Novembrette 2012
-
- Top fraise
Re: Novembrette 2012
Quand je suis allée chez Gygy la semaine derniere, je terminais pile poil ma 4SG mais je n'ais pas entendu le coeur de bébé, j'ai juste vu sa cabane lol
Bonjour,
j'ai eu mon plus la semaine dernier confirme par une pds mais j'ai une écho vendredi je serai de 7semaines aménorrhée pensait qu'on pourra voir quelques chose? merci pour vos réponse les filles bonne journée
j'ai eu mon plus la semaine dernier confirme par une pds mais j'ai une écho vendredi je serai de 7semaines aménorrhée pensait qu'on pourra voir quelques chose? merci pour vos réponse les filles bonne journée
merci les filles ... savoir que je ne suis pas la seule a ne pas avoir entendu le coeur de mon petit têtard a 5 sem et 2-3jours me rassure ++++++++++++. par contre juste une question, depuis que je sais que je suis enceinte plus de café mais des tisanes mais il parait que toutes ne sont pas recommandées... quelqu'un a des echos la dessus?
sinon ma rhino va mieux après 2 jours au lit... et ma mycose (un de mes seuls signes de grossesse) va mieux aussi....
sinon ma rhino va mieux après 2 jours au lit... et ma mycose (un de mes seuls signes de grossesse) va mieux aussi....
- cocomika21
- Super fraise
Salut les filles !!
Bienvenue aux nouvelles !!!
Alors moi ce week end j'ai fait du shopping !!! Robe et pantacourt de grossesse pour cet été !!! Par contre j'ai toujours de terrible nausées ...je grignotte souvent mais avec mon boulot c'est pas possible ... vivement que ces 3 premiers mois se terminent !!!
Alors moi ce week end j'ai fait du shopping !!! Robe et pantacourt de grossesse pour cet été !!! Par contre j'ai toujours de terrible nausées ...je grignotte souvent mais avec mon boulot c'est pas possible ... vivement que ces 3 premiers mois se terminent !!!
-
- Top fraise
J'reviens de chez gygy ...
J'ai entendu le coeur de bebou ! Juste un moment magique !!!
Je dois reprendre rdv aux alentours du 20.04 pour la grosse echo et pour la déclaration a la caf !
On y sera vite ! Bisous les filles
J'ai entendu le coeur de bebou ! Juste un moment magique !!!
Je dois reprendre rdv aux alentours du 20.04 pour la grosse echo et pour la déclaration a la caf !
On y sera vite ! Bisous les filles
-
- Fraise active
Coucou les filles.
Je m'incruste ici parce que j'attends BB2 pour Novembre 2012, vers le 20 je pense...
J'ai très vite parcouru les dernières pages, cocomika... on fait nos bébés en même temps j'ai l'impression
Bonne soirée à toutes
Je m'incruste ici parce que j'attends BB2 pour Novembre 2012, vers le 20 je pense...
J'ai très vite parcouru les dernières pages, cocomika... on fait nos bébés en même temps j'ai l'impression

Bonne soirée à toutes
-
- Fraise active
cocomika21 a écrit :Salut les filles !!
J'ai presque envie de dire 'quelle chance!' parce que moi pour l'instant j'ai aucuns symptômes... ça m'inquiète un peu d'ailleurs.
- cocomika21
- Super fraise
Oui c'est vrai !!! C'est marrant quand mememagicfenetre a écrit :Coucou les filles.
J'ai très vite parcouru les dernières pages, cocomika... on fait nos bébés en même temps j'ai l'impression![]()
Bonne soirée à toutes

Pour les nausées je veux bien te les donner si tu veux !!!!
-
- Fraise active
je veux bien... une petite demie heure par jour, histoire de me rassurercocomika21 a écrit : Oui c'est vrai !!! C'est marrant quand meme![]()
Pour les nausées je veux bien te les donner si tu veux !!!!

-
- Informations
-