je viens de parcourir un site sur FB et suis tombée sur une maman qui a appelé sa petite Chrysalide

Oui je suis d'accord quelque part avec toi mais il faut avouer qu'en France et avec nos signification de mots ou verbe les gamins vont juste se faire charier ! J'ai eu un petit Tudor les parents etaient d'origine de l'est mais excuse moi une des premiere chanson qu'on apprend petit a l'ecole c'est " meunier tu dors " moi je dis pauvre enfant ! Dans ce cas le prenom SADIQU ne te choque donc pas?Kalpty a écrit :Il y a certes des prénoms ridicule (superman; etc.;) mais parfois il y a des choses qui ne sont pas forcément "nul"..genre aristotelis c'est aristote en grec et c'est un prenom en grece (j'e connais un) donc voila..pareil pour une autre liste d'infirmières d'il y a 1 an où il y avait un petit Tudor, c'est un prénom roumain qui se prononce Toudor..pareil j'en connais(roumain)..donc parfois l'originalité n'est pas là mais c'est juste un prenom originaire d'ailleurs..
Après je peux comprendre le discours de ceux et celles qui disent qu'il fait avoir justement l'origine du prenom pour le donner...
Donc on ne sait pas si les parenst du petit Tudor etait justement roumain ou non, ou avit de la famille roumaine....
Sinon, j'ai trouvé un prenom si je devait avoir un second fils c'est maximilien...et je m'aperçois que c'est pas loin de Milo( mon fils chéri)...
Originalenavres a écrit :![]()
![]()
ca fait un petit moment.... alors moi ce week end j'ai vu au travail une petite : LYNN-TSEE ....![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité