Ne vus inquiétez pas... ce sera pas pour le cycle prochain car ce sont les exams mais le cycle d'après... ça fera un bébé 2013, c'est pas grave...
nanie522 a écrit :Ah oui ESTELLE, je pense que ton ovul va pas tarder.
Tu as des cycles de combien jours d'habutude?
Prépare tes, nous à chaque fois je me disais, et ben c'est peut être la bonne, et oui!!!!
Bizzzzzzzzz![]()
salut, le mieux, c'est de faire un test d'ovulation dés aujourd'hui pour savoir si tu ovules et sinon, je te conseille de laisser un cycle tranquille, prendre ta température tous les matins à la même heure avant de mettre le pied à terre et ce, même le week end pendant tout un cycle au moins! ensuite, ça te donnera quelques indications mais attention, ton corps a besoin de se réveiller donc, il se peut que ce soit un peu le bordel au départ... Sur une courbe de température, il y a doit y avoir 2 plateaux distincts : 1 avec des températures assez basses (phase folliculaire) ovu le jour où la température est la plus basse du cycle avec une grosse remontée dés le lendemain qui fait démarrer le 2ème plateau avec des températures plus élevées (phase lutéale). La phase lutéale doit durer au minimum 14 jours pour que s'il y a fécondation, le corps jaune ai le temps de s'implanter dans al paroi utérine. Si la température commence à descendre vers DPO12/13 ou chute carrément vers DPO12/13/14, ça annonce l'arrivée des règles. Si tes règles arrivent avant DPO14 (date post (après) ovulation), c'est que tu un problème : soit manque de progétérone, soit les trompes bouchées qui empêche l'ovocyte de remonter les trompes de Fallope pour pouvoir s'implanter dans l'utérus. Donc RV Gygy très rapidement pour faire des examens.baby-lolo a écrit :coucou les filles pouvez vou maider jaimerais avoir un bebe 2 damourmais c assez compliquer car je prenez la pillule cerazette (pas de regle avc celle-ci)) et apres on ma prescrit carlin g 20g et je les pris ke 5 jour du coup la g mes regles mais c la premeier fois depuis la naissance de mon fils ki a actuellement 9 mois du coup je c pas quan jovule jai mes regle depuis le 11 avril elle sont assez forte jai bocou mal en bas du ventre defois que a droite,jai pri ma temp ce matin 36.7
voila quelqu'un peut meclairer g ate detre enceinte plein de +++++++++ a toussssssssss
Ccbaby-lolo a écrit :coucou les filles pouvez vou maider jaimerais avoir un bebe 2 damourmais c assez compliquer car je prenez la pillule cerazette (pas de regle avc celle-ci)) et apres on ma prescrit carlin g 20g et je les pris ke 5 jour du coup la g mes regles mais c la premeier fois depuis la naissance de mon fils ki a actuellement 9 mois du coup je c pas quan jovule jai mes regle depuis le 11 avril elle sont assez forte jai bocou mal en bas du ventre defois que a droite,jai pri ma temp ce matin 36.7
voila quelqu'un peut meclairer g ate detre enceinte plein de +++++++++ a toussssssssss
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités