sans ou avec peridural
- lokita
- Top fraise
Re: sans ou avec peridural
t es tu renseignée dans ton hopital ou maternité si tu as une pompe à disposition pour la péridurale ou si ils t'injectent la dose et point...car moi j'ai eu la pompe, ce qui fait que quand tu as une grosse contraction douloureuse, tu peux injecter toi meme le produit quand tu commences à ressentir de la douleur..mais tu ne peux pas te surdoer, c'est reglé pour...maintenant la péridurale fonctionne bien..il suffit de dire, dès qu'on te la pose, si tu seens que le produit va plus à droite ou à gauche, et ils rectifient..moi on m a posé la péri, et le produit partait qu'à droite, elle a repiqué et injecté de nouveau et là c etait parfait....j ai accouché et ensuite 2 heures apres l accouchement, je retournais dans ma chambre en marchant....je n ai pas eu de sequelles ou quoi que ce soit, ni mal au dos,n ni rien..
Ah ben heureusement que tu me le dis sinon ont ne m'aurait rien dis a moi ! ta raison je crois que je vais prendre la Pompe je préfere ! sa a l'air mieux ! merci de tes conseil ! :d
- lokita
- Top fraise
giulia, avec la pompe tu peux gerer toi meme ta douleur, car en injectant une dose eux même, ils peuvent ne pas en mettre assez et tu as mal,; ou en mettre trop et tu es complètement dans les choux,e t tu ne ressens rien de ton accouchement et ça peut mettre plus longtemps si tu as trop de produit dans le corps..la péridurale ralentit le travail.
Sa ralentit le travail ?
je savais pas ça
Je crois bien que je vais prendre la pompe !

- lokita
- Top fraise
oui la péridurale ralentit le travail....mais ça vaut le coup, car supporter le travail quand tu as vraiment mal ou si tu es douillette, c'est difficile....
-
- Fraise de bronze
Moi l'hopital ne propose pas la pompe, ils injectent. Mais ils ont été super car au début je ne voulais pas de péri mais j'y ai été contrainte (pb de BB haut qui descend pas) donc j'ai demandé une péri mini dosée. Ils ont super bien réussi et ont réinjecté quand la douleur est revenue. De cette façon, au moment de la poussée, j'ai senti les fameuses "poussées réflexes" et j'ai réussi à sortir mon fils de 4kg450 en 20 min. Je prone toujours le sans péri mais quand tu ne peux pas y arriver (douleurs, problèmes ou autres), une mini dosée, c'est génial, tu as les sensations sans avoir la douleur, c'est super. J'ai un excellent souvenir de cet accouchement!
- lokita
- Top fraise
tu à les mêmes resultats avec la pompe, car tu doses toi meme la dose injectée.....et ils n'ont pas besoin de te revenir t'injecter du produit, tu gères seule...moi je ne suis pas trop douillette, j'ai pas trop appuyé.mais pour celles qui sont douillettes, elles peuvent appuyer plur regulièrement pour ne pas sentir les contractions douloureuses.
- mandine15081980
- Fraise de bronze
seulement pour guila, tu attend des jumeaux, tu peux pas savoir si tu aura ou pas une cesarienne, j'ai une copine qui vient d'apprendre qu'elle aura une cesarienne a moins que une des jumelles se retourne elles sont en transverse donc pas le choix, si debut aout elles sont pas bien positionner elle aura sa cesarienne, et ca c'est passer que ce mois ci la position transverse, donc faut jamais dire jamais, si le 1er jumeau est en siege on te fera une cesarienne si elles sont en transverse tu aura une cesarienne. Apres pour la morphine, moi elle etait injecter petit petit et on me l'a arreter pour la poussée car je desirais accoucher sans péri, elle m'a aider pour les contractions car elles etaient hyper douloureuse du fait que j'ai eu un accelerateur de travail car hypertension et perte des eaux la veille. Donc a savoir faut jamais dire je n'aurais jamais de cesarienne car je refuse, ou jamais de péridurale parfois pffff on a pas le choix.
Ah oui , j'ai été chez le médecin et y m'en a parlé! merci de ton information !
-
- Informations
-