Maman de mars 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
elsauzy
Super fraise
Super fraise

Re: Maman de mars 2010

j'ai lu en diagonale vite fait, je me sens vriament pas bien depuis hier, mal au ventre nausées. c'est de pire en pire. là je viens enfin de vomir, mais je me sens encore mal, patraque, mal au ventre, impression d'avoir envie d'aller aux toilettes tt le tps, vraiment nul!

je vais m'allonger, c'est encore pire assisse

delph56
Top fraise
Top fraise

:coucou:

je suis dans le même cas que toi elsauzy je ne suis pas bien du tout aujourd'hui j'ai super mal à l'estomac je me sens fatigué et j'ai tt le temps envie de vomir
il est 15h15 et je vais essayer d'aller me promener

j'ai l'impression d'avoir fait la fête tt la nuit!!!!!!!!!!!!
en binôme avec elo93

mon bébé d'amour "sarah"

Image

aude et margaux sont nées le 25 février 2010
Aude est née à 12h29 pesait 2.330kg pour 45 cm
Margaux est née à 12h31 pesait 2.300kg pour 46 cm
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Courage Elsausy et delph, j'étais comme vous il y a quinze jours, c'est vrai que c'est chiant. Je compatis fortement. Je prenais de l'homéopathie et ça me faisait du bien la plus part du temps.
Courage
ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Allez courage les filles !! C'est pour la bonne cause !!!

Pas simple les histoires de garde.
Moi j'ai du bol car j'enchaînerai surement le congé avec mes deux mois de vacances... du coup je ne pense pas prendre de congé parental...
ou peut-être un 80%... mais je n'ai pas des horaires de dingue... donc on verra...
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
13/8 crevette de 16mm planquée
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
26/3 Capucine est arrivée ! 2kg980 au final !
katarinabella
Super fraise
Super fraise

Recoucou,

Courage Delph et Elsausy, ça va passer, moi aussi j'étais trop mal avant et depuis un peu plus de 2 semaines tout va mieux !!!

Gros :bisou: :bisou: :bisou:
Modifié en dernier par katarinabella le 21 juil. 2010, 15:02, modifié 1 fois.
En binôme avec Val et sa petite Axelle

Image

Image
laoura
Top fraise
Top fraise

Oulala j'en ai des pages à lire...

Rachacha je suis dans le même cas que toi... je suis au chômage et j'y ai le droit durant 2 ans donc je vais pouvoir m'occuper de :bebegif: après sa naissance :poussin: je suis contente parce que laisser notre petit chou à une nourrice ou en crèche ça ne m'emballe pas du tout.

Merci bénac et manuue pour vos liens, je suis allé faire un tour sur le top des maternités pour voir ce qui en été de l'hôpital où je souhaite accoucher verdict 16.6 c'est pas mal, mais celles des alentours sont encore mieux notées mais un peu plus loin alors que l'hopital est à 5min de chez moi... on vera bien en fonction des places.

Je sais pas si vous avez déjà des petites intuitions sur le sexe de votre ou vos (pour delph :wink: ) futurs :bebegif: mais moi je sent bien un ptit mec !! :-D

Bon allez je retourne m'étaler sur le canapé à matter desperate housewives :wink:
A toute les filles
Ma petite Lahna est née le 3 avril 2010 à 9h00 !!!!
2kg750 pour 48 cm...

Image

En trinôme avec Scrountch et Souchou !
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

j'ai été voir le calendrier chinois, et d'après lui ce serait un petit mec. j'en ai pas parlé à mon mari et lui aussi sent pour un ptit mec alors qu'il à une tite préférence pour une fille. Avant que je tombe enceinte je voulais une fille et maintenant je m'en fous totalement, moment que j'ai mon :bebegif: en pleine santé, c'est tout ce qui m'importe!!

Dites les filles, pour celles qui annoncé leur grossesse à leurs patron, comment lui avez vous annoncé? Mon patron rentre de vacances demain et je vais lui dire mais je sais pas trop comment m'y prendre vu que je l'ai annoncé à mon chef et il a eu une réaction "bizarre". D'ailleurs il m'a parlé de me changer de poste, je porte trop lourd pour une femme enceinte, c'est cool d'un sens mais ça ne me plait pas ou il veut me mettre.

bon allez je vais finir mon repassage!!
laoura
Top fraise
Top fraise

Moi le calendrier chinois me dit une fille mais mon intuition me dit un garçon alors on verra bien comme tu dis marsupilamie tant que :bebegif: est en pleine forme ça m'est égal :wink:

Pour ce qui est de l'annonce au patron je peux pas trop d'aider mon patron du moment c'est les assédic :tropdrole:

Rolala mais qu'est ce qu'il fait chaud j'en peux plus ça me donne mal à la tête ainsi que des nausées.
Bon demain ou après demain je vais certainement aller refaire une prise de sang pour vérifier que la grossesse évolue bien :fleur: en espérant que tout se passe bien.

Je commence à avoir très faim... ce soir omelette au fromage et soupe de légumes ( seule façon de manger des légumes sans avoir la nausée)
Ma petite Lahna est née le 3 avril 2010 à 9h00 !!!!
2kg750 pour 48 cm...

Image

En trinôme avec Scrountch et Souchou !
ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je n'ai pas encore dit quoi que ce soit... c'est la vacances...
Rentrée administrative la semaine prochaine...
Donc si lundi on me dit qu'il y a un pb avec la reprise je les appellerai...
Sinon, j'attendrai... le 1er jour du 3ème mois car j'aurai droit à du temps...

Sinon, pour moi le calendrier a dit l'inverse pour mon fils...

Et question repas... chéri prépare un couscous !! Je ne vous raconte pas.... je vais aller dans le plat si ça continue...
Ca sent bon !!!!!
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
13/8 crevette de 16mm planquée
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
26/3 Capucine est arrivée ! 2kg980 au final !
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

tu as raison laoura, il fait aussi super chaud en picardie. Pour ce soir je suis entrain de faire cuire des patates :-D pour les faire en salade mais aussi non ce sera un repas froid du genre salade composé.

mon mari rale parce que je suis encore sur le forum entrain de discuter avec vous :cop:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations