Maman de mars 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
biloucat20
Première fraise
Première fraise

Re: Maman de mars 2010

[font=Comic Sans MS]Franchement benac ça c'est le bon plan !!! :wink:
Ritaline moi aussi j'attend avec impatience de tes nouvelles
[/font]
biloucat20 a écrit :[font=Comic Sans MS]
url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]
hate de voir ta bouilleImage

Image

Image

laoura
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles !!

Trop mimi vos bidous :wink: et super beau ton wouwou cece !

Je viens de finir ma lecture de 2 pages, visiblement la fatigue nous gagne !! J'ai passé une sale nuit à me retourner dans tous les sens, mal de ventre et nausées affreuses j'ai eu le malheur de manger des crêpes avec du nutella mon estomac n'a pas du tout accepter du coup maux de ventre toute la nuit !!

Cet après midi je suis aller faire une prise de sang pour savoir si mon taux évolue j'aurais la réponse demain, j'ai hâte !!
Et ensuite avec mon chéri on est aller faire un tour à kiabi et a Gémo mais j'ai été très déçue en gros y'a presque rien et le peu ne me plait pas du tout, je pense que je commanderai sur internet. J'ai repéré quelques sites pas mal :cop:

Bon vivement qu'on est des nouvelles de ritaline... :fleur:

Je vais sortir mon ptit toutou, à dessuite les filles :wink:
Ma petite Lahna est née le 3 avril 2010 à 9h00 !!!!
2kg750 pour 48 cm...

Image

En trinôme avec Scrountch et Souchou !
marionnette5929
Super fraise
Super fraise

:coucou: les :fraisinaute: ,

Aujourd'hui je suis à 2 mois de grossesse et j'ai pris 1,5 kg. Je suis contente, sachant que l'idéal c 1 kg par mois les 7 premiers mois et 1,5 kg par mois du 7ème au 9 ème mois, soit un total de 10 kg.

Pour le sexe, peu m'importe tant que :bebegif: est en bonne santé. Mon homme aimerai une fille. D'après le calendrier chinois je devrai avoir une fille et selon la lune un garçon. De tout façon je serai fixée à la 2ème écho officielle. Mais, allez savoir pourquoi, depuis le début j'ai le sentiment que ce sera une petite fille.

L'annonce au patron déja faites, ma directrice ma répondu : que c'était une bonne nouvelle.
Depuis aujourd'hui, j'ai droit à mon heure de grossesse, donc je bosse une heure de moins par jour, c cool!

:bisou: :bebe:
Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a6ef265eae

Image

RelaxationImage

Image

visite du 9ème moisImage

Mon homme : 34 ans, Moi : 33 ans,
Mon fils Yoann : 3 ans et demi.
En binôme avec Claudine38
cece34
Top fraise
Top fraise

Bonsoir , les filles

En ce qui concerne mon chien c'est un shiba inu (un ptit chien japonais) et j'habite à clermont l'hérault entre béziers et montpellier et sur la photo c'est le lac du salagou où on va se bagner et promener régulièrement.

Sinon moi c'est aprem au boulot se n'était pas trop ça j'avais comme des ptits vertiges et comme si j'avais de la fièvre, j'espère que cela n'est pas grand chose car ce n'est pas le moment de tomber malade.

En ce qui concerne le sexe de :bebegif: , moi celà met égal du moment qu'il est en pleine santé mais mon homme aimerait un garçon mais après c'est juste une ptite préférence. Après pour le moment on ne sait pas trop si on voudra connaitre le sexe ou pas on a encore le temps d'ici là on y réfléchi.

Pour l'annonce à ma chef, je souhaiterais bien la faire mais le soucis c'est que je n'ai pas fait encore d'echo et je ne suis pas sure que tout va bien. Pourtant cela serait le bon moment car elle recherche déjà une personne pour le remplacement d'un qui est parti et donc elle pourrait prendre les devant mais bon je ne sais pas quoi faire.
Pourriez vous me donner vos conseil ?

Je vois qu'en ce moment tout le monde est plus ou moins fatigué et que cela est dure.
Bon courage à toutes.
Prenez soin de vous.
Image
ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Me voilà enfin !!!! Je vois que j'ai fait des impatientes !!
Bon après deux heures de retard... :rougedecolere:
Me voilà définitivement rassurée...
J'ai vu la crevette... qui était moins cachée cette fois... car plus grosse !! 3,1 cm !! Déjà !!!
Je l'ai même vu bouger !!!
j'ai donc mon dossier... et ma DPA !!! 1er Avril !! Je suis trop contente !! Par contre... vous n'allez plus vouloir de moi ! snif !
Image
Sinon, hématome est quasi résorbé. Il ne reste rien... Je peux donc sans pb reprendre le boulot !! Super ! Après avoir craqué un mois de vacances !! :rougedecolere:
Mais l'essentiel est que tout aille bien !!
Dindounette !! J'attends de tes nouvelles demain pour savoir si tu as un petit poisson d'avril comme moi ! :wink:
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
13/8 crevette de 16mm planquée
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
26/3 Capucine est arrivée ! 2kg980 au final !
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Pour l'annonce à mon patron, je voulais le faire aujourd'hui car il rentrait de vacances mais il a prsi sa journée de repos aujourd'hui (comme si 1mois de vacances ne lui suffisait pas :rougedecolere: ) et demain c'est moi qui suit de repos donc je pourrais pas lui dire avant mercredi :rougedecolere: Perso je vais lui dire maintenant et pas attendre de passer ma première écho (qui est dans une semaine) parce que j'en ai marre de tenir ma langue même si j'ai 3 collègues et mon chef qui sont au courant c'est chiant de ne pas le dire. Je préfère ne pas le dire à certaines personnes car 10 minutes après tout le magasin est au courant. (je travaille dans une enseigne alimentaire, sponsor du mailot à pois sur le tour de France, je vous laisse deviner laquelle :reflechis: :grattelatete: :-D

Cece, tu sais pour l'annonce à mon chef je suis dans le même cas que toi. Je n'ai passé encore aucune écho et je ne sais pas non plus si tout va bien. Je le saurai mardi prochain. MAis j'ai préférée lui dire à mon retour de vacances car j'étais "déjà" à 2mois et comme je porte du lourd je lui ai dit pour qu'il me ménage un peu et c'est ce qu'il fait. Comme j'ai ma collègue qui est en vacances encore une semaine, je m'occupe de ses rayons et c'est un moins lourd et certainement vers septembre je vais prendre un autre rayon ou il n'y a quasiment pas de lourds à porter.
Mais après c'est comme toi tu le sent mais après il est conseillé de le dire avant le 3eme mois. MAis je pense que c'est à toi de voir. Est ce que tu en parlé à une collègue en qui tu peut avoir confiance et qui ne le dira pas et qui pourra te dire son avis?

Ritaline, je suis super contente que tu ai pu voir ta crevette et que ton hématome se soit résorbé!! Tu as du être trop heureuse quand tu la vu bougé et quaand ta gygy ta dit que tout allait bien!! Vivement le 1er!!!!!!!

Bon allez j'arrête mon roman parce que je suis out, kc, ko bref vous avez comprsi et je vais donc au dodo :fatigue:

:bibi: et :nuit:
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ritaline j'ai oublié de te dire encore une chose!! Ben vu que tu ai une maman d'avril on veut plus de toi, non mais oh et puis encore, tu fais quand même partis des mamans de mars, ta fini de poser des questions un peu bête?!! :etonnant: :wink: En tout cas pour moi il est hors de question que tu quitte le groupe des marsienne. Et puis après c'est une date approximative, qui te dit que ton :bebegif: naitra pas de le 29 ou 30 mars?
En tout cas j'espère que tu passeras et que nous passerons toutes une bonne grossesse quelle que soit notre date!!
cece34
Top fraise
Top fraise

Ritaline : C'est vrai que cela devait etre super d'avoir vu ton ptit :bebegif: , j'ai trop hate de voir le mien également mais l'aatente est longue mais elle vaut la patience.
En ce qui concerne to nhématome, c'est super que ca alle mieu et que ta crevette se porte bien.

Marsupilamie : Tu sais au boulo, on est vraiment pas beaucoup. Il y a ma chef, 2 secrétaires et une autre technicienne, donc le tour du labo est vite fait.
Mais je pense que je vais suivre ton conseil et en parler à une des secrétaire et elle me donnera son avis. Mais je pense que je vais l'annoncerd'ici la fin de semaine.

Si d'autre fille a des conseil n'hésiter pas, je ne pense pas l'annoncer demain.
Image
ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

marsupilamie a écrit :Ritaline j'ai oublié de te dire encore une chose!! Ben vu que tu ai une maman d'avril on veut plus de toi, non mais oh et puis encore, tu fais quand même partis des mamans de mars, ta fini de poser des questions un peu bête?!! :etonnant: :wink: En tout cas pour moi il est hors de question que tu quitte le groupe des marsienne. Et puis après c'est une date approximative, qui te dit que ton :bebegif: naitra pas de le 29 ou 30 mars?
En tout cas j'espère que tu passeras et que nous passerons toutes une bonne grossesse quelle que soit notre date!!
Merci Marsu !!!! de toute façon, pour mon fils : DPA 1er janvier j'ai accouché le 27/12... donc là... il y a quand même des chances pour que ce soit en mars !
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
13/8 crevette de 16mm planquée
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
26/3 Capucine est arrivée ! 2kg980 au final !
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

oui c'est vrai qu'il y ait des chances que ce soie un :bebegif: marsiens :lol: mais si ça tombe il se plaira tellement dans son petit nid douillet qu'il ne voudra plus sortir et ce sera un poisson d'avril!!

Bon eh je traine et je vais pas au dod, alors bonne nuit!!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations