tes glaires à J18 étaient abondantes mais étaient elles des glaires blanc d œuf? Car si c est le cas cela est plutôt positif, en imaginant que tu es ovulé entre J18 et J21 tu as quelques jours de retard

bonjour !sayury a écrit :Salut les filles![]()
J ai acheté des -- comme test de grossesse.. je suis actuellement à DPO 11 et il me met un résultat positif avec un très léger trait.
Mon problème est qu' il m avait fait le même coup le mois dernier, et que je n'était pas du tout enceinte.. Grosse méga déception après bientôt 2 ans d'essai.. Est c que vous pensez que ces test sont réellement fiables ou est c moi qui fait des fausses couches précoses?
Merci bisous
Pas de souci, mercicococalie a écrit :tiens nous au courant surtout je croise vraiment les dogts pour toi !!
C'est ce que j'ai utilisé. En m'en croyant pas mes yeux j'en ai au moins fait 8 en à peine une semaine.sayury a écrit :Salut les filles![]()
J ai acheté des -- comme test de grossesse.. je suis actuellement à DPO 11 et il me met un résultat positif avec un très léger trait.
Mon problème est qu' il m avait fait le même coup le mois dernier, et que je n'était pas du tout enceinte.. Grosse méga déception après bientôt 2 ans d'essai.. Est c que vous pensez que ces test sont réellement fiables ou est c moi qui fait des fausses couches précoses?
Merci bisous
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités