vous gygy ce matin ca a donné quoi???

Bon ici ras! demain j'attaque ma 6eme SA mais toujours pas de symptomes (a part cette fichue hypersomnie!) faut vraiment que je me bouge pour prendre le rendez vous gygy!!
Sinon petit moral: Zhom est parti a un concert ce soir et je me retrouve seule!
Je me rends compte que je ne prends pas de temps "pour moi" (style aller voir une copine, faire du shopping, prendre soin de moi!): je cours partout mais je n'avance pas!
Il faut que je commence a prendre les RDV médicaux pour bb2, que je plannifie un RDV pediatre pour Chloé, que je prépare le bapteme de Chloé en Juin et que je finisse mmon dossier de promo mais...je suis submergée et seule a tout gérer!! bof...
bon c'est passager ca ira mieux demain!!

Allez je file manger et ensuite: dodo devant la télé comme tous les soirs!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Chloé "Mini Kiki" petite fleurImage
kesling
Top fraise
Top fraise

calili : oui prends du temps pour toi c'est important, et pour le bébé....ce n'est jamais évident de tout gérer, on fait le reste, ce qui passe d'abord, bien avant nous...mais parfois il y a risque de craquage total !!!!!!!!!!!

essayes de prendre une journée rien qu'à toi, sans ménage, rdv médical pour la petite...demande à ton homme de te suppléer un peu...

sinon tu as vu déjà ton médecin ou ton gygy depuis le :+++ ? tu as fais des exams ?

reposes toi,

bisous
titoumax61
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bravo Kes pour ce magnifique :+++: !!
Dommage que tu n'ais pas voulu nous faire confiance... et que tu n'as pas voulu nous dire clairement que tu ne voulais pas en parler car on aurait compris...
Mais je suis heureuse pour toi bien sûr!
Et saches que je sais ce qu'est une vie difficile Kes... et ce n'est pas en gardant tout pour soi qu'on se fait des amis...
Je pensais qu'on était un peu ta famille sur le fofo...

Le principal, c'est ton +++, encore félécitations! et je te souhaite beaucoup de bonheur! :bisou:
kesling
Top fraise
Top fraise

Ce n est pas du tout. Une histoire de confiance! Sinon je n aurai jamais été sur ce forum et Facebook! Vous en étiez tellement sûre que cela m à fait peur..moi qui n ait aucune confiance en moi :???:
C était juste pour me préserver, ne pas trop y croire avant d être pleinement sûre. Il m à fallu la pds pour l être!

Et bien sur qu on est une sorte de famille, mais même de la mienne parrois je me ou je la protégé. Selon les circonstances les choses se disent ou non.

Gros gros :bisou:
Vu l heure oui oui je n arrive pas a dormir :-D :ouin:
chloeladouce
Top fraise
Top fraise

hello les filles,

que faites vous en ce dimanche ensoleillé :tropdrole: :tropdrole: non mais qui m'a crue du soleil mais ça va pas la tête!!!! Il fait gris depuis une semaine pourquoi cela devrait changer mon dernier jour de congé. Je suis sûre que demain il fera plein soleil, hihihi.

Sinon rien de neuf, mes seins grossissent et je ne sais pas comment mettre mes bras lol, je sais c'est n'importe quoi mais bon voilà. :tropdrole: Aujourd'hui je vais essayé de me motiver pour ranger et nettoyer la maison mais c'est pas gagné.

Bonne journée les filles, :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
titoumax61
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut!

Ce matin, encore baisse de temp... en m'essyant 1ère gouttes de sang mais encore rien de bien méchant... donc J1 demain et pds mardi et je vais demander le test de Hüner à mon gygy pour vérifier si les zozos de Seb circulent bien parmi ma glaire, test à faire juste avant ovu maxi 10h après le rapport sexuel donc, un câlin tôt le matin hihihi!
Bon dimanche les filles!
chloeladouce
Top fraise
Top fraise

titoumax61 a écrit :Salut!

Ce matin, encore baisse de temp... en m'essyant 1ère gouttes de sang mais encore rien de bien méchant... donc J1 demain et pds mardi et je vais demander le test de Hüner à mon gygy pour vérifier si les zozos de Seb circulent bien parmi ma glaire, test à faire juste avant ovu maxi 10h après le rapport sexuel donc, un câlin tôt le matin hihihi!
Bon dimanche les filles!
ohh pas cool ça :( :( :( tu as raison pour le test vaut mieux être sûre que tt est en ordre. Je te fais de gros bisous tu sais qu'on est là au besoin!!!!
lilebulle
Top fraise
Top fraise

Cc les filles :coucou:

Titou , normalement y'a pas de raison que les :spermatobleu: de ton maris n aillent pas bien, sauf s il a était exposé à des produits chimiques agricoles ect... Car c le papa de tes 2 enfants :wink: et tu peux pas passez d'un homme fertile à un homme infertile si rien n'est venu perturbé ça, ça c le discours du gygy expert en stérilité féminine et masculine , après perso j'y connais kedal j'ai pas eu de soucis avec Zhom à ce niveau la, ça va arriver bientôt tkt tu serais sous Clomid le mois prochain c ça?

Bon alors moi hier j'ai voulu me coucher tôt car trop morte de fatigue, sauf que ... mes ovaires n'ont pas voulus dormir eux! :non:
Bien sur faut pas que je me plaigne mais g eu super mal au point de pas pouvoir dormir juska tard dans la nuit juska que ça s arrête en fait...mais même la j'ai encore mal, test :testovu: :negatif: ce matin, par contre hier soir g eu une trace de sang vraiment une trace en m essuyant rosâtre pas de sang rouge c normal ça? G jamais eu ça, dois avouer que cette ovu est vraiment différente de tout ce que j'ai eu juska présent :etonnant:
Peut être parcequ elle est arrivée plus tôt?

Ma temp augmente à l allure d'un escargot , c normal ça aussi??
bon :reflechis: heu v passez pour la nulnul du fofo la :tropdrole:

V allez chercher mon fils chez des amis il a dormi la bas , ils ont 3 garçons du même age dont un le même âge que le mien et la on va manger chez eux , chui encore claquée :???:

Bon dimanche les filles, ici fait froid et bof bof niveau soleil :ouin:
Essai bb5
Cycle 2 ++ le 29 avril mais fc le 8 mai

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations