Coucou les filles !
Je viens d'apprendre la bonne nouvelle : Félicitation à Lindoudou pour son petit bout ! Bienvenue à Naïl !
C'était un bébé express il faut croire !
Il a contredit ta S.F jusqu'au bout ! Heureusement que tu as décidé de partir pour la maternité parce que sinon, tu aurais accouché chez toi !
Le principal, c'est que tout se soit bien déroulé et qu'il soit né sans aucun problème (pour lui comme pour toi d'ailleurs !).
Sabinette → J'ai les mêmes douleurs que toi ! À l'intérieur des cuisses etc... Parfois c'est tellement douloureux que j'attends plusieurs minutes avant de me redresser !
J'ai des fourmis dans les mains aussi, donc je ne sens rien à ce que je touche, juste les fourmillements !
Sandra → Pareil que toi, j'ai peur de ne pas être à temps à la maternité qui est à 15 minutes de chez moi ! Ça devient une vraie source d'angoisse !
Pour ma part, je termine ma valise dans quelques jours : Les "Déjà-maman" peuvent me dire combien de "culotte-ultra-sexy-achetée-en-grande-surface" a t-on besoin pour le séjour à la maternité ?!!
Je

pour qu'il n'arrive pas trop tôt, normalement, j'entame mon neuvième mois dans 1 ou 2 semaines, j'ai encore quelques fringues à acheter pour moi...
C'est bientôt l'heure pour vous, j'espère que vous êtes prête !
Des

à vous les filles !!! Je reste à l'affut des prochaines naissances hihi