Maman de mars 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
laoura
Top fraise
Top fraise

Re: Maman de mars 2010

Coucou deph bon courage pour demain et passe un bonne journée :wink:
coucou bénac!! elle trop mimi elle me fait penser à la notre :wink: une vraie petite chipie qui s'éclate avec notre pti yorki !!

Mais il m'en reste deux à vous présenter...
Image
stroumphie la troisième larve !!

et jack notre gros poisson
Image
Ma petite Lahna est née le 3 avril 2010 à 9h00 !!!!
2kg750 pour 48 cm...

Image

En trinôme avec Scrountch et Souchou !

delph56
Top fraise
Top fraise

merci benac

j'ai regardé le site c'est très bien expliqué
en binôme avec elo93

mon bébé d'amour "sarah"

Image

aude et margaux sont nées le 25 février 2010
Aude est née à 12h29 pesait 2.330kg pour 45 cm
Margaux est née à 12h31 pesait 2.300kg pour 46 cm
ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut les pipelettes !!
Manuee !! Super ton écho ! C'est quand ta DPA ?

Sinon, question animaux j'ai un chat adorable super calin, ne sort jamais une griffe... et passe ces dernières semaines à me combler de cadeaux... mulots et taupes en tout genre... il doit sentir que j'en ai besoin !! mdr !!

Question maternité... je suis déjà suivie par la clinique car mon homme y bosse. Ca me semblait plus pratique pour qu'il puisse être présent au RV...
A chaque étape pour ma FC il était là... ouf..
Par contre là... il n'est pas venu une fois et il ne sera pas là lundi... alors... :grattelatete:
La mienne est classée niveau 1... alors je croise les doigts pour que tout se passe bien...

Sinon, bisous à toutes ! et reposez vous bien ce we !!
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
13/8 crevette de 16mm planquée
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
26/3 Capucine est arrivée ! 2kg980 au final !
manuue
Top fraise
Top fraise

:coucou: les pipelettes!

roo ils sont mimi vos petites bebêtes!! moi aussi j'aurai pu mettre une photo de ma larve qui me sert de chat mais suis en vacances. Par contre, quand je la prends en photo entrain de dormir, je ne peux pas m'empecher de lui mettre une bouteille d'alcool dans les pattes!
Contrairement à toi ritaline la mienne sort quelques fois les griffes quand elle a peur et justement elle m'a griffée il y a deux trois jours en voulant se sauver de mes bras...Ca me fait un peu peur pour la toxo même si je doute que ca se transmette avec les griffes.... Heureusement, je refais la prise de sang dans moins de deux semaines...

Pour ma DPA elle est prévue au 03 mars, c'est pour ca que j'ai déja fait l'echo! Je suis super préssée de voir les votres!!!

La maternité je m'y suis deja inscrite, j'ai mon premier rendez vous là bas le 04 novembre. Je me suis dépéchée car je suis en region parisienne et j'ai une copine qui n'a pas pu accoucher dans la mater qui etait proche de chez elle car elle s'y etait prise trop tard pour l'inscription. En faite, j'ai juste du appeler avec la DPA confirmée par l'echo et ils m'ont donné rendez vous avec des papiers à ammener.
Pour la choisir, je suis allée sur le site :
http://www.topdesmaternites.com/intro.php3
Les gens notent et commentent les maternités. Quand j'y suis allée, j'ai vu que montfermeil etait la mieux notée de mon departement et pas très loin donc j'ai fait quelques recherches et mon gygy m'a dit que c'était un bon choix. Donc j'ai pas attendu!

Sinon, a part tout ca, j'ai eu les resultats de ma mutation (pour la rentrée dans 10 jours) et je ne suis pas trop loin de chez moi. Par contre il m'ont mis à l'année (pfff une remplacante qu'ils devront remplacer) dans un collège et un établissement EREA c'est à dire ou il y a un enseignement adapté. C'est des mômes qui ont besoin de repères et ils mettent une personne qui va arrêter au bout de quatre cinq mois (au moment ou je me serait habituée à leur niveau!) pour me remplacer par une personne qui sera surement inexpérimentée comme moi...Je trouve ca tellement stupide....Vive l'éducation nationale....
Quelques fois, j'ai envie d'arrêter et de faire école chez moi pour mes enfants...

Au faite pour le mode de garde, certaines se sont deja inscrite a la creche? Vous pensez qu'il faut se depecher? Ou alors vous préferez la nounou?

bon après midi à toutes! Et bon courages pour celle qui ont les nausées et compagnie
[fade][glow=red]Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours "[/glow][/fade]

Image

marionette est ma binomette
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Pour la maternité, je vais me renseigner pour une mais après je ne sais pas vraiment si je dois m'inscrirepar moi même car ma sage femme m'a dit que c'est elle qui transmettrait le dossier à la maternité que j'aurai chosie. Je verrai avec elle le 21 septembre.

Pour la garde on na pas encore regardé mais pour nous ce sera la nounou, pas le choix la crèche pour nous c'est impossible vu nos horaires le matin (on commencent tous les 2 à 6h) donc voilà mais je ne me suis pas encore renseigné. MAis je sais que pour les crèches il faut s'y prendre longtemps à l'avance car les places sont chères.

Bon allez je vais manger. Au menu, St Antoine (steack haché, enrobé de sauce tomate et échalote, c'est un régal) et des pâtes.

bises
ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Miam miam !!
marsu tu me fais envie !!!

Moi j'ai déjà ma place en crèche... et comme j'en demande une pour septembre 2010... ça va... ce n'est pas encore trop compliqué...

Pour la mater, je pense qu'il y a l'exception parisienne... et c'est tout... car pour ma précédente grossesse j'étais suivie par ma gynéco de ville qui a transmis mon dossier à la mater vers 6 mois je crois... et puis voilà. Ca s'est fait tout simplement. Il n'y avait pas de soucis.
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
13/8 crevette de 16mm planquée
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
26/3 Capucine est arrivée ! 2kg980 au final !
delph56
Top fraise
Top fraise

:coucou: les :fraisinaute:

pour le mode de garde j'ai mis ma fille chez une nourrice d'ailleurs elle y est toujours et pour les jumeaux :reflechis: à voir si je me prend un congé parental car je ne suis pas du style à rester à la maison mais là avec 3 enfants de moins de 3 ans ça va etre dur financièrement de les mettre tous chez ma nourrice déjà pour ma fille je paie 450€ par mois pour 34h/semaine
a voir.....

:bisou:
en binôme avec elo93

mon bébé d'amour "sarah"

Image

aude et margaux sont nées le 25 février 2010
Aude est née à 12h29 pesait 2.330kg pour 45 cm
Margaux est née à 12h31 pesait 2.300kg pour 46 cm
Rachacha
Première fraise
Première fraise

Salut les filles!!

Trop chou de voir toutes vos ptites bestioles!!

Laoura je vois que tout le monde kiffe le canapé chez vous!! :-D
Je suis sûre que même le poisson irait dessus s'il le pouvait!! :tropdrole:

Pfff moi je dors comme une folle le matin (mon taf me le permet), mais quand je me lève je suis encore naze!!!Ou alors c parce que j'ai la tête dans le sac, vu que je suis toute décalée...?

Moi je m'étais toujours dit que j'élèverai mon bébé la 1ère année au moins sans travailler; et comme assez souvent je change de boulot, et j'altèrne avec des periodes de chômage, ben là pour le coup ça tombe très bien: je bosse encore tout septembre, et ensuite j'ai droit à un an de chômage (ça fera plus en comptant les congés maternité). Je suis très contente, c'est ce que je désirai. Personne n'est dans mon cas? Vous bossez toutes les filles??

Je vous laisse, je retourne squatter le canap'!!

A plus tard! :coucou:
Nous t'aimons déja fort!Image
katarinabella
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Pour ma part je me suis inscrite à la maternité à la 4ème semaine...J'habite dans le 92 et les place sont réservés longtemps en avance...

Moi non plus je ne travaille plus, j'ai repris les études l'année dernière et je n'ai plus le droit au chômage.Normalement j'aurai mon diplôme l'année prochaine et j'aurai voulu commencer à travailler mais je ne sais pas comment je ferai garder bébé.
J'ai essayé de m'inscrire à la mairie pour la crèche mais ils m'ont répondu que temps que je ne travaillerai pas il ne pourrai pas m'inscrire hors je ne pourrai pas commencer à travailler si je n'ai pas de mode de garde.
C'est à se taper la tête contre les murs...lol

:bisou: :bisou: à vous toutes
Modifié en dernier par katarinabella le 21 juil. 2010, 15:02, modifié 1 fois.
En binôme avec Val et sa petite Axelle

Image

Image
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

C'est vrai que c'est un casse tête pou toi Katarinabella!! tu n'as pas tes parents ou les parents de ton copain dans le m^me coin que toi pour le faire garder?

sinon pour mon congé j'ai le droit à 6mois pour mon 1er mais je ne sais pas si je prendrais la totalité,tout dépendra comment on s'en sort financièrement. Mais c'est vrai que je voudrais pouvoir le garder moi même le plus longtemps possible, surtout tout petit comme ça, ça évolue tellement vite....

Je ne saispas chez vous, mais ici il fait chaud :vacances: et du coup je mange une glace!! au chocolat, un délice :manger:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations