Merci Lolotte!!! J espère que ça ira! Je sais pas pourquoi ce mois ci j y crois... Mais la chute risque d être dure..lolotte999 a écrit :
ALIE
C'est super aussi popur toi!!.
continue encore comme ca
Et toi ça va??? Ta grossesse se passe bien???
Merci Lolotte!!! J espère que ça ira! Je sais pas pourquoi ce mois ci j y crois... Mais la chute risque d être dure..lolotte999 a écrit :
ALIE
C'est super aussi popur toi!!.
continue encore comme ca
oui ca va super mercialie52 a écrit : Merci Lolotte!!! J espère que ça ira! Je sais pas pourquoi ce mois ci j y crois... Mais la chute risque d être dure..
Et toi ça va??? Ta grossesse se passe bien???
sa sent vraiment bon laMuMu2406 a écrit : Coucou ! Remontée pour moi également ce matin !![]()
Bonnes fêtes de Pâques les minettes !
C est sur que ça doit pas être agréable... Tu as des symptômes tôt????lolotte999 a écrit : oui ca va super merci
j'entame ma 6eme semaine et je n'ai pas a me plaindre pour le moment
ce qui est ennuyant c'est les changements d'humeur, le mal aux seins et les petits vertiges tres fréquents
je pense que tu serras fixer dans 5jours si ta tempé est toujour haute onpuce54 a écrit :Bonjour à toutes,
J'ai 28 ans et mon homme aussi, on est en essai BB1 depuis Septembre 2011.
J'ai des cycles très irréguliers et très long. J'ai donc décidé de faire une courbe de température.
Je psychotte et je voudrais avoir votre avis sur ma courbe.
Merci pour vos réponses.
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 35dce1f46b
Merci pour ta réponse. Oui onsabebruno89 a écrit : je pense que tu serras fixer dans 5jours si ta tempé est toujour haute on![]()
sa c'est un bon signe mais des fois on a mal au seins alors que l'on est pas enceinte sa fait combien de temp que tu as mal?puce54 a écrit : Merci pour ta réponse. Oui on![]()
Mais est ce que tu sais si on a des symptôme tout de suite ou pas car j'ai très mal aux seins.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités