Coucou les nénettes!!!
Ben ça alors, je reprends ce que d'autres ont déjà dit, mais quelle bande de pipelettes!!!!!!
Le week end a été chargé pour moi, c'est pour ça que je ne suis pas passée vous voir! Vendredi soir en famille, samedi après midi passé sur le net pour essayer de trouver une solution pour dépanner le moteur de ma porte de garage et le soir apéro chez nos voisins d'en face qui a terminé à 1H du matin!
Et hier, journée musée de la mine (de charbon, je suis en Lorraine) et le soir, spectacle grandiose qui s'appelle "Les enfants du charbon". En tant que fille et petite fille de mineur, j'ai versé beaucoup de larmes.
Petite anecdote: je marchais vers ma maman quand elle m'a dit: "à te voir marcher comme ça, on dirait que t'es enceinte!" Bien sûr, elle est au corat que je le suis, mais c'est sa façon de me dire que ça se voit!
Ce matin, réveil à 8h30, mais je me suis endormie à 2h20, donc nuit courte! Mais ça va, je tiens le coup!
Pour le choix de la maternité, je n'ai encore rien fait car je ne sais pas encore où j'ai envie d'aller accoucher.
Benac, tu as de la chance d'avoir un chéri qui cuisine! Mon mari ne cuisine que si il n'a pas le choix et encore, il ne sais que faire des pâtes!
Je vous dit à plus tard les filles!
Gros