SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
infocom

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

sandra633 a écrit : Le taux a bien augmenté c'est une bonne nouvelle!!
Ne t'inquiète pas pour les petites pertes que tu as certaines femmes en ont au début de la grossesse. J'en ai eu les 3 premiers mois et à chaque fois j'angoissais car ce n'était pas que marron ou rosée par moment c'était rouge vif et tout allé bien. Donc ne t'angoisse pas trop ce n'est pas bon pour le bébé. Essaye de rester zen et tu vas voir tout va aller bien.

Merci Sandra !!

Tu me rassures, c'est vrai que ma gynéco m'a dit de ne pas m'inquiéter donc 2 conseils qui vont dans le même sens, je vais les appliquer et essayer de rester zen ;-)

Bisous
Petite Lucie, tu es mon plus grand bonheur !Image
lee simmons

bonsoir les filles! sva? je voulais vous demander votre avis ... je suis à 6DPO, je devrais donc être réglée vers le 5avril. et la j'ai un peu des pertes blanches mais qui ne sont pas transparentes :etonnant: ce sont les règles qui se préparent? est-ce que vous avez ça aussi une semaine avant les votres ?????
JE PERDS ESPOIR!
clochette836

lee simmons a écrit :bonsoir les filles! sva? je voulais vous demander votre avis ... je suis à 6DPO, je devrais donc être réglée vers le 5avril. et la j'ai un peu des pertes blanches mais qui ne sont pas transparentes :etonnant: ce sont les règles qui se préparent? est-ce que vous avez ça aussi une semaine avant les votres ?????
JE PERDS ESPOIR!
C'est assez compliqué car ces pertes peuvent être aussi bien signe de début de grossesse que signe d'arriver des règles. Le mieux c'est de patienter encore 10 jours pour faire un test de grossesse si toujours pas de règles.
cococalie

coucou les filles !! infocom super contente pour toi !! ton taux est tres bien bravo !!!! tu en serai a combien ?
:bisou: a toutes !
calie née sans vie le 27.04.2011 ! je taime mon ange !
enceinte de bébé 2 on espère que tout vas bien ce passer !

c3 : Que pensez-vous de ma courbe? ! enfin mon +++ !

Image

Image
infocom

cococalie a écrit :coucou les filles !! infocom super contente pour toi !! ton taux est tres bien bravo !!!! tu en serai a combien ?
:bisou: a toutes !

Merci... Bah à priori, je pense que je suis à 15 jours de grossesse mais aucune idée...
Je dois téléphoner pour prendre rendez-vous pour l'écho des 6 semaines pour voir si tout va bien car j'ai quelques pertes de sang légères et surtout des tâches brunatres depuis quelques jours...
Ca m'angoisse même si ma gynéco m'a dit que cela arrivait.

Je ne sais pas s'ils verront beaucoup de choses à l'écho mais on verra bien...

J'appelle en fin de matinée pour l'écho... pas simple de passer des coups de fil du boulot quand on ne veux pas prévenir les collègues de la grossesse... lol
sandra633

infocom a écrit :
Merci... Bah à priori, je pense que je suis à 15 jours de grossesse mais aucune idée...
Je dois téléphoner pour prendre rendez-vous pour l'écho des 6 semaines pour voir si tout va bien car j'ai quelques pertes de sang légères et surtout des tâches brunatres depuis quelques jours...
Ca m'angoisse même si ma gynéco m'a dit que cela arrivait.

Je ne sais pas s'ils verront beaucoup de choses à l'écho mais on verra bien...

J'appelle en fin de matinée pour l'écho... pas simple de passer des coups de fil du boulot quand on ne veux pas prévenir les collègues de la grossesse... lol
Si tu es vraiment angoissé à cause de ces pertes, va aux urgences gynéco en leur expliquant que tu es enceinte et que tu as des pertes et ils te diront d'aller les voir et eux ils te feront une echo même si on ne voit pas grand chose. Cela te rassurera. Vu que j'avais des pertes même rouge vif par moment je n'ai pas hésité à aller aux urgences pour faire des contrôles et ça me rassurait.
bibiou

coucou les filles, pouvez vous m'aider svp.
derniere regle le 29fevrier, aujourd'hui toujours rien je dois etre a 17dpo. mes cycles varient de 28 A 31j.
temperature depuis 4 JOURS = 37 et ce matin 36.9 (cette nuit grosse douleur de regles, sensation de gastro).
merci :bisou: a vous
maman d'un petit bout jean-baptiste
né le 14 Decembre 2012 !!
infocom

sandra633 a écrit : Si tu es vraiment angoissé à cause de ces pertes, va aux urgences gynéco en leur expliquant que tu es enceinte et que tu as des pertes et ils te diront d'aller les voir et eux ils te feront une echo même si on ne voit pas grand chose. Cela te rassurera. Vu que j'avais des pertes même rouge vif par moment je n'ai pas hésité à aller aux urgences pour faire des contrôles et ça me rassurait.

J'ai fait faire une écho ce midi, ils m'ont pris en urgence (assez speed d'ailleurs, j'ai l'impression d'avoir été un peu expédiée et sans considération mais bon) et la dame m'a dit qu'il n'y avait aucune grossesse, qu'elle ne voyait rien... qu'elle ne comprenait pas et qu'il fallait que je vois avec ma gynéco pour refaire une prise de sang...

D'un autre côté, ca m'angoisse et puis d'un autre côté, je me dis que c'est peut-être normal car 15 jours de grossesse, c'est sûrement peu pour voir quelque chose à l'écho... mais elle aurait peut-être pu voir ne serait-ce qu'un point...

Je ne sais trop quoi penser... hier j'étais super contente des résultats de ma prise de sang et aujourd'hui je suis de nouveau anéantie par cette réponse...

J'attends de récupérer le rapport de l'écho ce soir pour appeler ma gynéco et lui donner les news.

Merci pour vos mots de soutien
laure2101

Bonjour les filles,
Je vous avais mis un mot il y a quelques temps.
Voilà depuis 3 jours (je suis à dpo 13), test pipi positif très pâle mais la couleur fonce au fur et à mesure que je fais mes tests. Quand pensez-vous?pour vous c'est bon signe? je peux l'interpréter comme un début de grossesse?

Bibou, j'ai eu le même souci que toi et depuis 3 jours comme tu peux lire TG :+++: .
J'avais l'impression d'avoir la gastro et c'était accompagén de selles molles.
Voilà.

Bisous les filles.
[align=center]C1 28jours C2 33jours C3 +
Clément est né le 9 /12/12 à 3h20[/align]

[align=center]Essais BB2[/align]
[align=center]C1 30jours C2 31jours C3 30jours C4 35 jours
(début des essais)
C5 36 jours C6 29 jours C7 28jours C8 +
[/align]
[align=center]PDS1: 137 PDS2: 309
PDS3: 759 PDS4: 1471[/align]
laure2101

Infocom, va voir ton médecin pour refaire une nouvelle prise de sang. Normalement la première écho est vers 2 mois donc normal qu'elle n'ait rien vu!
A la prise de sang tu verras si le taux a encore augmenté et si c'est le cas, ne te tracasse plus.
Allez bon courage, ça va aller et surtout pas de stress car ta petite graine le ressent déjà!
Gros :bisou:
[align=center]C1 28jours C2 33jours C3 +
Clément est né le 9 /12/12 à 3h20[/align]

[align=center]Essais BB2[/align]
[align=center]C1 30jours C2 31jours C3 30jours C4 35 jours
(début des essais)
C5 36 jours C6 29 jours C7 28jours C8 +
[/align]
[align=center]PDS1: 137 PDS2: 309
PDS3: 759 PDS4: 1471[/align]
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »