Effectivement c'est un peu bizarre. Il faudrait qu'elle fasse une pds au cas où pour confirmer le résultat du test de grossesse. Et si toujourscococalie a écrit :coucou les filles vous allez bien ??
jai une petite question pour ma cousine elle a retiré son implan en décembre elle a ensuite eu ses regles et a donc repris sa pilule a la fin de sa pilule elle a eu ses regles et a donc repris sa pilule jusque la tout est normal !!!
seulemen c derniere regles date de fin janvier debut fevrier ! elle a arreter sa pilule fin fevrier mais na pas eu de regles la semaine dapres elle a repris sa pilule le jour prevu sans avoir eu ses regle 20jours apres quand son copain a su kelle a repris sa pilule sans avoir eu ses regles il lui a dit de larreter au cas ou elle serait enceinte ! cela fait 10jours kelle a de nouveau arréter sa pilule et tjs pas de regle !
cette apres midi elle a fait in test ki est negatif !
vous pensez ke son absence de regles peu etre du a quoi ? ya til une possibilité quelle soi ken meme enceinte ?
je lui ai bien sur dit de voir son medecin et de faire une prise de sang ! mais jaurai aimé avor vos avis !!
jespere ke c a peu pres clair lol !!
D'après ton taux tu devrais être entre 5 et 6 Sa.bambou130782 a écrit :Bonjour les filles,
voilà j'ai fais ma pds mardi et taux à 22000, ca correspond à quoi pour vous?
Sinon, j'avais une autre question, la semaine passée j'avais de grosses nausées, vertiges, je suis d'ailleurs tombée en syncope lundi matin mais depuis hier, plus rien, rien du tout....
Est ce que c'est mauvais signe?
merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités