Un bébé pour 2012

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
titoumax61
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Un bébé pour 2012

Après ma testouille :negatif: Je me suis vengée sur le Nutella et j'ai fait un grand ménage et ça va mieux! ouf!
Ne vus inquiétez pas... ce sera pas pour le cycle prochain car ce sont les exams mais le cycle d'après... ça fera un bébé 2013, c'est pas grave...

estelle2903
Fraise active
Fraise active

nanie522 a écrit :Ah oui ESTELLE, je pense que ton ovul va pas tarder.
Tu as des cycles de combien jours d'habutude?

Prépare tes :calin: , nous à chaque fois je me disais, et ben c'est peut être la bonne, et oui!!!!

Bizzzzzzzzz :coucou: :bisou:

des cycles entre 25 et 27j souvent 26 jours

puis ça tombe bien c le wk donc travaille pas donc j'y vais sur :calin:

bizzz
Image
baby-lolo
Fraise active
Fraise active

coucou les filles pouvez vou maider jaimerais avoir un bebe 2 damour :-D mais c assez compliquer car je prenez la pillule cerazette (pas de regle avc celle-ci)) et apres on ma prescrit carlin g 20g et je les pris ke 5 jour du coup la g mes regles mais c la premeier fois depuis la naissance de mon fils ki a actuellement 9 mois du coup je c pas quan jovule jai mes regle depuis le 11 avril elle sont assez forte jai bocou mal en bas du ventre defois que a droite,jai pri ma temp ce matin 36.7
voila quelqu'un peut meclairer g ate detre enceinte plein de +++++++++ a toussssssssss :bisou:
titoumax61
Fraise d'argent
Fraise d'argent

baby-lolo a écrit :coucou les filles pouvez vou maider jaimerais avoir un bebe 2 damour :-D mais c assez compliquer car je prenez la pillule cerazette (pas de regle avc celle-ci)) et apres on ma prescrit carlin g 20g et je les pris ke 5 jour du coup la g mes regles mais c la premeier fois depuis la naissance de mon fils ki a actuellement 9 mois du coup je c pas quan jovule jai mes regle depuis le 11 avril elle sont assez forte jai bocou mal en bas du ventre defois que a droite,jai pri ma temp ce matin 36.7
voila quelqu'un peut meclairer g ate detre enceinte plein de +++++++++ a toussssssssss :bisou:
salut, le mieux, c'est de faire un test d'ovulation dés aujourd'hui pour savoir si tu ovules et sinon, je te conseille de laisser un cycle tranquille, prendre ta température tous les matins à la même heure avant de mettre le pied à terre et ce, même le week end pendant tout un cycle au moins! ensuite, ça te donnera quelques indications mais attention, ton corps a besoin de se réveiller donc, il se peut que ce soit un peu le bordel au départ... Sur une courbe de température, il y a doit y avoir 2 plateaux distincts : 1 avec des températures assez basses (phase folliculaire) ovu le jour où la température est la plus basse du cycle avec une grosse remontée dés le lendemain qui fait démarrer le 2ème plateau avec des températures plus élevées (phase lutéale). La phase lutéale doit durer au minimum 14 jours pour que s'il y a fécondation, le corps jaune ai le temps de s'implanter dans al paroi utérine. Si la température commence à descendre vers DPO12/13 ou chute carrément vers DPO12/13/14, ça annonce l'arrivée des règles. Si tes règles arrivent avant DPO14 (date post (après) ovulation), c'est que tu un problème : soit manque de progétérone, soit les trompes bouchées qui empêche l'ovocyte de remonter les trompes de Fallope pour pouvoir s'implanter dans l'utérus. Donc RV Gygy très rapidement pour faire des examens.

les tests d'ovu servent à détecter l'hormone qui annonce le jour de l'ovulation, donc, il est indiqué d'en faire dés le 5ème jour du cycle (soit J5 = 5ème jour après le 1er jour des règles) et ce, jusqu'à ce qu'il annonce un ++ sous forme de barre foncée identique à la barre témoin du test.
Dés qu'un barre s'affiche sur le test d'ovu, il est fortement recommandé de faire les câlins 1 jour sur 2 puis tous les jours quand la barre devient de plus en pus foncée..

Sinon, si tu ne fais rien de tout ça, c'est câlin 1 jour sur 2 pendant toute la durée du cycle.

Et pour finir et en revenir sur la courbe de température, si les mesures sont anarchiques et que tu ne vois aucun plateaux distincts, il y a des risque que tu fasses un cycle anovultatoire (sans ovu donc difficile d'avoir des règles donc cycle long), cela se corrige aussi très bien en principe.

Bonne continuation. :croisedoigts:
mini biscuit
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles !

Je vais bien mieux aujourd'hui, pas vraiment de nausées ce matin, j'ai mangé mon petit biscuit sec avant de me lever !!
Par contre, c'est dur de manger pour moi dès le réveil, moi qui ai toujours du mal à manger le matin... Mais bon, pas grave, c'est pour la bonne cause ^^

Calili, mon dpa, c'est le 14 décembre (date à confirmer par gygy semaine prochaine), et toi ?
Tu as rdv quand ?
Mini Kiki est déjà une tombeuse !!

Titou, miammmmmm nutella, tu as raison, fais toi plaisir ma belle !!
Tu as refais un test ce matin, c'est ça ?

Lilebulle, yeaaaaaaaaah, génial pour le cycle court, va falloir que tu :calin: à fond !!

Estelle, je pense aussi que ton ovu ne va pas tarder :croisedoigts: :croisedoigts:

Nanie, vivement demain matin pour ta première écho !
Tu nous raconteras hein !

Kes, mince alors, t'es où ???

Baby-lolo, bienvenue !
J'espère que tu auras bientôt ton ++
Tu avais des cycles comment avant d'avoir ton fils ?
Réguliers ?
De 28 jours ?

Bisous mes chéries !
[align=center]C6 = +++ FC à 6SA le 12/07/11

C3 = +++ FC à 7SA le 30/04/12

C5 = +++ FC à 8SA le 11/12/12

Au revoir mes petits Anges ♥

C1 = +++
17dpo = 382ui ; 19dpo = 776ui
[/align]
[align=center]Sweetie Love U[/align]
[align=center]Image[/align]
[align=center]Image[/align]
lilebulle
Top fraise
Top fraise

baby-lolo a écrit :coucou les filles pouvez vou maider jaimerais avoir un bebe 2 damour :-D mais c assez compliquer car je prenez la pillule cerazette (pas de regle avc celle-ci)) et apres on ma prescrit carlin g 20g et je les pris ke 5 jour du coup la g mes regles mais c la premeier fois depuis la naissance de mon fils ki a actuellement 9 mois du coup je c pas quan jovule jai mes regle depuis le 11 avril elle sont assez forte jai bocou mal en bas du ventre defois que a droite,jai pri ma temp ce matin 36.7
Cc :coucou:

Parle nous un peu plus de toi, durée de tes cycles avant bb, si traitement ect... Bienvenue à toi :bisou:
Essai bb5
Cycle 2 ++ le 29 avril mais fc le 8 mai

Image
dadoubig
Top fraise
Top fraise

coucou mes choupinettes !!!!

mini ON A RDV LE MÊME JOUR CHEZ LE GYGY :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou: :bisou:

bienvenu a la nouvelle TITou t as tout expliquer !!!

bon ici il pleut c est super j ai commencer ma journée en ayant un fusible ou je ne sais quoi peter donc frigo télé plaque four et lumiéres couloir congel marche plus c est génial :marre: j attend l électricien de ma vie lol c est a dire mon mari qui doit rentrer que vers 20H !!!!on patiente !!!!d ici là ON BOUFFE PLUS !!!!

ALEX ET ESTELLE en avant les calins

j espére que toute les autres vous vous portez bien !!!! :croisedoigts: :bisou:

TITOU désoler pour le test ---- nouveau cycle nouvelle espoir :croisedoigts: :bisou:

des nouvelles de choupinette KESLING??????on t attend ma belle !!! :bisou: :bisou: :bisou:

bon allez je vais jouer au scrabble avec mon fils de 22 mois ;;23 mois dimanche non je rigole

bisouille d amourrrrrrrrrrrrrrrr :bisou: :bisou:
Maman de 4 merveilleux loulous !!!!!

ma petite Julia est arrivée avec 1 mois d avance elle est née le 7 nov a 21H17 !!!!3kg d amour et 47CM de pure bonheur !!!!
calili79
Top fraise
Top fraise

Coucou les fiiiiiilles!

Bbay-lolo: bienvenue à bord ma poulette!! Titou t'as dejà bien tout expliqué! ben, y a rien a rajouter! lol
Tu habites ou? t'as quel age? tu fais quoi dans la vie? tes antécédants obstéricaux?? bon j'arrete: je suis trop curieuse!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: et un beau :+++: bientot!

Estelle: ca sent bon l' :enovu: !! allez :calin: :calin: :calin: à fond!

Minibiscuit: euh moi DPA le 25/12 selon Aly Abara et le 19/012 selon le site!! lol donc je sais pas trop!! j'attends de prendre rdv avec gygy!

Kesling: aloooooooooooooooors?? j'espère que tu es encore en train de sauter partout de joie et que c'est pour ca qu'on a pas de nouvelles!!

Titou: désolée pour ton :testgrossesse: :negatif: !! en plus c'est a cause de mes c...ries si t'as testouillé ce matin!! snif!
Miam le Nutella!! t'as bien eu raison va! allez il faut attendre: temps qu'il n'y a pas de :regles: il y a de l'espoir! en plus elle est belle ta courbe!

Nanie: bienvenue au club!!! c'est de l'hypersomnie!! j'en ai fait aussi qd j'étais enceinte de Chloé (après sa naissance c'était plus de l'hyposomnie! :tropdrole: ) je m'endores comme une bouse devant la télé a 21h, réveil a 23h puis dodo dans le lit jusqu'a 6h
Hier j'ai rien compris: je me suis endormie devant la télé, qd je me suis réveillée (enfin je croyais l'etre) j'ai entendu Zhom dire "je vais regarder 1 manga" (fan de manga japonais!) et 2sec après (hum...) je me le vois se lever et dire "on va se coucher? "
moi: "ben tu regardes pas ton manga pour finir?"
Zhom:" mais ca y'est je l'ai regardé!"
euh....j'ai loupé un truc la!! j'ai été hapée dans le continium espace-temps pendant 1/2h ou quoi???

Bin ici ras! journée à theme "cas sociaux" au boulot (je veux retirer mais je sais pas ce que j'ai comme compte ou j'ai pas ma carte d'identité!!)
Le mieux c'est une dame qui me regarde et qui me demande "je la mets ou cette carte?" et la j'vous jure les filles, une envie de lui dire "dans ton c...au fond a gauche!" j'me suis retenue!! ils m'épuisent mes petits handicapés de clients!

Bon allez j'arrete de me plaindre, a la fin on en rigole qd meme plus qu'on en pleure!
des groooooooooooooos :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: les filles
Image

Chloé "Mini Kiki" petite fleurImage
krysalex
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles,

Je m'appelle Krys, j'ai 27 et avec mon homme nous sommes en essai bébé1 depuis 1 an, le mois prochain.

Puis je me joindre à vous?
Solveig
Maïwenn

Les amours de ma vie....
chloeladouce
Top fraise
Top fraise

Hello les filles, plus que deux jours de congé et puis je retourne au boulot. Mais pour le moment je suis en formation jusqu'au 22juin donc je suis retournée sur les bancs de l'école ce n'est pas tjs évident!!!! Sinon tout se passe toujours bien pour moi, pas de nausées, la fatigue ça va mieux mais je dors 10-12h par nuit donc c'est normal que je sois moins fatiguée mais lundi je me lèves à 6:40hrs donc je vais moins rigoler!!!
Bonne soirée les filles :bisou: :bisou:

calili vite ton écho alors des jumeaux!!!!! Et bien après dadou et ca grossesse multiple tu t'y mets aussi :tropdrole: :tropdrole: moi zhom est rassuré à l'écho on a vu qu'un bébé hihihi.
J'adore ton humour et tu dois pas rigoler tous les jours au boulot :tropdrole: :tropdrole:

estelle :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: vite madame :enovu: !!!

lilebulle à fond les :calin: maintenant je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour un beau :+++: dans une quinzaine de jours!!!

titou désolée pour ton :negatif: mais comme j'ai dit sur FB tant que les :regles: ne sont pas là il y a de l'espoir. :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: , tu as raison le nutella ça fait du bien!!

baby-lolo bienvenue et bah je dirais comme titou et surtout essaye de ne pas te prendre la tête et laisse ton corps se remettre

mini biscuit courage avec les nausées, pas tjs évident mais bon comme tu dis c'est pour la bonne cause!!! 14décembre un beau bébé de Noël :-D .

krysalex :coucou: bienvenue!!! Parle nous un peu de toi pour qu'on aprenne a te connaitre, un an d'essai as tu eu des examens ou autre!!!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations