Coucou,
Je vais vraiment mieux, il me reste mes hématomes sur les joues qui sont devenues jaunes et je poursuis un peu mon régime. Aujourd'hui c'était purée de pois cassés et jambon mixé.
Charlie est en pleine forme en ce moment. Elle a été de bonne humeur tout le week-end, et dort toujours bien. Bon vu que j'ai tiré mon lait pendant 2-3 jours, j'ai une baisse de lactation et je complète matin et soir les tétées avec du lait congelé. J'essaye de refaire partir la machine.
Moi je n'ai toujours pas eu mon retour de couches et maintenant que j'ai le stérilet, je ne sais pas comment ça va se passer.
Je ne sais plus si je vous ai dis : on a trouvé une nounou mais on part sur un CDD jusqu'en juin, alors en ce moment je regarde pour établir le contrat de travail.
Mon mari et moi nous sommes rencontrés en école supérieure en 2005, il était de la promo au dessus. Il était candidat pour les élections du bureau des élèves et moi j'étais sur sa liste. On s'est très rapproché lorsqu'on a préparé la campagne. Puis au retour des vacances de Noël, je devais le rejoindre en train et il y avait tempête de neige, mon train avait 4h de retard, donc plus de bus. Il est venu me chercher à pieds sous la neige, on est rentré chez lui en taxi et on ne s'est plus jamais quitté.
izaboune, le babycook m'aurait bien servi cette semaine

.

pour les petits pots. Arrives-tu à maintenir ta lactation en tirant au travail ?
Jade55230, c'est moi qui habitait à Nancy, c'est vrai que c'est grand la Lorraine :)
dOntOuch,

si tu retrouves la forme.
Elles sont toutes belles vos photos, j'adore voir les photos de vos bouts de choux. Silas et Louis ont bien changé.
Cette semaine le temps nous gâte, ça promet encore de bonnes ballades !