Kikou !!!
Euh, je crois ne pas encore avoir sorti la tête de l'eau... Mais j'arrive à vous lire ! Bon en de multiples reprises mais j'y arrive. Par contre, j'ai du mal à me souvenir de qui dit quoi...
Alors, ici ça va coussi coussa.
B a été malade hier soir à vomir tout son biberon dans son lit. Elle tousse beaucoup et ça fait remonter le lait. En plus, elle respire toujours mal, avec les bronches encombrées. J'ai de fort présemption pour qu'elle fasse de l'asthme. Zut !!!

Je lui ai d'ailleurs encore fait de la ventolin* (médicament contre crise d'asthme pour celles qui ne connaissent pas...)
M ne mange que les 3/4 de ces biberons depuis maitenant un peu plus de 2 semaines. Mais à part ça, elle semble bien aller.
Du coup, on sent bien une différence de poids entre les deux miss.
Demain, rdv des 6 mois. J'en saurai plus sur l'état de santé des filles.
Ah et moi, j'ai choppé un super méga rhume !!! J'étais vraiment patraque toute la journée d'hier. Aujourd'hui, ça va mieux mais c'est pas encore ça. J'ai quand même réussi à faire tout mon ménage pendant que les filles étaient à la crèche.
SInon, mes filles se font rirent ! Elles jouent bien ensemble dans le parc à se passer des jouets. Et le plus rigolo c'est quand une se met à pleurer, l'autre se met à rire !!!
Ah et j'ai un autre souci qui me prend la tête et que je trouve complètement stupide ! J'vous explique :
J'ai pensé aller chez mon père à Marseille en avion à partir de Nantes mais 2 soucis. De 1 il faut 1 adulte par enfant de moins de 1 an hors j'avais prévu de partir sans mon mari car boulot boulot. Et de 2, bin il faut une pièce d'identité pour mes filles !!! Et pourtant, c'est un vol intérieur !!! On ne sort pas de France !! Du coup, je crois bien que je vais devoir annuler nos vacances... Bah oui car en train c'est 6h et en voiture, faut compter 9h de route sans les pauses...
Demain matin, je passe à la mairie pour voir si je pourrai trouver une solution car faire une carte d'identité ou inscrire les enfants sur mon passeport ça prend minimum 2 semaines et les vacances débutent dans 2 semaines pour nous.
Sinon pour vous montrer que je vous ai lu :
Pas cool la gastro !!
Super les photos des p'tits loulous. Et les éclats de rire...
Dontouch, t'étais pas obligée de partager ton rhume hein ! Tant mieux que tu ailles mieux.
Moi j'ai rencontré mon mari sur un site de rencontre mais on ne se cherchait pas ! En fait, c'est un copain commun qui a demandé à mon mari de lui créer le site et voilà. Rencontré en juillet 2002 et j'ai tout quitté (boulot, maison, région du Nord) pour le rejoindre à peine 6 mois plus tard.
Mince, je ne me souviens plus de ce que je voulais tout écrire. JE fatigue beaucoup alors je vais dodoter !
Je repasserai demain.
Bizzz