SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
sayury
Top fraise
Top fraise

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Merci pour ta réponse, normalement j fais le test à Dpo 15.. mais la j ai fais une erreur de calcul du coup ça surprend un peu... Bref je vais attendre encore 4 à 5 jours...

tes glaires à J18 étaient abondantes mais étaient elles des glaires blanc d œuf? Car si c est le cas cela est plutôt positif, en imaginant que tu es ovulé entre J18 et J21 tu as quelques jours de retard :-D ... Pour ma part je ne me fie plus aux symptômes, cela fait bientôt 2 ans que j ai eu tous les symptômes possible et inimaginable :tropdrole: !

cococalie
Top fraise
Top fraise

sayury a écrit :Salut les filles :bisou:

J ai acheté des -- comme test de grossesse.. je suis actuellement à DPO 11 et il me met un résultat positif avec un très léger trait.
Mon problème est qu' il m avait fait le même coup le mois dernier, et que je n'était pas du tout enceinte.. Grosse méga déception après bientôt 2 ans d'essai.. Est c que vous pensez que ces test sont réellement fiables ou est c moi qui fait des fausses couches précoses?
Merci bisous :bisou:
bonjour !
alors pour ma part jai aussi acheter les no pub !
deux mois ou jen ai fait ils ete negatif !!
le troisieme moi a dpo11 une barre lagerement positif !! et alors la je lai ai enchainé pendant deux jours ! pratiquement chaque fois ke jallais au toilettes jen refaisais un voir si cette petite barre y ete tjs et chaque fois elle y ete (jai du en faire une dizaine lol) et au bout de c deux jours jai acheter un clearblue digital qui ma ecrit enceinte (2jours avant la date prévu de mes regles ) !!

comme jen avais plus besoin jai donné mes test qui me rester a une amie qui été en essaie le moi dapres apres lui avoir donner elle vien me voir avec un test ou il y avais une petite barre ! je lui dit donc ke pour moi c positif mais que ca reste a confirmer ! elle a donc ete chercher un clearblue digital et la il lui a ecrit enceinte !!!

tout ca pour dire que pour moi c test son fiable !! mais si tu en a en stock refais en un dans la journée !!
pour ma part il ete plus foncé dans la journée quavec les premiere urine du matin !! je croise les doigts pour que ce soit bon !! :croisedoigts: :croisedoigts:
calie née sans vie le 27.04.2011 ! je taime mon ange !
enceinte de bébé 2 on espère que tout vas bien ce passer !

c3 : Que pensez-vous de ma courbe? ! enfin mon +++ !

Image

Image
leabe
Première fraise
Première fraise

mes seins ne sont plus aussi gonflés...je me suis encore embarquée dans un truc ou j'y croyais, je suis dégoutée, dégoutée d'y avoir cru de m'etre fait avoir au jeu des symptomes. J'en ai marre. C'est lassant, ça me fatigue. Merci à vous. Je vous tiens au courant de la suite mais je crois bien savoir que mes régles débarqueront sous 48H.
[align=justify]professeur, 30ans, mariée depuis 6 ans
1 Loulou de 5 ans
1 Loulou de 2ans et demi
FC Aout 2010
[align=center]Test + après 13 mois d'essais: mon petit 3ème s'est enfin décidé![/align][/align][align=left][/align]
Image
sayury
Top fraise
Top fraise

Merci Cococalie :bisou:
Ça redonne un peu d espoir, malheureusement j n ai plus de :testgrossesse:, j ai épuisé le stock :wink: je vais aller en acheter cet apm à la pharmacie et essayer le clearblue..
cococalie
Top fraise
Top fraise

tiens nous au courant surtout je croise vraiment les dogts pour toi !! :croisedoigts:

Image

Image
sayury
Top fraise
Top fraise

cococalie a écrit :tiens nous au courant surtout je croise vraiment les dogts pour toi !! :croisedoigts:
Pas de souci, merci :bisou:
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

sayury a écrit :Salut les filles :bisou:

J ai acheté des -- comme test de grossesse.. je suis actuellement à DPO 11 et il me met un résultat positif avec un très léger trait.
Mon problème est qu' il m avait fait le même coup le mois dernier, et que je n'était pas du tout enceinte.. Grosse méga déception après bientôt 2 ans d'essai.. Est c que vous pensez que ces test sont réellement fiables ou est c moi qui fait des fausses couches précoses?
Merci bisous :bisou:
C'est ce que j'ai utilisé. En m'en croyant pas mes yeux j'en ai au moins fait 8 en à peine une semaine. :tropdrole: Et aujourd'hui je suis enceinte de 25 semaines. Pour moi ils sont très fiable.
sayury
Top fraise
Top fraise

Merci clochette :bisou:

Sinon j ai refait un test cette fois ci acheté en pharmacie, c est un clearblue, mais pas un digital (j habite ds le trou du cul du monde et il n en avait pas :-( ) du coup après mettre retenu de boire toue la journée, j fais mon test.. et ben je sais toujours pas !
c'est le test qui doit faire une croix pour dire :+++:, le problème c est que je n ai pas une croix.. ma ligne verticale est bien nette et la ligne horizontal pour te dire que c est ok.. ben ça ressemble a de l encre qui a coulé en haut et en bas mais rien au milieu... Donc c est encore le mystère :grattelatete:
magouille702
Première fraise
Première fraise

sayury c'est bien compliquer ton histoire de test,le plus simple et au premiere urine du matinn c'est du sur,tu es en retard?
bb3 sans prise de teteImage
cococalie
Top fraise
Top fraise

sayury c vraiment dommage kil navais pas le digital tu aurai ete fixer ! peut tu nous mettre une photo de t deux test quon voit mieu ce ke ca donne ! et sinon fait une pds au moin tu sera sur tu temvetera plu avec des test ! bisous

Image

Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations