SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
lee simmons
Première fraise
Première fraise

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

:coucou: les :fraisinaute: comment allez-vous? moii j'essaye de rester :zen: PAS EVIDENT DU TOUT :marre: !! Dites-moi j'ai vu que la position du col de l'utérus disait si on est enceinte ou pas ou si l'arrivée des règles est proche? Vous avez déjà essayé??

mamour chewi
Fraise active
Fraise active

slt ben joraii aiimé avoiir un ptii renseiignemen dc j'aii faii une écho où il apparaiissaii unetache noir ds l'utérus (test de grossesse faii avan rdv et ctaii positiif) maii g faii une pds 1 jr aprè l'écho ki étai négatif maii je doii en refaiire une ds 1 semaiine cependant g des tiraiilemen ds le bas du ventr mes seiin qui me pique par mmt et tjr de movaiiz humeur et pa d'appétit je ne pense pa psychoT car je ne me pren pa la tête ek sa dc j'aiimeraii savoiir sii c pck javaii faii la pds tro to ke ctaii négatiif???????????? mercii d'avance pr vos rep :bisou:
moi 26ans
lui 24ans
ensemble depuis 7ans
fiancée le 04 Mai 2012

J'ai accouché d'un petit garçon qui se prénomme Emany il es né le 11/06/2013 a 2kg965 nous sommes tellement content de te voir!!!

Image

Image
aurelie500
Fraise active
Fraise active

Difficile de croire que le test urinaire soit positif et la pds négative! La pds reste + fiable et plus précise que le test urinaire. Je ne voudrait pas que tu soit déçue par ta prochaine pds... Courage!
Image
C3 +++ le 19 Août 2012
mamour chewi
Fraise active
Fraise active

ok merci aurélie maii tkt je ne me faii plu d'idée a l'heure kil est je laiisss le temp faiire les choz!!!!!!!!!!!!
sino ben je vs souhaiite de bo :+++: :bisou:
moi 26ans
lui 24ans
ensemble depuis 7ans
fiancée le 04 Mai 2012

J'ai accouché d'un petit garçon qui se prénomme Emany il es né le 11/06/2013 a 2kg965 nous sommes tellement content de te voir!!!

Image

Image
Zina8001
Fraise active
Fraise active

bonjour les filles !

ajd 5 jours de retards...test negatif...le doc penche bien pour une seconde ovulation..pensez vous donc que ce soit positif? sachant que j'aurais donc ovulé du 22 au 25 mars? et que mes :regles: devait venir le 27?
7FC entre 2012 et 2017
2 GEU - 2015 et 2017
2 grossesses a terme - Bouchon (nicolas) en 2012 et Cécé (Célia) en 2016
Après 5 cycles et 1 GEU début juillet, bébé s'installe 1 mois après.
DPA prévue le 23 avril 2018
cococalie
Top fraise
Top fraise

coucou les filles vous allez bien ??

jai une petite question pour ma cousine elle a retiré son implan en décembre elle a ensuite eu ses regles et a donc repris sa pilule a la fin de sa pilule elle a eu ses regles et a donc repris sa pilule jusque la tout est normal !!!

seulemen c derniere regles date de fin janvier debut fevrier ! elle a arreter sa pilule fin fevrier mais na pas eu de regles la semaine dapres elle a repris sa pilule le jour prevu sans avoir eu ses regle 20jours apres quand son copain a su kelle a repris sa pilule sans avoir eu ses regles il lui a dit de larreter au cas ou elle serait enceinte ! cela fait 10jours kelle a de nouveau arréter sa pilule et tjs pas de regle !

cette apres midi elle a fait in test ki est negatif !

vous pensez ke son absence de regles peu etre du a quoi ? ya til une possibilité quelle soi ken meme enceinte ?

je lui ai bien sur dit de voir son medecin et de faire une prise de sang ! mais jaurai aimé avor vos avis !!
jespere ke c a peu pres clair lol !!
calie née sans vie le 27.04.2011 ! je taime mon ange !
enceinte de bébé 2 on espère que tout vas bien ce passer !

c3 : Que pensez-vous de ma courbe? ! enfin mon +++ !

Image

Image
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

cococalie a écrit :coucou les filles vous allez bien ??

jai une petite question pour ma cousine elle a retiré son implan en décembre elle a ensuite eu ses regles et a donc repris sa pilule a la fin de sa pilule elle a eu ses regles et a donc repris sa pilule jusque la tout est normal !!!

seulemen c derniere regles date de fin janvier debut fevrier ! elle a arreter sa pilule fin fevrier mais na pas eu de regles la semaine dapres elle a repris sa pilule le jour prevu sans avoir eu ses regle 20jours apres quand son copain a su kelle a repris sa pilule sans avoir eu ses regles il lui a dit de larreter au cas ou elle serait enceinte ! cela fait 10jours kelle a de nouveau arréter sa pilule et tjs pas de regle !

cette apres midi elle a fait in test ki est negatif !

vous pensez ke son absence de regles peu etre du a quoi ? ya til une possibilité quelle soi ken meme enceinte ?

je lui ai bien sur dit de voir son medecin et de faire une prise de sang ! mais jaurai aimé avor vos avis !!
jespere ke c a peu pres clair lol !!
Effectivement c'est un peu bizarre. Il faudrait qu'elle fasse une pds au cas où pour confirmer le résultat du test de grossesse. Et si toujours :negatif: Je l'encourage à aller voir son médecin ou son gygy.
bambou130782
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,

voilà j'ai fais ma pds mardi et taux à 22000, ca correspond à quoi pour vous?
Sinon, j'avais une autre question, la semaine passée j'avais de grosses nausées, vertiges, je suis d'ailleurs tombée en syncope lundi matin mais depuis hier, plus rien, rien du tout....

Est ce que c'est mauvais signe?

merci
Image
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bambou130782 a écrit :Bonjour les filles,

voilà j'ai fais ma pds mardi et taux à 22000, ca correspond à quoi pour vous?
Sinon, j'avais une autre question, la semaine passée j'avais de grosses nausées, vertiges, je suis d'ailleurs tombée en syncope lundi matin mais depuis hier, plus rien, rien du tout....

Est ce que c'est mauvais signe?

merci
D'après ton taux tu devrais être entre 5 et 6 Sa.
bambou130782
Première fraise
Première fraise

Et pour la disparitions de mes symptomes????

Je m'inquiète
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations