Coucou les filles,
Pour etre franche je suis du meme avis que Cina. Il est vrai que les forum sont une vraie source d'information et pour moi qui attend BB1 ces conseils et recommandations sont bienvenus.
Cependant, je trouve aussi que l'on parle trop de FC, au point que c'est devenu un sujet central. Du coup, j'avou prendre mes distance quand trop d'infos vont dans ce sens car comme précisé plus j'attend mon BB1 et des fois je me dis bah pourquoi ne pas découvrir les choses moi meme au fur et à mesure qu'elles se présentent? Des fois j'aimerai ne pas conna^^itre tout cela car à force... bas ca me rend anxieuse pour la moindre petite douleur au ventre ou dès que j'ai un peu de pertes blanches...
En ce qui me concerne, je viens de PMA et cela fais plus d'un an qu'on essaie d'avoir un enfant. Mais maintenant que je suis enceinte je ne pense plus à la PMA, je suis heureuse d'etre enceinte comme c'est le cas de toutes les décembrettes de ce forum! Pourquoi s'acharner à ne parler que de FC alors?
Enfin, bref, il est vrai que certaines ont plus besoin de parler que d'autres surtout si ces femmes ont déjà subies une FC mais je trouve contradictoire pour des femmes qui débutent du grossesse de ne parler que de la fin...
Voilà mon sentiment...