Depuis le début de la semaine mais surtout aujourd'hui. Je sais que j'ai mal aussi quand je vais avoir mespuce54 a écrit : sa c'est un bon signe mais des fois on a mal au seins alors que l'on est pas enceinte sa fait combien de temp que tu as mal?

Depuis le début de la semaine mais surtout aujourd'hui. Je sais que j'ai mal aussi quand je vais avoir mespuce54 a écrit : sa c'est un bon signe mais des fois on a mal au seins alors que l'on est pas enceinte sa fait combien de temp que tu as mal?
Merci pour ta réponse. Oui onsabebruno89 a écrit :http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 35dce1f46b
coucoukatiefrenchy a écrit :Bonjour à toutes les filles... Après une jolie courbe le mois dernier qui s'est fini en une belle chute de température, j'ai redémaré un cycle le 20 mars. Mon ovulation a eu lieu il y a deux jours, et ce mois ci ma courbe est beaucoup moins "belle".. Qu'en pensez-vous? Y'a-t-il certaines d'entres vous qui ont eu unà la fin du mois dans jamais dépasser 37? J'ai vu mon généraliste le il y a deux sem dans le cadre de dleurs au ventre type appendoc quand je lui ai parlé de mes courbes elle m'a dit que ca ne pouvait pas marcher car je ne dépasser jamais 37... et elle m'a prescrit duphaston.. Que je n'ai pas pris car je veux voir ça avec ma gynéco que je vois mi mai... j'ai démanagé il y a peu de tmps et c'est ma nvelle généraliste, elle ne m'a pas l'air bien compétente... Que pensez-vous de tout ca?
coucoukatiefrenchy a écrit :EN tous cas Lolotte999 je viens de regarder ta courbe, on voit super bien ton ovu qui d'ailleurs n'est pas celle détectée par le logiciel non? Et tu as du te taper un flippe avec ta baisse de tempèt vers 13 DPO... et finalement... comme quoi, franchement ta courbe me donne de l'espoir tu vois...
Alors je dirais j11 ou j12 mais je n'aurais pas dit j13... Et verdict tu as la date exacte?lolotte999 a écrit : coucou
pour toi j'ai ovulé quand?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités