Mamans & Bébés d'octobre 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
modus
Top fraise
Top fraise

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

:coucou: bon sa va un peu mieux mais voulais rien avez aujourd'hui donc re dr et 2 selle liquide sa matin a la creche. bon cette il ma dit gastro. la apres 1h de pleur et un petit dodo elle vient de prendre sont bib :croisedoigts: qu'elle le garde.
merci pour ma fille

dontouch pas cool tes nuits ses temps ci! les drageé s'est des amande ou du chocolat enrobé de sucre et chez nous pas de baptême sans dragé :-D

mican je trouve que ta fille ressemble a la mienne! :-D avec ses cheveux en brosse les yeux bleu, cheveux claire et sont visage fin.

bon j'ai été coupé je sais plus se que je disait vais manger et re je pense
AbigaelImage
LaurelineImage

d0nt0uch
Super fraise
Super fraise

Sissi59 10kg ?! :quoi: Piouf ! Tu dois te faire des muscles aux bras :lol: Pauvre Noa, moi aussi je fais des allergies au bouleau et au pollen au printemps. Mon homme aussi fait une dépigmentation de la peau et ça ce répand très vite dans son cas.. Son endocrino lui avait dit que c'était une réaction auto immune :grattelatete: J’espère que pour Noa ça va s’arrêter !

Modus Merci de la précision !! Je ne connaissais pas les dragées ! Pourtant des amandes enrobées de sucre on en a :lol: J’espère que le bib va rester je :croisedoigts: avec toi !

Finalement pas de sieste pour moi, Élia dort, mais Noah lui est tout fou ! Il joue sur sa couverture et roule dans tout les sens, mange ses jouets et ses pieds, il rit tout seul :lol: J'en est profité pour prendre des photos, ma mère m'a prêté son appareil high tech c'est trop :good: Je crois que mon coco fait une poussé de croissance.. Depuis 3 jours il mange énormément et boit 270 ml a chaque bib ! Il est déjà si grand.. Ralentit mon bébé c'est la dernière fois que je peux en profiter :lol:

Bon mon homme rentre je vais l’accueillir !
Bébé Noah ♥ né le 8 octobre 2011 ! 27 mois: 16kg180 et 93 cm.
Image

Élia la princesse ♥ née le 19 décembre 2009 ! 4 ans: 20kg et 106 cm.
Image
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: du soir tout a l heure eu un epu de temps pour lire mais pas pour vous repondre. la silas dort et loulou va aller au lit avec papa.
moi silas bib a 5h ce matin vraiment je somprend pas a 9h recclamer bu seulement 60 ml et a 12h bu 90 ml et apres impression que attendait puree alors lui est donner pour premiere fois petit pois et grimace mais ouvrait bien la bouche. pris la moitie et rebu 60 ml bien gouter et ce soir laisser 120 ml de bib mais bien manger puree parcontre aujourd hui pas mal chouiner toucher l oreille :croisedoigts: que pas d otite as trouver que mal au dents d ailleur donner dose de dalfalgan il n a pas de fievre verra la nuit.
loulou lui suppo bien aider mais a 5h42 reveiller car pipi mais bien rendormit apres. sinon lui est dis pour demain parc disneyland paris trop content pas arreter de me dire je t aime et calme aujourd hui tres sympas d ailleur la journee avec lui.
je pense que demain ne passera pas alors bon mardi. :bisou:
MERCI A TOUTES POUR MES DEUX COEURS.
voulait vous demander depuis que passer a la diversification silas fait plus de selles pour vous aussi?

dontouch
voici les dragees obliger pour bapteme et mariage aussi.
DSC_1745.JPG
les blancs sont aux amandes et les couleurs en chocolat.
pas facile ta nuit , dommage que tu n as pas pu te reposer :croisedoigts: que ta nuit soit meilleure.
vraiment :quoi: la pomme avec noah tu verras mercredi.

jade
merci de m avoir repondu pour ton age as mes 22 ans remonte a loin :tropdrole: . pas facile ta nuit pour silas il mets du 12 mois.

izaboune
contente de te lire, ta rencontre avec ton homme comme moi.
:good: la diversification pareil ici au debut grimace mais maintenant n attend que ca la cuillere.

wyss
comme elle a changer ta puce toujours de bonne joues a croquer.
contente que tu ailles mieux et que tu est trouver une nounou.
trop belle ton histoire avec ton homme.

mamanlulu
bien que ta sortie se soit bien passer c sur pas facile avec deux , doit etre sympas de les voirs communiquer ensemble.
moi aussi pour mon grand c etait mickey. oui penser a faire une tete de clown en pate a sel mais changer d avis.
pour puree moi pediatre m a dit oule midi ou le soir alors choisi le soir mais bon a 5 h recclame bib.

sissi
71 cm bien grand le petit louis :lol: .tu vas pouvoir souffler un peu comme ton mari rentre ce soir, bon retrouvaille :lol: .
:croisedoigts: que pas trop grave pour noah tu as quand ton rendez vous.

modus
desoler pour la gastro pas cool soigne bien ta fille et attention a pas l attrapper.

:bisou: :bisou: :bisou:
sissi59
Top fraise
Top fraise

ahhh non j espere que ca se propagera pas,sur le visage en plus :???:

j ai 2 amies qui ont des bebes de 1 an ! et bien l une une fille noa la depasse en poids ete st a 3 cm pres ! et l autre un garcon louis fait 1 kg de plus et la meme taille :lol:

heureusement qu il est grand sinon je pense que ca aurait poser pb !!!!

moi louis se retourne toujours pas ! vivement et n attrappe pas ses pieds non plus ! ptetre trop physique pour lui :tropdrole:

il parle beaucoup a son frere et a la tele :-D

en petits pots il a gouttait carottes,petits pois,potiron,pommes de terre ,pomme,pommes-banane, et du jus de fruits pommes peche,et soupe legumes verts pr le soir ! depuis 3 jours il mange ses pots entier + 110 de lait bib entier pr le matin et le soir(ou soupe de 240 ml)

:bisou:
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sissi moi pareil silas parle a son frere enfin beaucoup de sourire meme eclat de rire et la tele aime bien garfield :lol: .
modus
Top fraise
Top fraise

me revoila. la puce est au lit. mais sont bib de levure pour sa refaire sa flore intestinel elle n'en voulais pas!!! sa a été a la pipette! bon :good: elle a l'air de l'avoir garder sont bib. l'autre jour quand je suis aller faire les magasin (en vitesse j'ai rien pris mais a repéré quelque chose a okaidi alors j'y retourne avec mon mari et la carte cadeau que j'avais chez eux.

mamanlulu ma puce va un peu mieux mais c'est pas ça. sa doit être drôle avoir tes petits loup. tu t'en sort avec ta déco?

wyss, :good: si sa va mieux moi aussi je les ai eu les bleu sur les joue! bon courage et :good: pour ta puce. :good: pour la nounou

sissi qu'elle gaillard!!! le double de ma fille presque! moi non plus elle ne se retourne pas et n'attrape ses pied mais le dr ma dit qu'il n'en revenait pas comment elle étais éveiller pour son age! sa fait toujour plaisir! mais se n'est pas une acrobate :wink: . je le fait pas mais je pourrait quasiment la laisser dans le transat non attacher sauf quand elle est déchainer bien sur!!! :-D :croisedoigts: pour noa que sa s'arrête est s'arrange avec le temps.

votane bonne sortit demain amuser vous bien! mais vraiment pas cool pour tes nuis il s'est tout décaler on dirait et est revenue a 5-6 bib. a 9h tu as essayer de le faire patienter j'usqu'a 11h? :croisedoigts: qu'il n'est pas d'otite. super l'idée des boites! :applose: pour silas

dontouche bizard pour les pomme mais bon, il est peut être sensible des intestins. vous les appelé comment les dragée chez vous alors? quelle vermisseaux noah il n'arrête pas!!! future gymnaste!

jade abigael mais les grand 3 mois et les petit 6 mois. mon homme est le cousin d'un copain donc s'est comme sa qu'on c'est rencontré. on est ensemble depuis 5 nov 2005. moi ma fille il n'y a que la première nuit ou elle n'a pas dormi dans sa chambre! :good: pour ta fille dans sa chambre sa va venir.

izaboune :good: pour les petit pots! moi aussi les grimace sa va meiux et ouvre bien la bouche! mais souvent boit le bib avant pour caler un creux puis mange.

enora bon courage, tu est pas passer tu doit être déborder!

magalie tu t'en sort? bon courage aussi.

bon j'espère que j'ai oublier personne :bisou: :bisou: :bisou: a tous bonne nuit!
AbigaelImage
LaurelineImage
Magalie85
Top fraise
Top fraise

:tropdrole: Kikou !!!

Euh, je crois ne pas encore avoir sorti la tête de l'eau... Mais j'arrive à vous lire ! Bon en de multiples reprises mais j'y arrive. Par contre, j'ai du mal à me souvenir de qui dit quoi...

Alors, ici ça va coussi coussa.
B a été malade hier soir à vomir tout son biberon dans son lit. Elle tousse beaucoup et ça fait remonter le lait. En plus, elle respire toujours mal, avec les bronches encombrées. J'ai de fort présemption pour qu'elle fasse de l'asthme. Zut !!! :marre: Je lui ai d'ailleurs encore fait de la ventolin* (médicament contre crise d'asthme pour celles qui ne connaissent pas...)
M ne mange que les 3/4 de ces biberons depuis maitenant un peu plus de 2 semaines. Mais à part ça, elle semble bien aller.
Du coup, on sent bien une différence de poids entre les deux miss.
Demain, rdv des 6 mois. J'en saurai plus sur l'état de santé des filles.

Ah et moi, j'ai choppé un super méga rhume !!! J'étais vraiment patraque toute la journée d'hier. Aujourd'hui, ça va mieux mais c'est pas encore ça. J'ai quand même réussi à faire tout mon ménage pendant que les filles étaient à la crèche.

SInon, mes filles se font rirent ! Elles jouent bien ensemble dans le parc à se passer des jouets. Et le plus rigolo c'est quand une se met à pleurer, l'autre se met à rire !!! :tropdrole: :tropdrole:

Ah et j'ai un autre souci qui me prend la tête et que je trouve complètement stupide ! J'vous explique :
J'ai pensé aller chez mon père à Marseille en avion à partir de Nantes mais 2 soucis. De 1 il faut 1 adulte par enfant de moins de 1 an hors j'avais prévu de partir sans mon mari car boulot boulot. Et de 2, bin il faut une pièce d'identité pour mes filles !!! Et pourtant, c'est un vol intérieur !!! On ne sort pas de France !! Du coup, je crois bien que je vais devoir annuler nos vacances... Bah oui car en train c'est 6h et en voiture, faut compter 9h de route sans les pauses... :ouin:
Demain matin, je passe à la mairie pour voir si je pourrai trouver une solution car faire une carte d'identité ou inscrire les enfants sur mon passeport ça prend minimum 2 semaines et les vacances débutent dans 2 semaines pour nous.

Sinon pour vous montrer que je vous ai lu :
Pas cool la gastro !!
Super les photos des p'tits loulous. Et les éclats de rire...
Dontouch, t'étais pas obligée de partager ton rhume hein ! Tant mieux que tu ailles mieux.
Moi j'ai rencontré mon mari sur un site de rencontre mais on ne se cherchait pas ! En fait, c'est un copain commun qui a demandé à mon mari de lui créer le site et voilà. Rencontré en juillet 2002 et j'ai tout quitté (boulot, maison, région du Nord) pour le rejoindre à peine 6 mois plus tard.

Mince, je ne me souviens plus de ce que je voulais tout écrire. JE fatigue beaucoup alors je vais dodoter !
Je repasserai demain.
Bizzz
Image

[align=center]2 ans: B. 87,5 cm / 11,26 kg - M. 85,5 cm / 10,56 kg[/align]
d0nt0uch
Super fraise
Super fraise

Et bien personne aujourd'hui ?

Moi encore une nuit ou Noah a été agité.. Mais je crois avoir ciblé le probleme. J'avais arrêté de le mettre dans sa gigoteuse pour dormir, car les températures était plus clémente et je ne voulais pas qu'il est trop chaud. Bien je crois que la gigoteuse contrairement a son nom l’empêche de trop gigoter ! Je vais lui remettre cette nuit et on verra. Sinon aujourd'hui gym et c'est pas mal tout.

Votane c'est vrai que Silas ne boit pas beaucoup son lait.. Noah qui boit des 270 ml on en est loin ! Et puis ta nuit ? Merci pour la photo des dragées, mais ce n'est pas ce que je m'imaginais.. Je ne connais pas !

Sissi59 Ce n'est peut-être pas la même chose la ne t'alarme pas trop vite ! Mon homme ça commencé il y a 3 ans sur les épaules et la dépigmentation a investit toute les épaules, le torse, une partie du dos et des bras. Noa lui ça semble par phase..

Modus Super si ça va un peu mieux pour ta poulette ! pour ta question a ma connaissance, on a rien qui ressemble a des dragées ici !

Magalie85 pauvre Bélinda :-( J’espère que ça ira mieux vite.. Donne des nouvelles de leur r-v. Oups pour le rhume je l'ai partagé avec mon homme aussi.. Trop généreuse !! Tres drôle les filles qui ce moquent de celle qui pleure :lol:

Mon homme essaie de faire tenir Noah assit, mais l’entêter préfère ce pencher en avant pour.. Manger ses pieds :lol: Dire qu'Élia elle ce tenait super bien au même age ! Y'en a des moins pressé que d'autres !
Bébé Noah ♥ né le 8 octobre 2011 ! 27 mois: 16kg180 et 93 cm.
Image

Élia la princesse ♥ née le 19 décembre 2009 ! 4 ans: 20kg et 106 cm.
Image
sissi59
Top fraise
Top fraise

coucou dsl de pas etre passer une mauvaise surprise ce matin !!!!

mon homme rentrer a 1h30 ce matin, plus de place sur le parking en face de chez nous dc il l a garer derriere comme on fait tous qd pas le choix !
et bien de matin 9h une vitre de brisée :ouin: :rougedecolere: ma voiture j en prend soin comme pas possible elle devait mm partir en revision cette aprem :ouin:

dc elle est au garage je l a recuepre que demain car ils ont la piece que demain matin 8h,mais je l ai amener aujourd hui car une vitre en moins pas question qu elle dorme cette nuit dehors !!!! je paies que 15% de la franchise soit 20€ mais bon, le pire c est qu on m a rien volee y avait pleins de trucs que mon homme avait recuperer de l ancien appart et l autoradio !!!!! rien voler !!!!!

bisous a tt a l heure !jfais le repas ! ca va cramer lol !
mamanlulu
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles
Sisi j'en reviens pas ton fils est presque aussi grand que le mien quand il avait 1 an. Vous êtes grands?
Pour ta voiture c'est vraiment pas de chance.

Magalie moi quand un pleure le deuxième pleure et c'est galère!! Trop mimi ta puce qui rigole de sa soeur qui pleure.

Dontouch j'espère que tu vas passer une meilleure nuit.*

Moi j'ai donné de la patate douce mais je crois que je n'aurai pas dû. 2h30 plus tard j'avais mes 2 loulous qui hurlaient et E a tout vomi. Je pense que c'est trop dut à digérer, pourtant E n'en a mangé que 5 cuillères environ.
Les loulous sont nés le 9/10/11
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations