Un BB pour décembre 2012!!!
Re: Un BB pour décembre 2012!!!
cc titounette j ai trouve le groupe de facebook mais quand je vais déçu on vois les noms avec les photos du profil donc tout le monde peut voir? j'y connais pas grand chose 

je t ai envoyé un sms sur facebook mais je viens de voir qu il y a justine et juju j espere que je ne me suis pas trompe de personne ?
- aman2du46
- Super fraise
Cc les filles,
Ce matin je dis vive les nausées

Ce matin je dis vive les nausées

[font=French Script MT]Milan[/font] est né le 5/5/2015 à 3h50. 3,010 kg et 49 cm à bisouiller !
[font=Comic Sans MS][glow=red]Maxence est né le 27/11/2012 à 14h25 . 3.470kg et 50cm de bonheur !![/glow][/font]
[font=Comic Sans MS][glow=red]Maxence est né le 27/11/2012 à 14h25 . 3.470kg et 50cm de bonheur !![/glow][/font]
- liberty31820
- Première fraise
coucou les filles :)
comment allez vous en ce dimanche matin ?
chez moi les annonces se sont faite par bracelet lol
Jai commandé un bracelet pour le papa avec ecrit dessus : "de nouveau papa et fier de l etre"
et pour les grand parents ce sont des bracelets : "future mamie" et "futur papy" :) jai annoncé a ma famille puisque de toute facon en cas de fc ils seront toujours au courant
bref en tout cas les bracelets on fait leur effet tout le monde est fan hihi
les filles ^^
comment allez vous en ce dimanche matin ?
chez moi les annonces se sont faite par bracelet lol
Jai commandé un bracelet pour le papa avec ecrit dessus : "de nouveau papa et fier de l etre"
et pour les grand parents ce sont des bracelets : "future mamie" et "futur papy" :) jai annoncé a ma famille puisque de toute facon en cas de fc ils seront toujours au courant

Bonjour,
Puis je venir avec vous les filles ? Ce matin
trop contente mais un peu peur car 27/01
et 01/02 FC ...
Je
pour que
s'accroche bien cette fois çi.
bon week end
Puis je venir avec vous les filles ? Ce matin

Je

bon week end
-
- Fraise de bronze
Félicitations Juliepuce et je
pour que tout se passe bien.

- petitelulu2
- Fraise de bronze
Moi j'ai juste de la réticence a le dire à ma belle mère. J'ai peur qu'elle se mette à raconter toutes les histoires horribles qu'elle connaisse. Ils sont en congés encore un mois, on leur dira à leur retour. Bon j'ai eu à nouveau des petites pertes de sang après câlin. J'espère que je vais pas devoir être à la diète pendant toute la grossesse !
Écho jeudi j'ai hâte

Écho jeudi j'ai hâte

-
- Première fraise
Non non rassurez vous, pas de souci pr le groupe, voici les coordonnées pr celles qui veulent venir : https://www.facebook.com/#!/groups/306860172714365/
Sinon bon courage pr celles qui ont des nausées, ici grosse fatigue et mon loulou d'amour à gérer qui est assez pénible aujourd'hui, je vais encore aller me promener aujourd'hui pr le fatiguer même s'il est en poussette mdr
Encore bon Dimanche à vous,
Et félicitations à vous : ici écho demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon bon courage pr celles qui ont des nausées, ici grosse fatigue et mon loulou d'amour à gérer qui est assez pénible aujourd'hui, je vais encore aller me promener aujourd'hui pr le fatiguer même s'il est en poussette mdr

- liberty31820
- Première fraise
jai fais la demandetitounette91 a écrit :Non non rassurez vous, pas de souci pr le groupe, voici les coordonnées pr celles qui veulent venir : https://www.facebook.com/#!/groups/306860172714365/

-
- Fraise de bronze
Ne t'inquiète pas trop pour les petites pertes de sang après calins, j'ai une amie à qui s'est arrivée pour ses deux grossesses et on ne lui avait pas interdit les calins. Demande quand même conseil à ton gygy pour être complètement rassurée.petitelulu2 a écrit :Moi j'ai juste de la réticence a le dire à ma belle mère. J'ai peur qu'elle se mette à raconter toutes les histoires horribles qu'elle connaisse. Ils sont en congés encore un mois, on leur dira à leur retour. Bon j'ai eu à nouveau des petites pertes de sang après câlin. J'espère que je vais pas devoir être à la diète pendant toute la grossesse !![]()
Écho jeudi j'ai hâte

-
- Informations
-