je ne sais paas si j e serais sous Cloclo puisque je n'ai pas encore commencer les exams et sinon mon homme à 10 ans de plus par rapport à mes 2 premières grossesses et c'est un gros fumeur d'où les raisons.. de toute façon, mon gygy lui a déjà prescrit un spermo...
je vous tiendrais au courant...
Un bébé pour 2012
- titoumax61
- Fraise d'argent
Re: Un bébé pour 2012
Modifié en dernier par titoumax61 le 15 avr. 2012, 19:40, modifié 1 fois.
- titoumax61
- Fraise d'argent
Merci Chloé.chloeladouce a écrit : ohh pas cool ça :( :( :( tu as raison pour le test vaut mieux être sûre que tt est en ordre. Je te fais de gros bisous tu sais qu'on est là au besoin!!!!

- lilebulle
- Top fraise
Alors les filles? Bon dimanche ?
Ici pas de pluie mais on se caille fait 16 degrés et avec le vent la sensation est pire... Bon après on râlera quand il fera trop chaud
car chez nous l'été c vraiment trop chaud! La j échangerais bien ma maison contre les normandes
Les filles ça serait bien de faire un doc sur les ++ , les dpo, les en attente mais juste avec le pseudo, n° de cycle,je commence:
Lilebulle : cycle 2, dpo: 1
Sinon chui un peu fatiguée mais ça va mieux qu hier, j'ai plus mal aux ovaires j'ai pris un spasfon lyoc ce matin , maintenant je peux rentrer en mode attente, et dans 1 semaine en mode psychotage au moindre signe
Bisous les poulettes
Ici pas de pluie mais on se caille fait 16 degrés et avec le vent la sensation est pire... Bon après on râlera quand il fera trop chaud

Les filles ça serait bien de faire un doc sur les ++ , les dpo, les en attente mais juste avec le pseudo, n° de cycle,je commence:
Sinon chui un peu fatiguée mais ça va mieux qu hier, j'ai plus mal aux ovaires j'ai pris un spasfon lyoc ce matin , maintenant je peux rentrer en mode attente, et dans 1 semaine en mode psychotage au moindre signe

Bisous les poulettes
- titoumax61
- Fraise d'argent
Tu sais Alex, il suffirait que tout le monde mette les réglettes à jour...lilebulle a écrit :Alors les filles? Bon dimanche ?
Ici pas de pluie mais on se caille fait 16 degrés et avec le vent la sensation est pire... Bon après on râlera quand il fera trop chaudcar chez nous l'été c vraiment trop chaud! La j échangerais bien ma maison contre les normandes
![]()
Sinon chui un peu fatiguée mais ça va mieux qu hier, j'ai plus mal aux ovaires j'ai pris un spasfon lyoc ce matin , maintenant je peux rentrer en mode attente, et dans 1 semaine en mode psychotage au moindre signe![]()
![]()
Bisous les poulettes
Coucou,
Alors pour moi:
cycle 12: en attente
Ici aussi beaucoup de vent. Il fait froid et c'est pas génial. Mais au moins pas de pluie.
J-5!!!
Alors pour moi:
cycle 12: en attente

Ici aussi beaucoup de vent. Il fait froid et c'est pas génial. Mais au moins pas de pluie.

J-5!!!

Solveig
Maïwenn
Les amours de ma vie....
Maïwenn
Les amours de ma vie....
- titoumax61
- Fraise d'argent
Salut Krys!krysalex a écrit :Coucou,
Alors pour moi:
cycle 12: en attente![]()
Ici aussi beaucoup de vent. Il fait froid et c'est pas génial. Mais au moins pas de pluie.![]()
J-5!!!
Clique sur ma réglette et fais en toi une que tu mettras dans ta signature, ce sera plus simple pour suivre. Merci.
Panneau de l'utilisateur/profil/modifier ma signature/coller le lien de la réglette.
Voilou
Merci de l'aide apportée pour faire la réglette!

Solveig
Maïwenn
Les amours de ma vie....
Maïwenn
Les amours de ma vie....
coucou les choupinettes ```
moi dimanche ben pluie donc pas sorti tant mieux car je suis vraiment crevée !!!!je ferais que dormir heureusement mon homme est là pour gerer !
bref demain école debout tôt pfff vivement vendredi vacance !!
mais surtout vivement jeudi pour rdv gygy c est long
pour la récap c est chloé qui s en occupais lol
j espére que la semaine va vite passer !!!
voili voilou gros bisous
moi dimanche ben pluie donc pas sorti tant mieux car je suis vraiment crevée !!!!je ferais que dormir heureusement mon homme est là pour gerer !
bref demain école debout tôt pfff vivement vendredi vacance !!
mais surtout vivement jeudi pour rdv gygy c est long
pour la récap c est chloé qui s en occupais lol
j espére que la semaine va vite passer !!!
voili voilou gros bisous
Maman de 4 merveilleux loulous !!!!!
ma petite Julia est arrivée avec 1 mois d avance elle est née le 7 nov a 21H17 !!!!3kg d amour et 47CM de pure bonheur !!!!
ma petite Julia est arrivée avec 1 mois d avance elle est née le 7 nov a 21H17 !!!!3kg d amour et 47CM de pure bonheur !!!!
- titoumax61
- Fraise d'argent
C'est parfait Krys!krysalex a écrit :Voilou
Et tu sais que tu peux rajouter ce que tu veux dedans comme info...