bonsoir les filles
j'espere que votre grossesse se passe bien
je voulais savoir si certaine on perdu le bouchon muqueux car je vien de le perdre j'aimerais savoir si l'accouchement est pour bientot ou pa je suis a 38 sa
les petit boutchou pour mai 2012,on se suit?
-
- audrey250986
- Fraise d'argent
Re: les petit boutchou pour mai 2012,on se suit?
moi je l ai perdu il y a qq semaine (vers 34sa) et bb tjr au chaud malgre une map severe et pr mon 2eme je l avais perdu vers 32sa et bb ne a 40sa+6 donc ca travail ms ca veux rien dire

cc chris moi je n'est pas encore perdu le bouchon muqueux ou alors je m'en suis pas apercu lol parcontre bcp de contraction depuis 3 jours si sa passe pas jvé allez consulter car g l'impression kel é basse kan elle donne des coup o nivo de la vessie mm parfois plus bas dc jesper kel ne va pas arriver maintenant voila voila bizou
Salut les filles je ne suis pas venue depuis la derniere fois et pour cause j'ai accouché samedi :) un petit Naïl qui fait 3.020kg 50cm.
Je viendrai vous raconter mon accouchement qui s'est fait en.. 5min lol. Rien eu le temps de faire je suis rentrée de la mat' il y a 1h. Bisous Bisous.
Je viendrai vous raconter mon accouchement qui s'est fait en.. 5min lol. Rien eu le temps de faire je suis rentrée de la mat' il y a 1h. Bisous Bisous.
[font=Georgia]Mon premier petit prince est né avec 12 jours d'avance, le 10/10/2010 à 22h10 il faisait 3,210kg et 50,5cm
Mon deuxième petit prince est né avec 19 jours d'avance le 14/04/2012 à 14h00 il faisait 3,020kg et 50cm.[/font]
Mon deuxième petit prince est né avec 19 jours d'avance le 14/04/2012 à 14h00 il faisait 3,020kg et 50cm.[/font]
Lindoudou a écrit :Salut les filles je ne suis pas venue depuis la derniere fois et pour cause j'ai accouché samedi :) un petit Naïl qui fait 3.020kg 50cm.
toutes mes félicitations!!!!!!!

Bienvenu à Naïl!!!!!
Profite à fond de ton petit bout de chou!!!!!
Oh tte mes felicitations lindoudou! Et bienvenue au petit Nail
Viens vite nous raconter mais profite dabord de ptit bout.
Sa s approche pour nous tte maintenant...

Viens vite nous raconter mais profite dabord de ptit bout.
Sa s approche pour nous tte maintenant...

Oui ça s'approche!!! Le compteur de mon calendrier d'enceinte m'indique J-37 peut être avant si elle a décidé de venir avec une ou deux semaines d'avance!!!!
Vendredi après-midi rendez-vous avec l'anesthésiste et le 27 avril verdict pour savoir si ma puce à la tête en bas ou pas, je croise les doigts pour qu'elle fasse la galipette toute seule comme une grande car il parait que la version n'est pas sans danger!!!! Le 27 avril si elle n'a pas bougé je vais bombardé la gynéco de question!!!!
tout est prêt pour son arrivée, chambre décorée, lit fait poussette montée, vêtements achetées)!!!!! Et tout est prêt pour le séjour mater!!!!!!Ca va je ne suis pas en retard!!!!!!
Hier j'ai eu des contractions toute la journée jusqu'à 16h du coup je reste tranquille je m'allonge sur le canapé dès que je peux!!!!!
Et vous les filles la fin de votre grossesse se passe bien? Bientôt le jour J!!!!
bisous
Ben pour ma part j'ai fini la chambre hier, enfin j'ai juste mis les draps qui manquait lol
La valise de la puce est prête, et la mienne quasi j’attends une commande de laredoute pour la boucler.
Demain j'ai mon rdv du 9ème mois, il va vérifier sa position et ses dimensions... et regarder ou en est mon col.
Sinon j'ai des contrax plusieurs fois dans la journée mais rien de régulier, alors je me pose et me détend...
Sinon douleur entre-cuisses qui sont revenues
Et ben je douille et je marche comme un canard mais bon c'est la fin qui approche J-25!!
J'espère pour toi qu'elle aura fait sa ptite galipette et tete en bas
Tu as essayer l'acuponcture?
Après la version je ne sais pas si c'est sans danger... après s'ils le font je suppose que c'est sécurisée.
La valise de la puce est prête, et la mienne quasi j’attends une commande de laredoute pour la boucler.
Demain j'ai mon rdv du 9ème mois, il va vérifier sa position et ses dimensions... et regarder ou en est mon col.
Sinon j'ai des contrax plusieurs fois dans la journée mais rien de régulier, alors je me pose et me détend...
Sinon douleur entre-cuisses qui sont revenues

J'espère pour toi qu'elle aura fait sa ptite galipette et tete en bas

Après la version je ne sais pas si c'est sans danger... après s'ils le font je suppose que c'est sécurisée.

J'ai une petite question je ne sais pas si vous pourrez y répondre mais je tente quand même.
le 27 avril j'ai une echo pour voir si ma puce s'est mise la tête en bas comme pour le moment elle est en position transverse.
En regardant les rendez-vous la sage-femme a mis echo GHR donc je suppose grossesse haut risque.
Pourquoi elle a marqué ça? Je ne comprends pas trop alors que ma grossesse s'est déroulé pas trop mal jusqu'à maintenant.
Je vous remercie
Bisous
Elle a marqué sa peut etre vu la position de ta puce peut etre risque de cesa... C est peut etre un code pour eux afin de se rappeler de la situation.
Je t avoue que je sais pas trop et je ne t ai pad avancé mais apres s il n y a pas d autre souci je vois que sa.
Je t avoue que je sais pas trop et je ne t ai pad avancé mais apres s il n y a pas d autre souci je vois que sa.
-
- Informations
-