Maman de mars 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
marionnette5929
Super fraise
Super fraise

Re: Maman de mars 2010

:coucou: les :fraisinaute: ,

Que des pipelettes, c pas possible!!

Bienvenue Xyxx et FELICITATIONS :applose: :applose: :applose: .

Manuue : Sympa les photos de ton écho. J'ai trop hâte de faire la mienne.

Laoura : Comme toi je n'ai pas encore "vu" ma crevette mais j'essaie de rester :zen: , car j'ai tjs les symptômes : mal aux seins, tétons sensibles, et avec résultat de ma PDS de vendredi : taux d'HCG qui a bien augmenté, je suis un peu rassuré. Mais vivement que je vois :bebegif: et entende son coeur.

Pour le sport, je vais m'inscrire à l'aquagym et reprendre la danse : cours reprennent mi-septembre mais pour ça demanderai quand même l'avis de ma gygy. Mais normalement pas de problème.

Pour la maternité, je sais où je vais aller mais pas encore inscrite mais j'ai encore le temps de le faire.

Pour la garde, je l'ai inscrit en crèche : entrée en octobre 2010.

:bisou: :bebe:
Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a6ef265eae

Image

RelaxationImage

Image

visite du 9ème moisImage

Mon homme : 34 ans, Moi : 33 ans,
Mon fils Yoann : 3 ans et demi.
En binôme avec Claudine38

ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Moi j'aimerais bien reprendre l'aguagym !!
J'espère que tout sera rentré dans l'ordre demain et avoir un feu vert pour ça aussi !!
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
13/8 crevette de 16mm planquée
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
26/3 Capucine est arrivée ! 2kg980 au final !
benac
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles,
Bon, petit chéri s'est écroulé après sa journée de boulot. Il a quitté la maison ce matin à 5H15 et il est rentré à 17H45 !!
On a un peu discuté, regardé d'un oeil la télé et il a "mouru" vers 19H... Et là il dort dans le canapé... Moi suis dans la chambre, je regarde Capital et j'attends les Experts.
Alors pour l'annonce au patron, moi c'était un peu spécial, car comme je suis hôtesse de l'air, dès qu'on l'annonce, on nous met au sol (et le boulot au sol est trop chiant ! c'est scanner, photocopier, on ne fait que de l'administratif, ça me saoule). En plus, j'ai continué à voler 1 mois, sachant que j'étais enceinte, et j'aurais bien continué mais j'étais vraiment trop fatiguée et là, je sais que je ne rentrerais plus du tout dans mon uniforme !
Donc j'appelle mon manager et il me dit "si c'est ce que tu voulais, je suis super content pour toi"... Trop bizarre cette phrase "si c'est ce que tu voulais"... Bref...
Pour le sexe, moi je voulais trop une fille, mais aujourd'hui, je m'en fous, comme vous, du moment que bébé est en bonne santé. Et puis mon chéri voudrait trop un petit mec pour faire du sport avec lui ! Et je sens que ça sera un mec. Et la mère de chéri a 4 petites filles déjà alors je vous raconte pas la pression de la belle mère pour que ce soit un mec !
Bon, Les Experts vont commencer, j'adore trop cette série ! Comme plein d'autres séries d'ailleurs, je regarde pratiquement que ça !
Bonne soirée les filles et bonne reprise pour celles qui bossent demain !
[font=Verdana]benac[/font]

[font=Verdana]Notre premier baiser le 25 juillet 2007. PACSés depuis le 8 octobre 2009. BB1 le 17 mars 2010, Alexandre, notre Babynou !![/font]

Image

C'est reparti pour BB2 !
C1 : 25 décembre (25j)
C2 : 18 janvier (31j)
C3 : 18 février (++ le 23/03)

Image

[font=Verdana]C'est une nenette ![/font]
Image
benac
Top fraise
Top fraise

Et Ritaline, tiens nous au courant pour ton RDV de demain !
Bises.
[font=Verdana]benac[/font]

[font=Verdana]Notre premier baiser le 25 juillet 2007. PACSés depuis le 8 octobre 2009. BB1 le 17 mars 2010, Alexandre, notre Babynou !![/font]

Image

C'est reparti pour BB2 !
C1 : 25 décembre (25j)
C2 : 18 janvier (31j)
C3 : 18 février (++ le 23/03)

Image

[font=Verdana]C'est une nenette ![/font]
Image
cece34
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles,

Ca discute beaucoup.
Je passe vite fait avant d'aller me coucher, pour une fois je ne me suis pas écrouler sur le canapé, mais je commence à etre naze.

Pour moi c'était un peu de ménage car après j'avais le ventre qui tirait un peu beaucoup donc je me suis calmé et posé.
Cet après midi, comme il faisait encore très chaud on est allé au lac avec mon homme et cela nous à fait beaucoup de bien.

J'ai vu les photos de vos animaux et demain je vous mettrais celle de mon chien et également celui de mon ptit ventre car je ne l'ai pas encore mise.

Sinon aujourd'hui, je ne me sentais pas super bien, j'avais la nausé alors que jusqu'à présent je n'en avais pas eu et puis j'ai le ventre qui gargouille énormement.
Mais bon c'est signe que :bebegif: se porte bien non.

Voilà, j'arrete de vous raconter toute ma vie et je vous souhaite à toutes une très bonne nuit.
Prener bien soin de vous et de vos :bebegif: .

Bisous à demain.
Image
dindounette
Top fraise
Top fraise

Coucou les nénettes!!!
Ben ça alors, je reprends ce que d'autres ont déjà dit, mais quelle bande de pipelettes!!!!!!
Le week end a été chargé pour moi, c'est pour ça que je ne suis pas passée vous voir! Vendredi soir en famille, samedi après midi passé sur le net pour essayer de trouver une solution pour dépanner le moteur de ma porte de garage et le soir apéro chez nos voisins d'en face qui a terminé à 1H du matin!
Et hier, journée musée de la mine (de charbon, je suis en Lorraine) et le soir, spectacle grandiose qui s'appelle "Les enfants du charbon". En tant que fille et petite fille de mineur, j'ai versé beaucoup de larmes.
Petite anecdote: je marchais vers ma maman quand elle m'a dit: "à te voir marcher comme ça, on dirait que t'es enceinte!" Bien sûr, elle est au corat que je le suis, mais c'est sa façon de me dire que ça se voit!
Ce matin, réveil à 8h30, mais je me suis endormie à 2h20, donc nuit courte! Mais ça va, je tiens le coup!
Pour le choix de la maternité, je n'ai encore rien fait car je ne sais pas encore où j'ai envie d'aller accoucher.
Benac, tu as de la chance d'avoir un chéri qui cuisine! Mon mari ne cuisine que si il n'a pas le choix et encore, il ne sais que faire des pâtes!
Je vous dit à plus tard les filles!
Gros :bisou:
Image
ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !!
Enfin levée... il est temps... mais cette nuit j'étais réveillée de 2 à 4... surement que ça cogite là dedans...
Je vous tiens évidemment au courant dès que je rentre... ne m'attendez pas trop tôt...
Je pourrai peut-être enfin vous dire si c'est crevette de mars ou d'avril...
En attendant... j'ai la journée pour me préparer... débroussaillage et compagnie... y a du taff !!! :-D

Benac, tu ne bosses pas aujourd'hui ?

Sinon, bise à toutes !!!
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
dindounette
Top fraise
Top fraise

Ritaline, on a hâte que tu nous donne des nouvelles de bébé! Tu dois être excitée comme une puce! Tu as Rdv à quelle heure déjà??
Moi, c'est demain à 11h45 chez mon gynéco, je suis déjà impatiente!
Image
ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ben non, même pas... je suis assez zen...
Sauf quand je me fais des films à la ..... genre hier soir j'ai éternué dans mon lit et comme ça me fait parfois un peu mal, je me plie en 2... là, je n'ai plié qu'une jambe... et j'ai eu qqs minutes l'idée que je venais de faire exploser le sac et la crevette etc en éternuant...
donc non, tout va bien !!! :lol:

RV 17h15... + le retard... donc ne m'attendez pas trop tôt ...

Sinon tu as RV demain !! cool !! On va pouvoir comparer finalement !!!
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
helenevtt
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!!

Comment allez vous ce matin ?

Moi ca va mieux. Hier soir je me suis ecrouler dans mon lit avec de grosses douleurs dans le bas ventre (surement a cause de toute la route en voiture pendant la journée), et apres une nuit de sommeil ca va mieux.
Ca tire encore un petit peu mais c'est supportable.

Sinon il me reste encore 4 jours de boulot et apres vacances pendant 2 semaines !!! Ouf, ca va me faire du bien !!!

Mis a part ca la journée d'hier s'est tres bien passée. Bon petit repas chez beau papa meme si y'avait des choses que j'ai pas eu le droit de manger !!! rrr !!!
Et puis nous avons ete chercher la chambre pour notre crevette ! Elle est trop belle !!!

Voilà, bon je vous laisse les filles, faut que je me prépare pour le boulot !!! Courage !!!

A bientot.

Prenez soin de vous et de vos :bebegif: .

Bisous.

Hélène.

:+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++:
Trinomette avec Angie et Manesta

Notre petit ange attendu avec impatience !!!Image

Corentin ! Je t'aime plus que tout mon trésor !!!Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations