Un BB pour décembre 2012!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
titounette91
Première fraise
Première fraise

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

Coucou les filles, gloups, j'ai vu que le ton avait monté mais n'oubliez pas : no stress, il faut absolument rester ZEN !!!

Bon, moi je suis vraie marmotte en ce moment !!!! Punaise, je suis ramollo de chez ramollo !

Je vais créer le groupe sur FACEBOOK, je vous confirme que les commentaires que vous ferez dans le groupe est totalement secret, personne n'aura accès aux informations et je vous promets que ce sera plus simple à suivre !
Enfin, si vous le souhaitez vous êtes les bienvenues !
Je créée le groupe tout à l'heure : son nom sera "les décembrettes 2012" !
Si vous n'arrivez pas à le trouver, je viendrai vous mettre le lien !

Grosses bises à vous et bon courage !
Justine

petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Moi je vous suivrais pas sur Facebook : après je ne saurais plus où donner de la tête !
En plus il suffit qu'on est mal parametré son compte perso pour que tout tes amis soit au courant que tu appartiennes à ce groupe

Pour vous décrire la réaction de mon copain : il est en plein déni de grossesse ! "c'est pas sûr avec un test urinaire, faut attendre la prise de sang", "c'est pas sûr la pds, on verra à l'écho", "ça se trouve t'es même pas enceinte",...
Je crois que c'est trop flippant pour lui pour accepter la réalité ! En même temps, je vois que par ses gestes et d'autres mots qu'il est super content et puis je le connais c'est un gros stressé !
Il m'a dit qu'il se réjouirait quand le bébé aura 18 ans !
Tx HCG : J15 284, J18 987, J20 1766
2 bébés dans le bidon après IAC n°2. DPA le 10/12/12.
Un gars, une fille !
Image
aman2du46
Super fraise
Super fraise

Moi je veux bien venir sur le groupe de Face , si personne ne voit que je vais dessus, ca roule !!! :-D

J'ai beau chercher, je le trouve pas ???
[font=French Script MT]Milan[/font] est né le 5/5/2015 à 3h50. 3,010 kg et 49 cm à bisouiller !

[font=Comic Sans MS][glow=red]Maxence est né le 27/11/2012 à 14h25 . 3.470kg et 50cm de bonheur !![/glow][/font]
titounette91
Première fraise
Première fraise

Voilà le lien, j'espère que ça va marcher :

https://www.facebook.com/#!/groups/306860172714365/

Sinon, demandez moi en amie et je vous y mettrai après, j'enlèverai le lien d'amitié !

Moi c'est Justine WROBLEWSKI
aman2du46
Super fraise
Super fraise

C'est bon ton lien marche !! j'y suis dessus !!!
[font=French Script MT]Milan[/font] est né le 5/5/2015 à 3h50. 3,010 kg et 49 cm à bisouiller !

[font=Comic Sans MS][glow=red]Maxence est né le 27/11/2012 à 14h25 . 3.470kg et 50cm de bonheur !![/glow][/font]
titounette91
Première fraise
Première fraise

Oui oui, ça marche venez nombreuses, le groupe est complétement secret, perso, je trouve qu'il est plus lisible, vous verrez on formera une vraie famille : enfin, c'est ce qu'il s'est passé avec les coupinautes du groupe des juillistes 2011 !!!

Bonne soirée à vous toutes,
En espérant vous retrouvez nombreuses !!!
:croisedoigts:

Bises
:bc: :levre:
typhnifdouille
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les décembrettes ca va bien ??

Alors quoi de neuf pour vous les filles ?? Moi enfin en weekend je l'attendais avec impatience lol.

Pour le groupe je n'arrive pas a y accéder, sa doit etre normal vu qu'il est secret lol ....donc dite moi ce qu'il faut que je fasse !!!

Bonne soirée les :fraisinaute: :bisou:
C7 ++++ le 27 Mars :

Ma courbe +++ :
Que pensez-vous de ma courbe?

Image

Ma cahouète est un ptit mec <3<3
doudou27530
Première fraise
Première fraise

Coucou les futures maman!

Moi aussi enfin en week-end de 1 jour!! Et oui, pas de grand WE en grande surface! :ouin: Après un inventaire un samedi soir, trop de monde dans le magasin, et une journée de 9h15/20h15, je suis HS!
Sinon je me sent super bien, à part quelques coup de fatigue dans la journée!
Pour l'annonce à la famille, on ne sait pas trop comment on va l'annoncer, comme personne ne s'en doute, on veut vraiment créer la surprise, mais comment?
Je pense acheter un T-shirt "je vais bientot etre grand frère" à mon fils et quand on va arriver chez les gens ils vont le découvrir par eux meme! peut etre dès notre arrivée ou peut etre après!
Sinon je n'ai pas trop d'autre idée je suis preneuse si vous avez un super truc!
Petit doudou d'amourImage

Image
titeuf9
Top fraise
Top fraise

cc les filles !!

Ou la la je vous li pas pendant 2 jour et ca papapote :-D , et les filles restons tranquille :zen: , je n'aime pas trop comment ça tourne c'est un forum on doit pouvoir parler librement et se soutenir , pour moi on peut parler de tout , de nos joie et pourquoi pas de nos angoisse, si ca fait du bien a certaine ( moi ca me fait du bien ) et ben c'est cool , chacun a son histoire et son vecu .
Sinon moi tout va bien , bon dimanche les filles :bisou: :bisou: a toutes.
Après 3 ans d'essai et 3 fc ,ma première princesse née en juin 2013 est partie rejoindre les anges en avril 2017.

Ma deuxième princesse née en septembre 2014.

Chaque jour est un combat , mon cœur tu me manques tellement ...

Image
titounette91
Première fraise
Première fraise

Kikoo les mamans et futures mamans !!!

Super idée le coup du tee shirt franchement. Ma mère et mon frère sont déjà au courant et mes amis proches aussi... Je ne pouvais plus le garder pr moi, trop contente après une FC précoce en Janvier ...
En plus, là, j'ai eu trop peur, j'ai eu qq saignements au tout tout début : je suis allée aux urgences mais c'était trop tôt pr y voir qqch alors, le gynéco de garde m'a donné une ordonnance pr 3 pds pr vérifier que le taux évoluait bien et c'était le cas : cool !
Vivement demain, j'ai vraiment trop trop hâte d'aller chez la gygy !!!

Bon Dimanche,

Je vais faire la modif pr le groupe de facebook car ça a marché pr Amandine !

Bisous
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations