coucou soso oui je pense que tu na pas ovulé la dose n'est peut etre pas suffisante il te faut peut etre 2 comprimés de clomid par jour.sosodef64 a écrit :Bonjour les filles,
Je me présente j'ai 22 ans, mon homme 25. En essaie Bb1 depuis juin 2011. Je suis aller voir gygy en septembre car règles très rare. Il ma fait faire une pds : résultats taux de testostérone un peu élevé mais rien de grave pour l'instant. On continue sans traitement. Décembre 2011 j'en peux plus je retourne le voir il me fait faire une écho : résultat OPK moral a 0 !!! Il me fait prendre ma température pendant 2 mois et pas d ovulation naturelle ! Spermo de mon homme parfait même étonné de voir autant de zozos. Résultat tout le problème vient de moi !! Début clomid 4 mars 2012 de J1 a j5 puis Estreva de J7 jusqu'au décalage de temp. Avec ma courbe je ne pense pas avoir ovulé j'y ai cru a J10 puis J15 et J20 mais tjr des chutes de temp apres. Je suis désespérée je pense que clomid ne fonctionne pas pour moi.
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 6517dca56c
Y a t'il d'autres filles dans le même cas que moi ? Est Ce que clomid a marche au 2nd cycle ? Que pensez vous de ma courbe ??
Merci les filles j'espère un beau +++++ avant l été pour nous toutes ..!
Courage ton tour viendra