Bslama les filles!
Je passe vraiment rapidement parce que j'ai pas encore lever le pied depuis ce matin et je suis crevée.
J'ai fait l'ouverture du centre à 6h45 ce matin, puis j'ai enchaîné avec les courses et la cuisine, au cas où on jeûne demain, que je viens de terminer.
Pour l'instant j'ai préparé 2l de chorba hamra et 20 bourak.
J'ai aussi acheté un poulet et du poisson que j'ai congelé pour les prochaines chorba quand celle-ci sera terminée.
Et puis j'ai vraiment fait le plein là! Le frik, les vermicelles, les feuilles de dioul, les amandes, les dates, les raisins secs, les légumes en abondances...j'ai des reserves pour des jours!
Les gâteaux je ne sais pas si j'en ferai ce weekend...on verra.
Ma belle-mère est rentrée de six semaines au bled samedi et elle m'a ramené la machine pour faire la baklawa...alors je vais sûrement essayer. J'espère ne pas les râter!
Est-ce qu'il y a une pro de la baklawa par ici qui voudait me donner des conseils?
A part ça je n'ai pas eu les résultats des analyses pour le moment, c'est mon médecin qui doit m'écrire pour me donner des nouvelles.
Par contre j'ai bien reçu les factures...salées en plus!
Mon mari va très bien hamdoullah! Il a commencé à fond et ça me fait plaisir de le voir s'inverstir comme ça.
J'espère vraiment que ça aboutira sur un emploi fixe inch'Allah!
Enfin avant de filer, je suis désolée
Lila par ce qui t'est arrivé, c'est vraiment une épreuve terrible à surmonter.
Tant d'un point de vue physique, alors que tu aurai pû y rester, que psychologique.
Et même spirituel...car, comme tu l'as dit, on se demande toujours dans ce genre de moment: "Pourquoi mon Dieu!?". Puis lorsqu'on a la foi, on parvient à surmonter la douleur et les remords pour se dire que rien n'arrive par hazard et que tout est dû à la volonté de Dieu qui éprouve ceux qu'il aime!
Hamdoulillah d'ailleurs, tu peux toujours avoir des enfants!
Mais malgré ce réconfort, je pense bien que tu garde des séquelles dans ta chair et dans ton coeur d'avoir perdu cet enfant et je souhaite de tout mon coeur que ta prochaine grossesse se passe sans encombre et en douceur afin de penser tes plaies si fraiches.
Je t'embrasse...
Et je vous embrasse aussi mes Ramdanettes chéries!
Au cas où je ne vous reparle pas entre temps...Ramdhan Karim!
Que Dieu accepte notre jeûne, nos prières et qu'il pardonne nos péchés!
Salam Aleikoum mes soeurs!