SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
magouille702
Première fraise
Première fraise

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

moi c'est decidée du coup je ferai le test demain matin je serai a dpo14,j'ai toujour un peu mal au ventre et defois des picoti dans le ventre,je vai souvent au toilette pour pipi et verifier si mes reed n'arrive pas car defois je sens des perte mais c'est juste du transparent,vous pensez toujour que c'est bon signe,malgré la goutte de sang rosé de ce matin et hier matin et pu rien de la journee?j'avai juste sa car je fesai mes besoins lol,quoique taleur j'ai pas eu,donc voila j'ai eu peur que l'effort me fasse perdre du sang
bb3 sans prise de teteImage

sayury
Top fraise
Top fraise

Je pense que j vais attendre 2 à 3 jours pour être fixé... j ai pris 3 :testgrossesse: .. plusqu a attendre ... :???:
leabe
Première fraise
Première fraise

bon ben on se suit alors, je vais attendre deux ou trois jours aussi. de toute façon, tant qu'elles ne sont pas là on peut au moins espérer....

C'est pénible ces tests, on se dit qu'en le faisant on sera fixé en en fait non, c'est toujours plein de doutes!!!
[align=justify]professeur, 30ans, mariée depuis 6 ans
1 Loulou de 5 ans
1 Loulou de 2ans et demi
FC Aout 2010
[align=center]Test + après 13 mois d'essais: mon petit 3ème s'est enfin décidé![/align][/align][align=left][/align]
Image
aurelie500
Fraise active
Fraise active

guly a écrit :
je te conseille de voir ton medecin ou gygy de lui en parler et eventuellement faire une prise de sang histoire de verifier que tout ailles bien et qui sais peux etre le :+++: tant attendu :wink:
C'etait bien les règles... Alors après un cycle de 54jrs c'est repartie pour un tour....
Bon courage à toutes!
Image
C3 +++ le 19 Août 2012
line0711
Super fraise
Super fraise

COUCOU LES FILLES
comment ca va ?

j'ai tester hier c'été neg et aujourdhui chute de temperature et :regles: ki ont montrer leur nez donc voila nouveau cycle ki commence pour moi :marre: :rougedecolere: :ouin:
Je suis unpeu décue mais je vais continuer de me battre pour avoir ce pti :bebegif:

bonne journée a toutes bisou
2013 fiv 1 classique:1 embryons=--- ; fiv2 icsi 5 embryons transfert 2 embryons = ---
2014: 2 tec =----
fiv 3 avril mai 2015: 7 brybry 2 transféré = -----
Tec1: ---
2016: tec 2 = --- Tec 3 ---
leabe
Première fraise
Première fraise

je suis désolée pour vous les filles. POur moi température à 37 ce matin, seins sensibles mais moins gonflés...on verra.
En attendant je croise les doigts pour tout le monde. Que c'est long!
Journée au zoo aujourd'hui avec mes deux grands.
Bisous
[align=justify]professeur, 30ans, mariée depuis 6 ans
1 Loulou de 5 ans
1 Loulou de 2ans et demi
FC Aout 2010
[align=center]Test + après 13 mois d'essais: mon petit 3ème s'est enfin décidé![/align][/align][align=left][/align]
Image
magouille702
Première fraise
Première fraise

coucou,bon ben voila pour moi aussi c'est reparti pour un tour ,sa a debarquer ce matin avant que je fasse le test ouff j'ai falli en gaché un,c'est claire que le prochain coup j'attendrai d'etre sur d'etre en retard de regles,bon courage a vous
ladouce123
Première fraise
Première fraise

Bonjour à vous toutes, je me joints à vous pour discuter un peu et pour se remonter le moral ensemble :( . Voilà, j'ai fait 3 tests de grossesse et ils ont tous été :+++: pour en avoir le coeur net, j'ai été faire une prise de sang et elle était :negatif: :( quoi penser?? est ce que ca vous ait déjà arrivé ou entendu une histoire semblable??? je suis vraiment triste... j'ai encore les symptomes de grossesse, mais cette pds :negatif: me rends folle... le médecin m'a demandé de repasser pour faire une nouvelle prise de sang dans 5 jours, pour voir si ca aurait changé... vous en pensez quoi??? bonne chance et bon courage à toutes :) :coucou:
ladouce123
Première fraise
Première fraise

Rebonjour :)
j'ai oublié de vous dire que je suis toujours règlée comme une hormoge c à dire des cycles de 27 jours. Aujourd'hui, je suis à jour 34... et ma température est encore à 37c. j'aimerais vraiment avoir votre impression... merci encore..
magouille702
Première fraise
Première fraise

ladouce,oui bizard si tes trois test on di oui et pas la prise de sang,refait en une comme ton medcin la di pour en etre sur,courage

bon moi sa me tiraille legerement de tp en tep l'ovaire mais mon bas ventre,taleur j'ai ete au toilette et en m'essuyant j'ai eu comme une ptit bout de peau avec de grosse goutte de sang foncée,est ce normale?
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations