SUIS JE ENCEINTE ?
-
- Première fraise
Re: SUIS JE ENCEINTE ?
je croit que c'est mort pour se mois si ,j'ai eu une rosé ds les toilettes,donc voila mais sa me tire l'ovaire,c'est bizard quand meme d'avoir eu des symtome et mon changement de morale et comportement enfin bref pas grave sa sera pour une autre fois
En tt cas ta courbe est jolie et ya bien ovu de ton coté c deja rassurantline0711 a écrit :si on a débuté les examen, bilan hormonal ok , eco pelvienne ok également tout est normal, mon homme doit fr son spermo, et rdv avec gygy pour fr le point le 15 mai et voir si il fo pas pousser plus loin les examen, voila !

Je

Arrêt pilule mars 2012. Essai bébé 1 ...
-
- Fraise attitude
Salut les filles!
Je vous savoir ce que vous entendez par "ui" je suis désolé si ma question vous paraît bête mais je commence seulement à connaître tout les termes!
Je suis à dpo10.
Merci
Je vous savoir ce que vous entendez par "ui" je suis désolé si ma question vous paraît bête mais je commence seulement à connaître tout les termes!
Je suis à dpo10.
Merci
Ui c'est une unité de mesure = unités internationales.Virginiemaman a écrit :Salut les filles!
Je suis à dpo10.
Merci
-
Bonjour les filles,
Je voulais avoir votre avis puisque je suis en essais bébé depuis 5 mois. Je suis irrégulière mais hier j'ai eu des crampes que je n'avais jamais eu auparavant... crampes très forte au niveau du bas du ventre pendant plus de 2 heures. Mais pas exactement les même crampes que lorsque je vais avoir mes règles... Beaucoup plus forte. ensuite.. ça fini par passer et encore des douleurs cette nuit qui m'ont réveiller comme si j'aillais avoir mes règles mais rien. J'ai des perte blanche en quantité industrielle et le bout des seins qui font très mal depuis plus de 4 jours. Je me demande si c'est bon signe. Depuis mes grosses crampes nocturnes... j'ai comme les ovaires douloureuses au toucher. J’espère vraiment que cette fois sera la bonne ! Merci d'avance pour vos commentaires ! bisous xxxx J’espère un beau
!!
Je voulais avoir votre avis puisque je suis en essais bébé depuis 5 mois. Je suis irrégulière mais hier j'ai eu des crampes que je n'avais jamais eu auparavant... crampes très forte au niveau du bas du ventre pendant plus de 2 heures. Mais pas exactement les même crampes que lorsque je vais avoir mes règles... Beaucoup plus forte. ensuite.. ça fini par passer et encore des douleurs cette nuit qui m'ont réveiller comme si j'aillais avoir mes règles mais rien. J'ai des perte blanche en quantité industrielle et le bout des seins qui font très mal depuis plus de 4 jours. Je me demande si c'est bon signe. Depuis mes grosses crampes nocturnes... j'ai comme les ovaires douloureuses au toucher. J’espère vraiment que cette fois sera la bonne ! Merci d'avance pour vos commentaires ! bisous xxxx J’espère un beau

Bonjour Joanniie,Joanniie27 a écrit :Bonjour les filles,
Je voulais avoir votre avis puisque je suis en essais bébé depuis 5 mois. Je suis irrégulière mais hier j'ai eu des crampes que je n'avais jamais eu auparavant... crampes très forte au niveau du bas du ventre pendant plus de 2 heures. Mais pas exactement les même crampes que lorsque je vais avoir mes règles... Beaucoup plus forte. ensuite.. ça fini par passer et encore des douleurs cette nuit qui m'ont réveiller comme si j'aillais avoir mes règles mais rien. J'ai des perte blanche en quantité industrielle et le bout des seins qui font très mal depuis plus de 4 jours. Je me demande si c'est bon signe. Depuis mes grosses crampes nocturnes... j'ai comme les ovaires douloureuses au toucher. J’espère vraiment que cette fois sera la bonne ! Merci d'avance pour vos commentaires ! bisous xxxx J’espère un beau!!
Tu en es ou de ton cycle? C'est tt a fait possible que ce soit un joli

Le plus simple c'est de faire un

-
Premièrement, merci pour ta réponse ! Je suis au J58 de mon cycle .. mais je ne peut pas vraiment me fier sur mes cycles précédent puisque sa varie beaucoup trop ! Habituellement mes règles commence avant les maux de ventre ou en même temps.. mais la rien ! Je vais attendre un peu avant de faire un
pour être certaine.. Mais Pour la premiere fois depuis le début des essais, je me sens
! hihi on va se croiser les doigts !

-
Personne d'autre a un avis ?! :)
-
- Première fraise
joannine,alors je sais pas du tout je pensserai comme toi que sa doit un
,moi pareil sa fait trois jours que j'ai l'ovaire droit qui me tiraille,ce matin j'ai eu droi a une goutte de sang tte clair et rien de ma journee mais toujour se tiraillement,donc je te souhaite un
,si tu le sens bien tu peu toujour faire un test ou prise de sang par ton medecin au moin tu deboursera pas grd chose.
pour mon ka vous en pensee koi :trois jours de mal d'ovaire une goutte de sang clair ke ce matin et rien d'autre,pas d'autre symptome,et les reeeds doivent debarquer vendredi;voila.
mon cheri veu que je fasse mon test demain

pour mon ka vous en pensee koi :trois jours de mal d'ovaire une goutte de sang clair ke ce matin et rien d'autre,pas d'autre symptome,et les reeeds doivent debarquer vendredi;voila.
- clochette836
- Fraise d'argent
Si tu es bien à DPO 12 je te conseillerai d'attendre encore 2 jours. Car mon avec un test à 10 ui à DPO 14 j'étais à peinemagouille702 a écrit :joannine,alors je sais pas du tout je pensserai comme toi que sa doit un,moi pareil sa fait trois jours que j'ai l'ovaire droit qui me tiraille,ce matin j'ai eu droi a une goutte de sang tte clair et rien de ma journee mais toujour se tiraillement,donc je te souhaite un
,si tu le sens bien tu peu toujour faire un test ou prise de sang par ton medecin au moin tu deboursera pas grd chose.

-
- Informations
-