Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
puce54

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

puce54 a écrit : sa c'est un bon signe mais des fois on a mal au seins alors que l'on est pas enceinte sa fait combien de temp que tu as mal?
Depuis le début de la semaine mais surtout aujourd'hui. Je sais que j'ai mal aussi quand je vais avoir mes :regles: . Je ne pense pas que les symptômes de la grossesse apparaissent tout de suite c'est trop tôt non?

sabebruno89
Fraise d'argent
Fraise d'argent

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 35dce1f46b[/quote]

Merci pour ta réponse. Oui on :croisedoigts:
Mais est ce que tu sais si on a des symptôme tout de suite ou pas car j'ai très mal aux seins.[/quote]
sa c'est un bon signe mais des fois on a mal au seins alors que l'on est pas enceinte sa fait combien de temp que tu as mal?[/quote]

Depuis le début de la semaine mais surtout aujourd'hui. Je sais que j'ai mal aussi quand je vais avoir mes :regles: . Je ne pense pas que les symptômes de la grossesse apparaissent tout de suite c'est trop tôt non?[/quote]
d'apres ta courbe tu serais a DPO9 donc possible que se soit des symptomes et comme chaque femme est diférente il y en a elles les resente a l'avance d'autre non
katiefrenchy
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour à toutes les filles... Après une jolie courbe le mois dernier qui s'est fini en une belle chute de température, j'ai redémaré un cycle le 20 mars. Mon ovulation a eu lieu il y a deux jours, et ce mois ci ma courbe est beaucoup moins "belle".. Qu'en pensez-vous? Y'a-t-il certaines d'entres vous qui ont eu un :rr+: à la fin du mois dans jamais dépasser 37? J'ai vu mon généraliste le il y a deux sem dans le cadre de dleurs au ventre type appendoc quand je lui ai parlé de mes courbes elle m'a dit que ca ne pouvait pas marcher car je ne dépasser jamais 37... et elle m'a prescrit duphaston.. Que je n'ai pas pris car je veux voir ça avec ma gynéco que je vois mi mai... j'ai démanagé il y a peu de tmps et c'est ma nvelle généraliste, elle ne m'a pas l'air bien compétente... Que pensez-vous de tout ca?
Ma courbe +++ : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... e73e7dadbf

( A 5DPO ma température était en réalité de 36.7)
puce54

Merci pour ta réponse. Oui on :croisedoigts:
Mais est ce que tu sais si on a des symptôme tout de suite ou pas car j'ai très mal aux seins.[/quote]
sa c'est un bon signe mais des fois on a mal au seins alors que l'on est pas enceinte sa fait combien de temp que tu as mal?[/quote]

Depuis le début de la semaine mais surtout aujourd'hui. Je sais que j'ai mal aussi quand je vais avoir mes :regles: . Je ne pense pas que les symptômes de la grossesse apparaissent tout de suite c'est trop tôt non?[/quote]
d'apres ta courbe tu serais a DPO9 donc possible que se soit des symptomes et comme chaque femme est diférente il y en a elles les resente a l'avance d'autre non[/quote]

Ok merci pour ta réponse. Je vais attendre et on verra bien en espérant un :+++:
lolotte999
Fraise d'argent
Fraise d'argent

katiefrenchy a écrit :Bonjour à toutes les filles... Après une jolie courbe le mois dernier qui s'est fini en une belle chute de température, j'ai redémaré un cycle le 20 mars. Mon ovulation a eu lieu il y a deux jours, et ce mois ci ma courbe est beaucoup moins "belle".. Qu'en pensez-vous? Y'a-t-il certaines d'entres vous qui ont eu un :rr+: à la fin du mois dans jamais dépasser 37? J'ai vu mon généraliste le il y a deux sem dans le cadre de dleurs au ventre type appendoc quand je lui ai parlé de mes courbes elle m'a dit que ca ne pouvait pas marcher car je ne dépasser jamais 37... et elle m'a prescrit duphaston.. Que je n'ai pas pris car je veux voir ça avec ma gynéco que je vois mi mai... j'ai démanagé il y a peu de tmps et c'est ma nvelle généraliste, elle ne m'a pas l'air bien compétente... Que pensez-vous de tout ca?
coucou

moi je n'ai jamais depassé les 37 et je suis enceinte

pourquoi veux tu forcement depasser les 37 degrés, il n'y a pas de température a depasser forcement tu sais
katiefrenchy
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou, non moi je ne veux pas forcément dépasser 37, c'est ma généraliste qui m'a sapé le moral en m'disant: ah mais ca ne peux pas marcher il faut dépasser 37, jvous met sous duphaston... Pffffffff j'ai même pas été l'acheter... Car je n'ai pas confiance, le mois dernier j'avais une belle courbe, ce mois-ci... je suis un peux moins... Enfin on verra bien... EN tous cas félicitations à toi, on avait un peu discuté ensemble le mois dernier et je crois justement que tu étais en attente... Y'a-t-il d'autres filles qui sont en attente comme moi? Bises à toutes

katiefrenchy
Fraise attitude
Fraise attitude

EN tous cas Lolotte999 je viens de regarder ta courbe, on voit super bien ton ovu qui d'ailleurs n'est pas celle détectée par le logiciel non? Et tu as du te taper un flippe avec ta baisse de tempèt vers 13 DPO... et finalement... comme quoi, franchement ta courbe me donne de l'espoir tu vois... :-D

lolotte999
Fraise d'argent
Fraise d'argent

katiefrenchy a écrit :EN tous cas Lolotte999 je viens de regarder ta courbe, on voit super bien ton ovu qui d'ailleurs n'est pas celle détectée par le logiciel non? Et tu as du te taper un flippe avec ta baisse de tempèt vers 13 DPO... et finalement... comme quoi, franchement ta courbe me donne de l'espoir tu vois... :-D
coucou

pour toi j'ai ovulé quand?
louloute76210
Super fraise
Super fraise

bjr les filles joyeuse paque a toutes :bisou: :bisou:
voila je ne compren po tres bien ma courbe :reflechis: je pense ke mon :enovu: etai a j14 mes les :maladeglagla: st bizarre pouvez vs m aider les filles svp car je suis un peu perdu :-(

Que pensez-vous de ma courbe?
Image

Trop hate de voir mon ange
Image

Ma courbe +++Que pensez-vous de ma courbe?
url=http://www.studio9months.be/]Image[/url]
katiefrenchy
Fraise attitude
Fraise attitude

lolotte999 a écrit : coucou

pour toi j'ai ovulé quand?
Alors je dirais j11 ou j12 mais je n'aurais pas dit j13... Et verdict tu as la date exacte?

Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations