Mamans & Bébés d'octobre 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

bon suis aller au toilette et :regles: ouf soulager parcontre je pense que je vais avoir bien mal mais bon prefere.
:bonnenuit:

d0nt0uch
Super fraise
Super fraise

Votane C'est rare qu'on est contente de voir les :regles: débarquer !! Mais je comprend ton soulagement ! Bravo Silas :applose: C'est la première fois et tu vas voir il n’arrête plus après ! Petite question.. C'est quoi des dragées ?! Des bonbons ?

Ma journée de repos ma fait un grand bien.. Moi qui ne fait jamais de sieste, je me suis couchée avec Noah a 13h15 et je me suis levé a 15h30 ! Ça fait un grand bien.. Noah lui c'est levé a 16h15 ! Il avait besoin de rattraper lui aussi. Après avoir mangé, on est allé chez ma mère, j'avais besoin de sortir un peu et de toute façon je devait passer a la pharmacie. C'était bien !

A demain :coucou:
Bébé Noah ♥ né le 8 octobre 2011 ! 27 mois: 16kg180 et 93 cm.
Image

Élia la princesse ♥ née le 19 décembre 2009 ! 4 ans: 20kg et 106 cm.
Image
Jade55230
Première fraise
Première fraise

coucou

sissi, c est genial que vous ayez tjrs cru en vous malgré les gens et qu actuellement vs etes trè heureux !
Ta photo avec bebe et papa est superbe !

votane, belle histoire avec ton homme. Tes 2 petits sont très beau, j adore le grand qui donne le bibi au petit trop chou !
J'ai eu 22 ans le 30 Janvier et c'est pas indiscret tkt pas :-).

Modus, oh j esoere que ta puce ira vite mieux la pauvre... Ah oui c est vrai que tu as une ptite puce elle est encore plus fine que ma Lili. Courage à toi et elle...

Mican, c est vrai que c est bien de mettre un visage sur un prenom, puis j adore voir la bouille de vos bébés ils sont trop chou, j adore la photo avec ta puce qui se fend la poire :-). Trop belle !

Dontouch, j espere que tu vas mieux ?

Votane, Bravo à Silas !!!

Ah et je ne sais plus qui m avait demandé, je suis assez loin de Nancy à 120km environs, je suis à 16km de Longwy je sais pas si tu connais ?

Sinon ici 22h30 - 6h avec reveil calin de 1h30 à 2h.

Bisous les filles !

PS : Vos bébés mettent quelle taille en habits ?
ImageImage
izaboune
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Je ne suis pas passée depuis quelques jours, je n'ai le temps de rien...les journées filent trop vite! Mais je vous lis dès que je peux!
Là je vous écris vite fait pendant que je tire mon lait au bureau :wink:
Merci les filles de partager vos photos! Votane , tes loulous toujours aussi mignons. Bravo à Silas!Sympa les idées pour le baptême.
Jade, et Mican trop belles aussi les photos :good: Et Sissi aussi tout mignon la photo avec ton homme.
On a commencé la diversification, purée de carottes samedi midi. Il a fait des sacrées grimaces le loulou! Faudra que j'essaye de vous mettre des photos!I Je dirais qu'il en a mangé une dizaine de cuillères hier avec autant de grimaces mais râle quand je lui donne plus. Bon du coup je pense introduire les courgettes mercredi! On verra. Et trop contente du babycook!
Sinon pour les vêtements il met du 6 mois mais commence le 9mois dans certaines marques.
Pour la rencontre je ne sais plus qui demandait nous c'est assez classique c'est un copain qui nous a présenté en Juillet 99 et depuis plus quittés.
Bon j'avais commencé mon message y'a plus d'1 heure mais toujours interrompue...je reviens plus tard. :bisou:
Image

LucasImage

NolanImage
wyss
Top fraise
Top fraise

Coucou,

Je vais vraiment mieux, il me reste mes hématomes sur les joues qui sont devenues jaunes et je poursuis un peu mon régime. Aujourd'hui c'était purée de pois cassés et jambon mixé.
Charlie est en pleine forme en ce moment. Elle a été de bonne humeur tout le week-end, et dort toujours bien. Bon vu que j'ai tiré mon lait pendant 2-3 jours, j'ai une baisse de lactation et je complète matin et soir les tétées avec du lait congelé. J'essaye de refaire partir la machine.

Moi je n'ai toujours pas eu mon retour de couches et maintenant que j'ai le stérilet, je ne sais pas comment ça va se passer.

Je ne sais plus si je vous ai dis : on a trouvé une nounou mais on part sur un CDD jusqu'en juin, alors en ce moment je regarde pour établir le contrat de travail.

Mon mari et moi nous sommes rencontrés en école supérieure en 2005, il était de la promo au dessus. Il était candidat pour les élections du bureau des élèves et moi j'étais sur sa liste. On s'est très rapproché lorsqu'on a préparé la campagne. Puis au retour des vacances de Noël, je devais le rejoindre en train et il y avait tempête de neige, mon train avait 4h de retard, donc plus de bus. Il est venu me chercher à pieds sous la neige, on est rentré chez lui en taxi et on ne s'est plus jamais quitté.

izaboune, le babycook m'aurait bien servi cette semaine :-D . :good: pour les petits pots. Arrives-tu à maintenir ta lactation en tirant au travail ?

Jade55230, c'est moi qui habitait à Nancy, c'est vrai que c'est grand la Lorraine :)

dOntOuch, :good: si tu retrouves la forme.

Elles sont toutes belles vos photos, j'adore voir les photos de vos bouts de choux. Silas et Louis ont bien changé.

Cette semaine le temps nous gâte, ça promet encore de bonnes ballades !
~ Charlie est née le 25 octobre 2011 ~

Image
Echo le 18/02/2013 : la crevette mesure 18mm
Echo le 18/03/2013 : tout est normal
mamanlulu
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles, je viens de lire tout mon retard.
Week end chargé on a fait 4 visites chez familles amis samedi. Les loulous ont été adorables.
Aujourd'hui trop contente je suis allée seule faire des petites courses avec mes loulous. J'avoue quand quand on est maman de jumeaux c'est souciant de partir en voiture car 2 cosy à attacher, la poussette à plier c'est du boulot!!!
J'ai acheté pas mal de légumes pour leur faire des purées et j'ai aussi acheté des petits pots.

Quand ils sont dans le parc, c'est mignon, ils se regardent dans les yeux, on dirait qu'ils se comprennent mes loulous, aussi ils se mettent les doigts dans la bouche de l'autre.

Moi avec mon mari on est ensemble depuis 1999. On se connait depuis notre enfance.

Dontouch, bravo pour tes kg de perdus. Pour le baptème, oui je veux des choses bien faite donc je me prends un peu la tête. Pour mon fils aîné j'avais fait le thème de Mickey.

Modus, comment va ta puce?

Enora: t'as l'air de faire que de courir

Votane: comment va Silas? Tu donnes de la purée le soir moi le pédiatre m'a dit qu'il ne fallait pas car trop lourd à digérer, pourtant j'aurai bien aimé pour qu'ils tiennent plus longtemps la nuit. Tu veux faire des clownx en pâte à sel?
Pour ton grand qui t'écoutes pas trop, c'est l'âge et c'est très pénible le mien fait ça aussi et ça m'énerve++++. Donc moi je crie et je prive de nintendo. (il a 5 ans bientot 6 et il peut y jouer que le mercredi et le week end). Ils sont beaux tes loulous.Silas bravo d'arriver à te retourner... Moi les miens ils attendent.

Magalie: bravo à tes filles pour les petits pots. Moi je vais introduire la compote de poire, j'en ai fait une hier.

Wyss: bon rétablissement

Sisi: pour la quantité de lait je ne peux pas te dire car j'allaite. Pas marrant ta facture d'eau. Sympa ta photo, ton mari fait tout jeune.

Jade: bravo à Eline pour sa nuit dans sa chambre.
Les loulous sont nés le 9/10/11
Image
mamanlulu
Top fraise
Top fraise

Wyss elle est très jolie charlie
Les loulous sont nés le 9/10/11
Image
d0nt0uch
Super fraise
Super fraise

Salut les filles.. Aah vraiment ça m'agace le site est rendu plein de pubs je me fais couper sans arrêt par des vidéos que je m'en fiche. Bon passons.. Encore une mauvaise nuit ici. Je dormais super bien cette fois, mais Élia c'est réveillée vers 2h30 pour une raison inconnue et après Noah n'a pas arrêter de gigoter et pleurer dans son sommeil.. Je me levais au 10 - 15 mins :marre: J'ai fini par l'amener dans notre lit. Je suis pas fan de cododo, mais la j'en pouvais plus d’être toujours debout ! A 4h j'étais encore réveillée. Par contre une fois avec nous il a eu quelques gaz qui l'on fait pleurer et ensuite il s'est endormit profondément, enfin ! Je vous l'avais pas dis, mais hier je lui est redonné des pommes pour tester, il n'a pas été malade cette fois, sauf qu'a plusieurs reprises il m'a fait des petites crises style coliques :???: Au diable les pommes je vais essayer quand il sera plus vieux ! On rencontre sa pédiatre mercredi, je vais quand même lui en glisser un mot. Sinon ici il fait froid, il a même neigé un peu ! On est loin des 24 qu'on avait la semaine dernière ! Donc ce sera journée ménage et lessive. J'ai presque fini le ménage déjà, mais la lessive c'est un peu plus long ! Je vais aussi essayer de dormir un peu en même temps que les jeunes, car j'ai eu une nuit très courte !

Jade55230 Pour ta question Noah habille du 12 mois. J'ai hâte de connaitre son poids et taille mercredi !

Wyss Contente que tu aille mieux comme ça ! Quand même des hématomes sur les joues :quoi: Super pour la nounou !

Mamanlulu C'est vrai que ça doit être trop mignon de voir les jujus et leur complicité ! Je comprend que tu veuille que ce soit bien fait c'est normal ! Sauf qu'ici on ne fait pas de thème et tout c'est vraiment plus simple. Faut dire aussi que le baptême n'a plus la même importance qu’auparavant.
Bébé Noah ♥ né le 8 octobre 2011 ! 27 mois: 16kg180 et 93 cm.
Image

Élia la princesse ♥ née le 19 décembre 2009 ! 4 ans: 20kg et 106 cm.
Image
sissi59
Top fraise
Top fraise

coucou les filles je lirais les 2 pages ce soir, pti coucou avant les bains et les repas !!!

visite pr louis aujourd'hui ! son derneir vaccin( 3 semaines de retard avec le demenagement mais bon !) donc a quasi 6 mois ( 06/04) il fait 10kg et 71 cm !!!! :lol: mon doc, a halluciner ! ( ya une semaine s etait une remplacante dc il ne l avait pas encore vu !) pr les ptits pots :good: il m a dit de continuer comme ca progressivement ! rdv vers 7mois 1/2 !!! le vaccin ca va il a rien dit!

et rdv en mm temps pr noa car depuis 5/6 jours le soir il a tjrs le nez qui coule et yeaux qui gratte ,je pensais que s etait du au chat , mais vu que c est que depuis quelques jours ( 1 mois 1/2 qu on a moustache) donc le doc voit plutot pr les boulos , pollen et tt, donc traitement et si ca passe pas je dois reprendre rdv pr prise de sang !
et rdv dermato, car il a ( je sais pas si vs avez deja vu sur les tofs) une "genre" de depigmentation au dessus de l oeil droit ( il l a attraper y a 2 ans jour pr jour ! ) puis l annee d erneire ca s est estomper et voila que la cette semaine elle se propage sous le meme oeil, donc rdv dermato, car de ce fait le doc se pose la question si c est vraiment une depigmentation ! ! !

bisous a tt a l heure !

mon homme rentre ce soir vers 00h30 apres 4 jours d absences :-D
sissi59
Top fraise
Top fraise

oui mamanlulu il fait jeune tout le monde le dit, pourtant 30 ans le 09 septembre :lol:
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations