Un BB pour décembre 2012!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
doudou27530
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:41
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

Coucou à toutes!!

Ca y est, aujourd'hui nous l'avons annoncé à mes soeurs!!
Ce matin nous avons envoyé un texto intitulé "dans 9 mois nous seront 4 ", ca a fait son effet, mes soeurs ont essayé de m'appeler, et 5 minutes après, un autre texto leur disant qu'en ce jour ce serait un petit poisson.....d'Avril!" elle etaient bien annervées.
Cette AM, elles sont venue à la maison, et j'ai donné mon test a mon fils en lui disant de le donner à tata! Effet assuré, mes soeurs n'y ont pas cru! Mais après notre confirmation, elles ne pensaient plus a une blague!
Et pour ma nièce de 12 ans, je suis arrivée chez elle avec mon test en lui disant "tu sais c'est quoi ca?"
Elle m'a dit "oui mais ce n'est pas de mon age!"
5 secondes le temps qu'elle comprenne, elle s'est mise à pleurer!!
Je suis bien contente de moi, cette annonce a retourné tt le monde car mon fils ayant eu des soucis de santé, personne ne pensait qu'on allait se mettre au deuxième maintenant!
Reste plus que les parents et soeurs du papa à prévenir et ce sera bon.


Et vous? Avez-vous passé une bonne journée?
Petit doudou d'amourImage

Image

Avatar du membre
liberty31820
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 06 juil. 2009, 21:57
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

oh super lol j adore le coup du poisson d avril :applose: :applose: :applose:
maman d'Elena depuis le 14/09/2009

Image
cel43
Messages : 6
Enregistré le : 02 avr. 2012, 15:56
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

[font=fantasy]bonjour à toutes !! j'ai 24 ans le test a été :+++: mercredi 21 mars , mes dernières règles datent du 28.02.12 donc DPA début décembre je pense !! rdv avec le médecin demain matin !!! en tout cas je suis très heureuse !! et félicitations à tous les :+++:[/font]



Image
Avatar du membre
morgane26210
Top fraise
Top fraise
Messages : 457
Enregistré le : 22 avr. 2010, 17:29
Localisation : nord drôme
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

wouh... grosse ambiance pendant que j'étais pas là ce week end... franchement ce n'est qu'un forum, chacun y écrit ce qu'il souhaite si ça la soulage non ? enfin ce n'est que mon avis !

Bienvenue aux nouvelles, et félicitations !!!!!!

ici tjs RAS comme symptômes, rdv gygy demain matin, on verra ce qu'il dit ! je viendrai vous dire !

bises
test + le 14/4/2010
Le 24/12: arrivée de Nawel, 2.7 kg et 50 cm
Le 3/1/2012: 74 cm pour 9.2 km
Anniversaire de NawelImage


FC à 9 SA le 4 mai 2012 - RDC le 9 juin

Test + le 4/7
Image
Avatar du membre
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2344
Enregistré le : 27 janv. 2011, 09:31
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

Un petit sondage tiens !
Qu'est ce vous n'arrivez pas encore à faire (au cas où) ?
Qu'est ce vous avez déjà fait tout suite (vous avez craqué !) alors que vous vouliez attendre

Moi :
1) je ne l'ai pas encore dit à mon père (même si j'ai hâte de le faire, j'attends ma première écho jeudi)
2) j'ai déjà acheté des vêtements de grossesse ! (bon ok c'est par pur caprice !)
Tx HCG : J15 284, J18 987, J20 1766
2 bébés dans le bidon après IAC n°2. DPA le 10/12/12.
Un gars, une fille !
Image
titounette91
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 24 févr. 2011, 19:11
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

Bonsoir à toutes,
Trop contente, on a eu droit ce matin à la 1ère écho : 1er battements de coeur : GENIAL ! Ca pousse, ça pousse : 4 mm ...
:-D
Il faut qu'il s'accroche !!

Vous savez que vous pouvez venir sans crainte sur FB !!
Bon ok chui ciante lol

Bisous
drinette02
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3768
Enregistré le : 03 juil. 2011, 16:33
Localisation : AISNE (02)
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

:coucou: les filles,

Titounette : :applose: pour ton écho, tu as de la chance moi il faut que j'attende jusqu'au 26/04. Au fait je viens de faire la demande sur facebook (Sandrine LAURENT).

Félicitations aux nouveaux :+++:

Morgane : je suis bien d'accord avec toi et viens vite nous donner des news quand tu auras fait ton écho.

Doudou : sympa la façon dont tu l'as annoncée.

De mon côté, j'ai la poitrine sensible, je suis un peu écoeurée par moment et des coup de fatigue mais tout est très supportable. Il faut dire qu'à ma fille j'ai vomi tous les jours pdt un peu plus de trois mois :wink:
Sinon on l'a annoncé à notre fille jeudi soir et elle est toute contente et ce matin quand je l'ai amené à l'école, l'ATSEM me dit :"on a appris la nouvelle et elle nous a bien fait rire". En effet, ma fille lui a dit :" je ne sais pas comment ils ont fait mes parents mais ils ont mis une petite graine dans le ventre de maman", je trouve ça trop mignon....sauf qu'on lui avait dit de ne pas le répéter et que c'était un secret mais bon on ne lui en veut pas, elle est tellement contente.

Bonne soirée, :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Moi : 36 ans, Chéri : 37 ans

Retrait Stérilet le 10/02/11 - FC en 04/12 et 04/13
hystéroscopie opératoire le 27/05/13
1er cycle sous clomid depuis l'opértion : ++++ le 27/12/13

Elwen est né le 30/08 a 5h50 et fait 4kg060 pour 53 cm

Leelou, ma fille chérieImage
drinette02
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3768
Enregistré le : 03 juil. 2011, 16:33
Localisation : AISNE (02)
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

titounette91 a écrit :Bonsoir à toutes,
Trop contente, on a eu droit ce matin à la 1ère écho : 1er battements de coeur : GENIAL ! Ca pousse, ça pousse : 4 mm ...
:-D
Il faut qu'il s'accroche !!

Vous savez que vous pouvez venir sans crainte sur FB !!
Bon ok chui ciante lol

Bisous

je t'ai envoyé une demande et finalement j'ai quitté le groupe car on peut le voir.....c'est mon chéri qui l'a vu sur son mur que j'avais été ajoutée au groupe donc ça craint, j'espère que personne de mes contacts va capter.....
Moi : 36 ans, Chéri : 37 ans

Retrait Stérilet le 10/02/11 - FC en 04/12 et 04/13
hystéroscopie opératoire le 27/05/13
1er cycle sous clomid depuis l'opértion : ++++ le 27/12/13

Elwen est né le 30/08 a 5h50 et fait 4kg060 pour 53 cm

Leelou, ma fille chérieImage
doudou27530
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:41
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

Coucou à toutes!!

Une petite question m'envahie l'esprit!!
Avez-vous des douleurs au ventre régulières? Car j'en entend aucune parler de douleur au ventre, et au boulot je porte bcp de charges, et j'ai souvent mal au ventre, j'en parlerais à gygy mecredi mais je me demande si c'est pas le fait de porter qui me fait mal au bide, car chez moi je n'ai jamais mal!
Petit doudou d'amourImage

Image
drinette02
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3768
Enregistré le : 03 juil. 2011, 16:33
Localisation : AISNE (02)
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

doudou27530 a écrit :Coucou à toutes!!

Une petite question m'envahie l'esprit!!
Avez-vous des douleurs au ventre régulières? Car j'en entend aucune parler de douleur au ventre, et au boulot je porte bcp de charges, et j'ai souvent mal au ventre, j'en parlerais à gygy mecredi mais je me demande si c'est pas le fait de porter qui me fait mal au bide, car chez moi je n'ai jamais mal!
effectivement je pense que tes douleurs sont liées au fait que tu portes des charges lourdes et tu as raison d'en parler à ton gygy. Il va sûrement te dire d'arrêter. Prend bien soin de toi.
Sinon ça m'arrive d'avoir un peu mal au ventre mais c'est plutôt des tiraillements ou alors je pense aussi que ça peut venir des intestins

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Moi : 36 ans, Chéri : 37 ans

Retrait Stérilet le 10/02/11 - FC en 04/12 et 04/13
hystéroscopie opératoire le 27/05/13
1er cycle sous clomid depuis l'opértion : ++++ le 27/12/13

Elwen est né le 30/08 a 5h50 et fait 4kg060 pour 53 cm

Leelou, ma fille chérieImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités