Maman de mars 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
laoura
Top fraise
Top fraise

Re: Maman de mars 2010

Ritaline super contente pour toi que tout se passe bien et que ton petit :bebegif: se porte bien !!
Roh ton fils est né le même jour que moi un petit capricorne :wink:

Bon chez un orage est en cours de préparation... enfin de la pluie et le fraicheur !! et visiblement pour de main c'est reparti :-D
J'espère que je vais arriver à dormir cette nuit il me tarde tellement d'être à demain...

Allez je souhaite une bonne soirée les filles :coucou: et à demain :wink:
Ma petite Lahna est née le 3 avril 2010 à 9h00 !!!!
2kg750 pour 48 cm...

Image

En trinôme avec Scrountch et Souchou !

benac
Top fraise
Top fraise

Ritaline je suis super contente que tout aille bien pour toi, c'est vraiment bien, après tout ce que tu as traversé, enfin de bonnes nouvelles pour toi. Et comment oses-tu dire qu'on ne voudra pas de toi ? Ca va pas la tête ! Et comme c'est prévu le 1er avril, ya quand même un peu de chance que ça soit une crevette de mars.... DONC TU RESTES !
Cece moi je ne me soucierai pas trop de l'organisation de ta patronne, c'est un peu son problème et pas le tien. Si tu préfères attendre d'être sûre pour le dire, attends.
Bon, perso je m'ennuie un peu, j'ai pas l'habitude de m'ennuyer après le boulot ! J'ai un peu de mal à m'habituer à mes horaires de .... ! Pardon ! En plus chéri est en vol... Vivement les vacances, jeudi, on se casse à New York !!! Pour 6 jours !D'ailleurs, je pensais hier : comment je vais faire pour rattraper mes 6 jours de forum ? Déjà, là quand on rate une journée, on a 3 pages à lire !! Ca va être ouf !
Je vais aller faire la vaisselle, ça va m'occuper 10 minutes !
Bises
[font=Verdana]benac[/font]

[font=Verdana]Notre premier baiser le 25 juillet 2007. PACSés depuis le 8 octobre 2009. BB1 le 17 mars 2010, Alexandre, notre Babynou !![/font]

Image

C'est reparti pour BB2 !
C1 : 25 décembre (25j)
C2 : 18 janvier (31j)
C3 : 18 février (++ le 23/03)

Image

[font=Verdana]C'est une nenette ![/font]
Image
souchy
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les filles,

me voilà de retour, apres une semaine passée a bordeaux, un temps magnifique, mais de la fatigue car dormir en toile de tente enceinte, c pas top, mais sa y est j'ai retrouvé mon dodo à moi.

bon sinon pas grand chose de neuf, j'ai seulement hate de faire ma premiere echo le 9 septembre, le lendemain de ma reprise de boulot.

en ce qui concerne l'annonce a mes patrons, je ne me bile pas, j'ai du mal a m'entendre avec ma patronne, donc chacun sa m...., je ne vais pas me rendre malade pour le boulot, mes enfants avant tout!!!

bonne nuit a toutes, reposez vous et prenez soin de vos bidoussss.

:bisou: :bisou: :zen:
fille ou garcon, o gardera la surprise!!!Image
notre mariageImage
quel bonheur de t'attendre!!!Image
biloucat20
Première fraise
Première fraise

[font=Comic Sans MS]CECE moi je ne me fais pas de soucis pour l'annonce à mon patron, je lui annonce quand j'aurai fait mon echo et vu mon gygy jeudi. Certaines personnes sont au courant au boulot, vu que je porte de lourde charges, mais des personnes de confiances car je me souviens que pour ma fille j'avais voulu le dire à une collègue qui c'était empressée de l'annonçais à mon boss à ma place. Je peux te dire que ça ne m'avais pas plu du tout :rougedecolere:

RITALINE bien sur que tu restes avec nous, quelle question. Nous sommes ensemble depuis le début, nous resterons ensemble jusqu'au bout :-D

Sinon, hier soir me suis coucher à 22h00, j'ai voulu luter mais m'ayant lever à 4h00 bein j'ai pas pu lol. Donc ce matin, debout à 7h30 ça c'est une première car d'habitude je suis debout à 10h00. Mais j'ai une peche d'enfer, va bien falloir car j'ai la liste scolaire de mon fils ainé à acheté mais lui n'est pas motiver du tout :tropdrole:

[/font]
Image
tellement hate de te voirImage
hate de voir ta bouilleImage

Image

Image
dindounette
Top fraise
Top fraise

Coucou les Nénettes!!!
Ritaline, je suis trop contente pour toi que tu ai pu voir ta crevette!!! Et HORS DE QUESTION que tu aille sur le forum des avrilètes, tu reste avec nous!
Mon mari m'a invité au resto hier soir, ça fait 12 ans que nous sommes ensemble, il fallait fêter ça!
Je suis entrain de ma préparer pour aller chez le gynéco, j'ai Rdv à 11H45, une amie m'accompagne car mon doudou n'a pas pu se libérer. Mais il a d'ores et déjà pris congé pour le 1er avril, date de la 1ère écho officielle!
Je vous raconterai tout cette après midi, mais comme on mange en ville avec mon amie et que mon gynéco est à 50 bornes de chez moi, je ne viendrais pas tôt dans l'après midi.
Croisez juste les :croisedoigts: pour que j'ai des bonnes nouvelles, je flippe comme une malade, comme à chaque fois...
Gros :bisou: et à tout à l'heure!!!!!
Image
laetitia200385
Top fraise
Top fraise

cc les filles je voit que vous etes un forum bien soude jespere que je viens pa vous ennuye avec mes questions!!!!
tout d'abord felicitation a vous toutes les futures maman!!!!
jai besoin de quelques conseils je suis enceinte de 8 semaine passe car je passe on eco du 1 er trimestre le 4 septembre por la date sur de conception car la gygy na pa le materiel adapte!!jai des nausee depuis presque 15 jours jai perdu 2 kilos ce qui peut arrive pendant la grosesse en debut!!!!jai souvent des douleurs au ventre qui passe avec le spasfon je pense que c'est normal????jai fait ma premiere eco le 6 aout pour voir si lembryon se porter bien et oui son pt coeur battait bien(il ressembler a un haricot) et 1 semaine plus tard il faisait deja 12.5mm !!!croyer vous que ces sympotme (maux de ventre etc...) soit normaux? es que vous croyer que le bebe a bien evoluer? si je nai pa de perte de couleurs c'est signe que tout va bien?merci de vos reponse et prenez soind e vous et de vos bebe
delph56
Top fraise
Top fraise

:coucou: LES :fraisinaute:

Comment allez-vous aujourd'hui?

ritaline génial je suis contente que ton bb se porte bien

moi aussi j'ai trop hâte de passer mon écho dans une semaine je serai dans la salle d'attente pour mon rdv (il est 10h23)

marsupulamie moi aussi je travaille dans la grande distri mais des mousquetaires pour ma patronne je lui ai dit il y a déjà 1 mois (vu que je suis en arrêt) et après j'ai vu certains collègue et j'ai dit aussi de tt façon je ne suis plus là-bas. Ils ont trouvé ma remplaçante je l'ai formé hier et ben c'est pas gagné! je ne sais pas si elle restera et moi je ne suis pas près de revenir (si je prend mon congé parental ça va me faire revenir en février 2013 ohlalalala......)

je vais aller acheter des nectarine jaune j'en ai trop envie :-D

a tt à l'heure :bisou:
en binôme avec elo93

mon bébé d'amour "sarah"

Image

aude et margaux sont nées le 25 février 2010
Aude est née à 12h29 pesait 2.330kg pour 45 cm
Margaux est née à 12h31 pesait 2.300kg pour 46 cm
delph56
Top fraise
Top fraise

:coucou: laetitia

oui pour moi tes symptomes sont normaux se sont les mêmes que moi!!

pour tes douleurs en bas du ventre moi je les ai depuis le début (j'en ai 2 aussi) et je prend aussi du spasfon et ça se calme
j'ai aussi des nausées et j'ai perdu 1 kilo depuis le début et je ne le reprend pas non plus il faut attendre les 3 premier mois et ça ira mieux et tu reprendras ton poids
pour ma fille j'ai perdu 2 kilo et j'ai commencé à prendre au 5 ème mois et là j'en ai pris 12 au total

si tu n'as pas de perte de sang c'est bon normalement tt va bien!!

tu sais on est tt pareil on stresse car on ne sait pas si nos bb vont bien car on ne passe pas d'écho mais gardons espoir et les jours vont passé vite
il se fait attendre avec impatience ce mois de septembre!!!
en binôme avec elo93

mon bébé d'amour "sarah"

Image

aude et margaux sont nées le 25 février 2010
Aude est née à 12h29 pesait 2.330kg pour 45 cm
Margaux est née à 12h31 pesait 2.300kg pour 46 cm
laetitia200385
Top fraise
Top fraise

delph56 a écrit ::coucou: laetitia

oui pour moi tes symptomes sont normaux se sont les mêmes que moi!!

pour tes douleurs en bas du ventre moi je les ai depuis le début (j'en ai 2 aussi) et je prend aussi du spasfon et ça se calme
j'ai aussi des nausées et j'ai perdu 1 kilo depuis le début et je ne le reprend pas non plus il faut attendre les 3 premier mois et ça ira mieux et tu reprendras ton poids
pour ma fille j'ai perdu 2 kilo et j'ai commencé à prendre au 5 ème mois et là j'en ai pris 12 au total

si tu n'as pas de perte de sang c'est bon normalement tt va bien!!

tu sais on est tt pareil on stresse car on ne sait pas si nos bb vont bien car on ne passe pas d'écho mais gardons espoir et les jours vont passé vite
il se fait attendre avec impatience ce mois de septembre!!!
cc delph merci beaucoup pour ton message c'est tres rassurant je vais pouvoir aller me repose trankillement je te souhaite une jolie grosesse avec un jolie bebe a la cle et surtout en bonne sante ainsi que la maman :wink: bisou
helenevtt
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!!

Comment ca va ?

Moi ca va, un peu moins fatiguée qu'hier, allez courage plus que 3 jours et c'est les vacances !!! :-D :-D

J'ai lu des filles qui voulaient reprendre l'aquagym en septembre... pour ma part, je suis maitre nageuse et c'est donc moi qui les donne les cours d'aquagym, et gygy m'a dit negatif tout le temps de la grossesse et m'a meme fait un certificat medical d'inaptitude pour le boulot.
Alors c'est sur que en les donnant les cours je suis au sol et les impact sont du coup plus violent que dans l'eau, mais demandez bien l'avis de gygy avant de vous inscrire car moi je pense pas que ca soit possible. En tout cas, c'est une activité fini pour moi pendant la grossesse.

Allez faut que je me prepare a aller bosser.

Et au fait non je n'ai pas de photos de la chambre, elle etait demonter quand nous sommes aller la chercher.

A bientot.

Bisous.

Hélène.

:+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++:
Trinomette avec Angie et Manesta

Notre petit ange attendu avec impatience !!!Image

Corentin ! Je t'aime plus que tout mon trésor !!!Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations