Maman de mars 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Maman de mars 2010

salutles nanas!! :coucou:

Comme tu dit delph, le mois de septembre se fait attendre!! encore une semaine et je verrai pour la première fois ma crevette :content: et je vous dire que j'ai hâte!!!

Laetitia, si tu veut te rassurer pour savoir si ton :bebegif: grandit bien, fais une prise de sang pour savoir ton taux HGC et comme a dit delph, si tu na pas de pertes et que tu n'i pas pliée en 2, c'est que ça va. Allez courage pour les nausées (je suis passé par là aussi!!) ça va passer, c'est pour la bonne cause :wink:

Debout depuis 9h30 après une nuit de 11h30, eh ben deviner quoi? et oui!! je suis déjà un peu fatiguée :lol: et avec un mal de dos en prime c'est génial!! Je sens que je vais retourner voir mon médecin, il va m'aimer à force de me voir presque toures les semaines!! :tropdrole:

Je sais pas pour vous mais je n'ai rien envie de faire!! Mais faut que je fasse mon ménage :-( bon allez courage je vais aller faire ma vaisselle déjà!!

Bonne journée et prenez soin de vous et de :bebegif:

P.S: je pense fort à toi dindounette pour ton rdv, je suis sure que tout va bien se passer et que ta gygy va t'annoncer de bonne nouvelle!!

ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oh... hélène c'est pas cool pour l'aquagym... J'ai oublié de demander à mon gynéco hier... et tu me mets le doute. En fait une des mamans de décembre en fait... donc je pensais que ça irait...
Bon... je vais attendre mon RV dans 3 semaines pour poser la question...
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
13/8 crevette de 16mm planquée
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
26/3 Capucine est arrivée ! 2kg980 au final !
elsauzy
Super fraise
Super fraise

coucou les filles!

en fait ai une gastro, ce qui fait que j'ai passé une tres mauvaise journée hier. allongée toute la journée! j'etais completement morte!c'est fou comme un ptit virus m'a anéanti!
le doc dit que c'est normal, que c'est la grossesse + la gastro qui ma fait baisser la tension.

bref! felicitations ritaline pour ta belle echo! bébé est deja gros, je suis impressionnée!

c'est clair que septembre se fait attendre!
laoura
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!

Pas cool eslsauzy pour ta gastro, prend soin de toi et remet toi vite sur pieds :wink:

Sinon ce matin je suis aller chercher le résultat de ma prise de sang... mon taux est pas de 16278 à 147272, soit le taux pour une grossesse de 2 mois !! Je suis beaucoup plus sereine, de savoir déjà que ma grossesse évolue, je serais un peu plus patiente en attendant le 14/09 !
Voilà niveau symptômes les nausées sont toujours là et la fatigue aussi mais maintenant ça fait + ou - parti de mon quotidien :-D
Envie folle de ce matin des golden grams !! miam miam

Passez une bonne journée à ce soir :wink:

En espérant que dindounette nous ramène de bonnes nouvelles :wink:
Ma petite Lahna est née le 3 avril 2010 à 9h00 !!!!
2kg750 pour 48 cm...

Image

En trinôme avec Scrountch et Souchou !
elsauzy
Super fraise
Super fraise

genial, tout va bien! en plus ca correspond à ta frise! pas comme ma pds à moi qui me dit plus enceinte que ma frise! enfin je verrai jeudi à combien j'en suis exactement!

bon je suis en train de prendre un smecta franchement c'est :???: comme cachet! je manque vomir à chaque fois que j'en bois! je vous dis pas le courage dont il faut que je m'arme pour le boire! pfff!

allez je retourne à mon verre, beuh!
dindounette
Top fraise
Top fraise

Coucou les nénettes!!!
Je viens de rentrer et j'ai allumé en vitese l'ordi pour vous donner des nouvelles de mon écho de ce matin: bébé va bien et c'est déjà un grand gaillard! il mesure 4cm de la tête aux fesses! Je pense qu'il tient de son papa (qui mesure 1,89m) et son coeur bat toujours aussi bien!!! D'après cette écho, ma DPA a encore changé...je passe au 23 mars... Bientôt, si ça continue comme ça, j'accoucherai en février!!! Mais comme me l'a expliqué mon gynéco, tout dépend comment se tient bébé quand il le mesure, mais il m'a dit qu'il est déjà bien grand! Bébé était statique quand mon gynéco a tourné l'écran vers moi, alors il lui a donné 3 coups (c'était pas violent pour lui, mais pas non plus une partie de plaisir pour moi!) et bébé a bougé l'air de dire "mais tu ne pouvais pas me fiche la paix??". Je vous mets une photo!!!
à plus!!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: Image
Image
Rachacha
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles!!!

On dirait que le moral remonte dans les troupes c'est bien!

Laetitia ne t'inquiète pas, c'est normal que ça tire un max dans le ventre au début!!Ca travaille ça travaille!!Une fois j'ai eu une douleur tellement aïgue que j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes pendant le travail!Heureusement ce n'est que passager!

Sinon moi non plus je n'ai rien envie de faire!!Moi qui ai d'habitude toujours la pêche, là je suis une larve en continu!!Dur de se mettre au ménage, au pliage de linge...beurk!!J'ai du retard dans tout!!En plus avec les chiennes qui perdent tous leurs poils en ce moment....dur de tenir le rythme!!Vivement qu'on déménage et qu'on ai un jardin!!!

Bon je vais devoir aller me péparer pour aller bosser, tout doucement....pffffff vraiment pas envie!!Ras le bol des norcturnes!Encore trois jours et je retrouverai un rythme normal.

Je vous embrasse toutes, ainsi que vos ptits trésors en devenir!!!

:coucou:
Nous t'aimons déja fort!Image
ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Dindounette ! Purée !! Ca fait quand même une sacrée différence !!
en tout cas... trop cool !!! une belle écho de plus !!
Prends soin de vous !!!

Et courage Elsauzy !!! C'est vraiment pas agréable de cumuler les petits maux avec la gastro !!!

Gros bisous !!
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
13/8 crevette de 16mm planquée
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
26/3 Capucine est arrivée ! 2kg980 au final !
dindounette
Top fraise
Top fraise

Au fait, mon gynéco a donné 2 petits surnoms à bébé! En tournant l'écran, il m'a dit: "je vous présente votre extra-terrestre"! Puis, il m'a dit "on voit bien ses oreilles, on va l'appeler Spock"...
Image
delph56
Top fraise
Top fraise

:coucou: les :fraisinaute:

dindounette super c'est fait ton écho est passé tu dois être aux anges maintenant

pour moi ça va j'ai été faire les magasins (2) cette aprèm et j'ai trouvé des fringues pour ma petite fille et une robe pour moi que je pourrais mettre aussi après bb :applose:

aujourd'hui pas de nausées!!! mais un mal de tête!
je suis contente je pense que l'homéopathie commence à faire son effet!!!

je vais récupérer ma fille ce soir qui était en vacance chez sa mamie!!!

bonne soirée et à demain matin :bisou:
en binôme avec elo93

mon bébé d'amour "sarah"

Image

aude et margaux sont nées le 25 février 2010
Aude est née à 12h29 pesait 2.330kg pour 45 cm
Margaux est née à 12h31 pesait 2.300kg pour 46 cm
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations