Alors, primo, j' arrive apres la guerre, et c est bien dommage! mais j'etais retenue pour des raisons bien plus interressantes que cette gueguerre: Hospitalisation puis accouchement de ma petite Fée!
Daphné est née le vendredi 13 aout 2010 a 20h47! j'ai gagné le gros lot au loto du bonheur

Ensuite, j'ai survolé un peu ce qu il s est passé sur le CLCPPO... et meme si ca a déraillé severe, je trouve scandaleux que le post ait été verouillé sans meme un message d explications de la part du moderateur qui a fait ca! c est quand meme un forum public, et la moindre des choses aurait été de justifier clairement la fermeture de ce post!
J espere donc que ce post ne subira pas le meme sort que le précédent..d autant que, comme son nom l indique, on est pas la pour lutter mais pr soutenir!!!!

comme dirait un animateur tv dont je preserverai l anonymat "on peut rigoler, mais pas se moquer!"
pour les "anciennes" du CLCPPO, je vous demanderai seulement de ne pas répondre ni envenimer la situation
on est la pour PLAISANTER et echanger nos avis, qu ils plaisent ou non! on est encore en France où la liberté d expression existe encore (un peu)
pour terminer, lorsque j'ai accouché, il y a eu un petit Théo le meme jour que ma Daphné.........