sans ou avec peridural

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
envie2emebebe
Top fraise
Top fraise

Re: sans ou avec peridural

moi aussi mon mari n'était pas présent pour la pose de la péri.j'ai eu le droit à 2 piqûres parce que pour la première ça avait mit du sang dans le catétaire.
je n'ai rien senti après la pose pour mes contractions.et franchement c'était un soulagement.j'ai eu 7h de travail et j'étais zen.au moment où ma fille s'engageait je l'ai senti.j'ai même prévenu les sage-femme pour leur dire que ça poussait.elles ont regardé et effectivement c'était le moment.
j'ai fait 3 poussées et ma fille est arrivée.je l'ai prise moi-même pour la mettre sur mon ventre.et j'ai tout senti pour le passage de la tête.
elles m'avaient prévenu que je sentirais pour pouvoir pousser comme il faut.
par contre je n'ai pas senti ma petite déchirure et quand ils m'ont fait le point.
un accouchement de rêve pour moi.
Maman depuis le 22.05.2009 Océane 3.090kg et 49 cm
et Matteo le 03.09.2012, 3.290kg et 52cm

diana93
Top fraise
Top fraise

La plus part des mamans que j'ai écouté elles disent la même chose un accouchement de rêve mais pour le deuxième c'est pas trop sa pour la plupart ou les suivant :bebegif: j'espère que pour moi quand j'aurais mon deuxième :bebegif: :croisedoigts: sa ce passeras bien comme le premier :croisedoigts:
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Plutot que de se dire qu'on prévoit la péri et comme si on change d'avis elle est là, pour moi c'est plutot On se prépare à la douleur dans tous les cas. Car la péri peut ne pas etre faite parfois : arrivée trop tardive, pas assez de plaquettes.... et là, si tu ne t'ais pas préparé à la douleur, tu douilles encore plus.

et puis, j'ai tellement de femmes autour de moi pour qui la péri n'a pas marché soit totalement, soit d'un seul coté, soit pas pendant toute la durée de l'accouchement, et là, pareil, pas préparé à la douleur car "c'est bon y'a la péri". et du coup, elles ont doulliées. La péri n'est pas fiable à 100%

et perso, je préfère souffrir un peu pendant l'accouhement et etre tranquille après.
c'est clair pour mon 2ème se sera comme la 1ère fois sans péri ( sauf si problème pour le bébé ou moi évidement).
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
lolodu62330
Fraise d'argent
Fraise d'argent

moi j'ai accouché le 17 Mars sa péri déja j'hésiter a la prendre et enfaite ben j'ai pas eu le temps de l'avoir et c'est mon 1er bébé et j'ai eu une épisio 2pt et recousue a vif tant qu'a faire.Et je pense que si il y aura un 2éme sa sera sans péri aussi.
Mon petit coeur est arrivée parmi nous le 17Mars 2012 a 9h30 pour 2kg730 et 47cm de pur bonheur.
sinkhell
Top fraise
Top fraise

maloe je suis d'accord avec toi, je m'etais dit on verra jusqu'ou je tiens et je prendrais peut etre la peri mais le jour j, j'ai essayé de tenir le plus longtemp chez moi et en arrivant j'ai dit a mon homme j'espere etre au moins a 3 4 je veux la peri j'en peux plus, et la on m'annonce que je suis a 9, bebe ne suporte pas les contractions va falloir y aller maintenant et bah j'ai commencé a ne plus supporter la douleur, je gemissais et une sage femme m'a rappelé a l'ordre et m'a fait respirer je me suis concentré comme pour le debut de travail et j'ai gérer!
pour le 2eme j'aimerai sans peri (bon pour ma1ere 5h de travail donc on verra pour le 2eme) par contre les points de l'episio, :marre:
finalement je crois que le mentale joue beaucoup aussi, si on part en se disant je veux la peri on tiendra pas sans!
Image
léona92260
Première fraise
Première fraise

J'ai accoucher le 7 mars 2012

Par déclenchement j'arrive à la maternité le matin car je perder du sang on me consulte fait le reste des prise de sang que j'ai pas eu le temps de faire .
Col ouvert à 2 doigts on me mes le monitoring etc puis on me pose un tampon pour déclencher les contraction et pour le cool il était 14h et je devait attendre 19h pour refaire un monitoring et la j'avais très très mal contrairement a la normal ou on a mal au ventre qui se contrac etc bas moi j'avais mal en bas du ventre je perd le tampon et je dit à mon mari dit leur que j'ai perdu le tampon et que j'ai toujours mal la la sage femme veux ré faire un monitoring je lui sort sa sert à rien regarder plutôt elle tener à faire le monitoring je lui dit j'ai trop mal elle me croyer pas me car le monitoring ne detecter pas mes contractiondit arrêter de faire du cinéma je lui dit je fait pas mon cinéma j'ai vraiment mal j'en pleurer tellement j'avais mal je lui dit bas expliquer moi pk j'ai mal la enfin elle décide de regarde le col et la elle me dit c'est trop tard pour la péridural on a directe en Salle d'accouchement j'y vais en marchant on me tien par le bras arriver à la salle d'accouchement e m'installe sur la table d'accouchement et mon homme vois les cheveux de ma fille et la elle repose sa satanée de monitoring qui ne détecte pas me contraction moi qui soufre tellement que j'ai du mal à respirer on me donne le masque et je pousse une sage femme parle à sa collègue mais il y a pas de contraction la moi je lui j'ai mal donc la sage femme qui Maccouche me dit de pousser des que j'ai mal et en 5 poussée ma léona est la et quand on la dans les bras on oublie cet souffrance mais j'y était déçus quand même et j'ai eu droit à episiotomie et 3 point sutur à vif bon il font de piqûre local mais tu le sens passer

J'ai pas eu un accouchement de rêve par contre sa était rapide
[font=fantasy]léona née le 7 mars 2012 à 17:57 pèse 2k620[/font]

Léona nous comble de bonheur depuis le 7/03Image
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ah je suis contente que toi aussi ce satané de monitoring n'est pas détecter les contraction, car c'etait mon cas, et pas ausculté avant de me poser la perf d'osithocyne, et quand 30min apres elle arrive dilater a 7 ben c'etait du rapide et surtout une nuit a avoir mal, je pense que si pas la perf j'aurai accoucher sans peridurale et mieux car j'aurais plus bouger car j'aurais pas demander la péri.

Enfin l'essentiel c'est que nos bibous sortent hein
léona92260
Première fraise
Première fraise

Oui l'essentiel c'est que nos boutchoup soit sortit et sans problème

Pour mon 2ème si il en aura un 2ème mon mari leur dira clairement de pas se fier au monitoring

Sa rassure d'être pas la seul et c'est rare d'avoir des contraction direct en bas du ventre

mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Chez moi ca iradier les jambes et me donnait des crampes alors je te dis pas pour pousser cool. Parcontre la sage femme (elle m'a fait les cours de prepa a l'accouchement et allaitement) elle m'a dit pffff le monitoring je m'y fait pas c'est au col que je me fais apres le monitoring sert a voir quand pousser lol.
léona92260
Première fraise
Première fraise

C'est sur et les sages femme ce sens perdu quand sa marche pas leur monitoring

Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

• Informations