j'ai un petit garçon de 9 ans et je me souvient pas d'avoir eu ses symptomes
j'ai retirée mon implant il y à 2 ans que j'ai garder 3 ans
merci de vos réponse

lee simmons a écrit :bjr les filles, alors la matinee se passe bien pour vous? Moi NON, comme dans mon post plus haut que j'ai expliké, g fai un test positif et ojd je refais le mm test et la NIET, RIEN, PAS DE 1-2 indiqué, je deviens malde. le cas pareil est arrive a une dentre vous??dois-je arreter d i croire?
Coucouaurelie500 a écrit :Bonjour les filles, me voilà à 16jrs de retard et tjrs aucun signe des règles... Mes 2 test négatifs (le 1er a 3jrs et le second a 9jrs de retard) m'ont permis de ne plus stresser mais je me demande bien quand elles vont faire leur réapparitions surtout que c'est la 1ère fois que cela m'arrive et que je n'ai pas forcément été stressée ces temps ci ou quoi que ce soit d'autre qui aurait pu les bloquer! J'ai pris ma température depuis peu! Je ne sais pas si cela est suffisant mais pouvais vous me dire ce que vous en pensez? Merci d'avance! http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... accb08413b
Isa73440 a écrit :Bonjour à toutes,
comme vous pouvez le constater je suis toute nouvelle sur ce forum. Et je viens vers vous car je m'interroge. Mon mari et moi avons envie d'un BB2. J'avais un stérilet Mirena que j'ai fait retirer le 9 mars dernier. Donc ça fait quasiment 4 semaines. Aucune perte ni sang ni rienmême pas mal non plus.
Mais depuis rien... Pas de règles ni de douleurs ou quoi que ce soit. Juste des vertiges par moment et la voiture que je ne supporte plus (ce qui était le cas pour mon premier). Qu'en pensez-vous ? Dois-je faire un test ? Ça serait quand même bizarre que ça soit![]()
Merci de vos avis !
Et surtout très belle journée
C'est ce que je me dit : si vendredi, toujours pas de règles (ça fera 4 semaines), j'irai voir mon docchelsy3 a écrit :
Coucou, je n'y connais pas grand chose en stérilet mais je pense que tu devrais en parler à ton médecin.
Oui c'est le mieu à faire je pense.Isa73440 a écrit : C'est ce que je me dit : si vendredi, toujours pas de règles (ça fera 4 semaines), j'irai voir mon doc
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités