OPK

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
lili73
Top fraise
Top fraise

Re: OPK

sosodef64 a écrit :Bonjour les filles,

Je me présente j'ai 22 ans, mon homme 25. En essaie Bb1 depuis juin 2011. Je suis aller voir gygy en septembre car règles très rare. Il ma fait faire une pds : résultats taux de testostérone un peu élevé mais rien de grave pour l'instant. On continue sans traitement. Décembre 2011 j'en peux plus je retourne le voir il me fait faire une écho : résultat OPK moral a 0 !!! Il me fait prendre ma température pendant 2 mois et pas d ovulation naturelle ! Spermo de mon homme parfait même étonné de voir autant de zozos. Résultat tout le problème vient de moi !! Début clomid 4 mars 2012 de J1 a j5 puis Estreva de J7 jusqu'au décalage de temp. Avec ma courbe je ne pense pas avoir ovulé j'y ai cru a J10 puis J15 et J20 mais tjr des chutes de temp apres. Je suis désespérée je pense que clomid ne fonctionne pas pour moi.

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 6517dca56c
Y a t'il d'autres filles dans le même cas que moi ? Est Ce que clomid a marche au 2nd cycle ? Que pensez vous de ma courbe ??

Merci les filles j'espère un beau +++++ avant l été pour nous toutes ..!
coucou soso oui je pense que tu na pas ovulé la dose n'est peut etre pas suffisante il te faut peut etre 2 comprimés de clomid par jour.
Courage ton tour viendra
Nous 28 ans ensemble depuis 13 ans ,marié depuis 1 an
Moi OPK Lui RAS
Maëlie 4/12/2012 : 48 cm et 2,840 kg (après 18 mois d'essai)
Essai bb2 janvier 2015
Début pma 09/2015
3 cycles clomid qui non rien donner
12/12/2015 debut Menopur

Image
Image

sosodef64
Première fraise
Première fraise

Félicitation lili !!! C'est génial. Tu me redonnes de l'espoir !!!

Ma temp a encore baisser aujourd'hui je pense que comme tu ma dit clomid n'est pas assez fort. Je vais peut être passer a 2comp.

Je voulais te demander c'est quoi uTogestan ? Est ce que c'est comme estreva c'est pour améliorer la glaire ?

Tu as fait un test pipi ou une pds ? Allez bb accroche toi !!

Bonne journée
23 ans, BB1
dpa 10mai
Rdv écho 16/11
Echo12sa on nous a dit une ptite fille

Image
lili73
Top fraise
Top fraise

sosodef64 a écrit :Félicitation lili !!! C'est génial. Tu me redonnes de l'espoir !!!

Ma temp a encore baisser aujourd'hui je pense que comme tu ma dit clomid n'est pas assez fort. Je vais peut être passer a 2comp.

Je voulais te demander c'est quoi uTogestan ? Est ce que c'est comme estreva c'est pour améliorer la glaire ?

Tu as fait un test pipi ou une pds ? Allez bb accroche toi !!

Bonne journée
Utrogestan c pour faire un nid douillet si il y a fecondation ou a faire venir les :regles: si pas de fecondation.
g fait teste de grossesse et pds je suis a 303 UI/l
Moi OPK Lui RAS
Essai bb2 janvier 2015
Début pma 09/2015
12/12/2015 debut Menopur

Image
Image
sosodef64
Première fraise
Première fraise

Ok super, tu vas retourner voir ton gygy ? Tu as fait ton test à combien de dpo ??

Mon prochain rendez-vous est le 16 avril ce qui fait que je n'aurai encore qu'un comprimé de Clomid pour C2. Je lui demanderai pour Utrogestan.

Concernant tes Opk est ce que tu avais de l'acné aussi ?

Tu as deja des symptomes de grossesse ? tiens nous au courant de la suite
23 ans, BB1
dpa 10mai
Rdv écho 16/11

Image
lili73
Top fraise
Top fraise

G fait mon teste a 19dpo car gt sur qu'il seré :negatif: et g tellement deja été decu !!!
oui j'avé bocoup d'acné et meme une pillosité sur les jou.

Oui depui dimanche je suis barbouiller et super mal aux seins.G rdv gygy mardi pour qu'il me donne un ttt pour que bb s'accroche ca quand on est opk on a plus de risque de faire une fausse couche. :bisou: :bisou: et courage a toi
Moi OPK Lui RAS
Essai bb2 janvier 2015
Début pma 09/2015
12/12/2015 debut Menopur

Image
Image
sosodef64
Première fraise
Première fraise

Slt Lili, comment vas tu ?? alors ton rdv chez le gygy cest bien passé ? Tu commences à avoir beaucoup de symptomes ??

Moi je suis à j34 et d'après ma courbe j'ai peut être ovulé à J31 mais ca fait tard je trouve. C'est déjà un début car depuis 1 an ma température n'avait jamais dépassé les 37° !!

Je te souhaite une très belle grossesse :bisou:
23 ans, BB1
dpa 10mai
Rdv écho 16/11

Image
lili73
Top fraise
Top fraise

coucou soso
Oui mon rendez vous c bien passé il ma donner des piqure a faire il m'en reste plus qu'une vendredi.
Je le revoie le 26 pour refaire une echo pour voir si on entend le coeur de bb et voir si tous se passe bien.
Coté symtomes tjrs les seins trés douloureu surtout la nuit je peut plus dormir sur le ventre!!!! et quelque nausées de temps en temps.
Tu as bientot rendez vous ché gygy jéspere que sa se passera bien!!!
Tu me tien au couran !!! :bisou: :bisou:
Moi OPK Lui RAS
Essai bb2 janvier 2015
Début pma 09/2015
12/12/2015 debut Menopur

Image
Image
lili73
Top fraise
Top fraise

Fait voir ta courbe comme sa je te diré se que j'en pense !!!
:bisou:
Moi OPK Lui RAS
Essai bb2 janvier 2015
Début pma 09/2015
12/12/2015 debut Menopur

Image
Image
sosodef64
Première fraise
Première fraise

Cc lili, voici ma courbe c'est de nouveau catastrophique ! http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... dca56c.png En fait je ne pense pas avoir ovuler, la semaine dernière j'avais,un gros rhume c'est pour ça que ma temp a augmenté. J'en suis a j39 ça commence a faire très long ! Je n'ai aucune douleur d ovulation ou de règles je suis un peu perdue.... Je vois gygy lundi, tu pense que je dois lui demander de l utrogestan comme tu as eu ? Elle m'avait dit que si au 2 eme cycle de clomid ça ne marcher tjr pas elle me ferai un examen des trompes.

Lorsque tu es tombée enceinte est ce que tu pensais bcp a ça. Car mon chéri me dit que j'y pense trop. Je ne sais pas si ça joue bcp ou pas mais pas facile de ne pas y penser en prenant ça temp ts les jours !! Pourras tu me dire si l acné et la pilosité diminue pendant ta grossesse ?

Tu dis que tu as des piqures, je ne savais pas que les OPK on avait plus de chances de faire des fausses couches. C'est vraiment déprimant ce syndrome :ouin: :ouin:

Tiens moi au courant :bisou: :bisou: bonne soirée
23 ans, BB1
dpa 10mai
Rdv écho 16/11

Image
kesling
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !

j'ai été un peu absente ces derniers temps, submergée par beaucoup d'interrogations...le we dernier alors qu'on était en famille, j'ai eu pas mal de pertes blanches, des maux de ventre comme lors des :regles: et comme elles devaient arriver pile à ce moment là, j'ai multiplié les protections dans l'attente qu'elles arrivent...et rien sauf qq pertes blanches, toujours des douleurs dans le ventre, température élevée....
j'ai donc fait un test vendredi matin, confirmé par prise de sang hier...je suis enceinte....1er mois sous clomid...

maintenant il faut qu'il s'accroche :croisedoigts:

continuez à y croire les filles, ca faisait presque 9 mois pour moi, plus court que certaines c'est sûr...mais bon j'étais sur le point de me dire, je vais laisser tomber, quelque temps, mais non...

je vous fait des :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations