les pipelettes!
roo ils sont mimi vos petites bebêtes!! moi aussi j'aurai pu mettre une photo de ma larve qui me sert de chat mais suis en vacances. Par contre, quand je la prends en photo entrain de dormir, je ne peux pas m'empecher de lui mettre une bouteille d'alcool dans les pattes!
Contrairement à toi ritaline la mienne sort quelques fois les griffes quand elle a peur et justement elle m'a griffée il y a deux trois jours en voulant se sauver de mes bras...Ca me fait un peu peur pour la toxo même si je doute que ca se transmette avec les griffes.... Heureusement, je refais la prise de sang dans moins de deux semaines...
Pour ma DPA elle est prévue au 03 mars, c'est pour ca que j'ai déja fait l'echo! Je suis super préssée de voir les votres!!!
La maternité je m'y suis deja inscrite, j'ai mon premier rendez vous là bas le 04 novembre. Je me suis dépéchée car je suis en region parisienne et j'ai une copine qui n'a pas pu accoucher dans la mater qui etait proche de chez elle car elle s'y etait prise trop tard pour l'inscription. En faite, j'ai juste du appeler avec la DPA confirmée par l'echo et ils m'ont donné rendez vous avec des papiers à ammener.
Pour la choisir, je suis allée sur le site :
http://www.topdesmaternites.com/intro.php3
Les gens notent et commentent les maternités. Quand j'y suis allée, j'ai vu que montfermeil etait la mieux notée de mon departement et pas très loin donc j'ai fait quelques recherches et mon gygy m'a dit que c'était un bon choix. Donc j'ai pas attendu!
Sinon, a part tout ca, j'ai eu les resultats de ma mutation (pour la rentrée dans 10 jours) et je ne suis pas trop loin de chez moi. Par contre il m'ont mis à l'année (pfff une remplacante qu'ils devront remplacer) dans un collège et un établissement EREA c'est à dire ou il y a un enseignement adapté. C'est des mômes qui ont besoin de repères et ils mettent une personne qui va arrêter au bout de quatre cinq mois (au moment ou je me serait habituée à leur niveau!) pour me remplacer par une personne qui sera surement inexpérimentée comme moi...Je trouve ca tellement stupide....Vive l'éducation nationale....
Quelques fois, j'ai envie d'arrêter et de faire école chez moi pour mes enfants...
Au faite pour le mode de garde, certaines se sont deja inscrite a la creche? Vous pensez qu'il faut se depecher? Ou alors vous préferez la nounou?
bon après midi à toutes! Et bon courages pour celle qui ont les nausées et compagnie