sandra633 a écrit :
Si tu es vraiment angoissé à cause de ces pertes, va aux urgences gynéco en leur expliquant que tu es enceinte et que tu as des pertes et ils te diront d'aller les voir et eux ils te feront une echo même si on ne voit pas grand chose. Cela te rassurera. Vu que j'avais des pertes même rouge vif par moment je n'ai pas hésité à aller aux urgences pour faire des contrôles et ça me rassurait.
J'ai fait faire une écho ce midi, ils m'ont pris en urgence (assez speed d'ailleurs, j'ai l'impression d'avoir été un peu expédiée et sans considération mais bon) et la dame m'a dit qu'il n'y avait aucune grossesse, qu'elle ne voyait rien... qu'elle ne comprenait pas et qu'il fallait que je vois avec ma gynéco pour refaire une prise de sang...
D'un autre côté, ca m'angoisse et puis d'un autre côté, je me dis que c'est peut-être normal car 15 jours de grossesse, c'est sûrement peu pour voir quelque chose à l'écho... mais elle aurait peut-être pu voir ne serait-ce qu'un point...
Je ne sais trop quoi penser... hier j'étais super contente des résultats de ma prise de sang et aujourd'hui je suis de nouveau anéantie par cette réponse...
J'attends de récupérer le rapport de l'écho ce soir pour appeler ma gynéco et lui donner les news.
Merci pour vos mots de soutien