Novembrette 2012

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
valerieg
Fraise active
Fraise active

Re: Novembrette 2012

cocomika21 a écrit :valerieg : bienvenue parmis nous ! Moi aussi j'ai eu du sang dans mes pertes mais je n'ai pas consulté ni fait de prise de sang. J'ai fait 1 fausse couche avant d'avoir ma fille. Donc tu n'as pas d'enfant ? Je suis desolée pour ton IMG ... Tu as fait beaucoup de FC ?
N'Hesite pas à venir nous parler !!
Oui j'ai 2 enfants des petits jumeaux !! ils sont nés à 26 semaines de grossesse. Puis la je suis enceinte de mon 3e. C'est à cause de la grossesse de mes jumeaux que je suis suivis de très près pour cette grossesse-ci. Merci Bonne joournée !! :cigonerose:
Nous avons hate de te voir mais arrive à terme stpImage

Fête à Ludo et LucasImage

Cissy25
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes :m1: !!!
Je me permets de me joindre à vous car je suis enceinte de 4 semaines de mon 1er enfant. on a appris la nouvelle dans la semaine, pour en être sure j'ai fait 2 tests :-D :testgrossesse: :testovu:

Du coup, je me pose pleins de questions, je pense que c'est normal ???
Une fois le test effectué, j'étais persuadée que la gynéco ferait une prise de sang pour confirmation ??? Je ne la verrai que pour la 1ere echo en mai prochain...

J'étais contente car je n'avais pas eu de nausées la 3 eme semaine, juste la fatigue à gérer mais depuis 2 jours je jongle entre l'envie de manger ou la nausée toute la journée !!! Vous connaissez un moyen de diminuer ces nausées ?? Dur de travailler avec un malaise constant de l'estomac !!!
:coucou:
BB2 en cours
Image

BB1, Moi c'est Erwan Image
nath1205
Top fraise
Top fraise

Cissy25 a écrit :Bonjour à toutes :m1: !!!
Je me permets de me joindre à vous car je suis enceinte de 4 semaines de mon 1er enfant. on a appris la nouvelle dans la semaine, pour en être sure j'ai fait 2 tests :-D :testgrossesse: :testovu:

Du coup, je me pose pleins de questions, je pense que c'est normal ???
Une fois le test effectué, j'étais persuadée que la gynéco ferait une prise de sang pour confirmation ??? Je ne la verrai que pour la 1ere echo en mai prochain...

J'étais contente car je n'avais pas eu de nausées la 3 eme semaine, juste la fatigue à gérer mais depuis 2 jours je jongle entre l'envie de manger ou la nausée toute la journée !!! Vous connaissez un moyen de diminuer ces nausées ?? Dur de travailler avec un malaise constant de l'estomac !!!
:coucou:
salut cissy,
si tu veux une prise de sang je te conseille plutot de t'adresser a ton medecin traitant : tu le verras plus rapidement....
Image
cocomika21
Super fraise
Super fraise

valerieg a écrit : Oui j'ai 2 enfants des petits jumeaux !! ils sont nés à 26 semaines de grossesse. Puis la je suis enceinte de mon 3e. C'est à cause de la grossesse de mes jumeaux que je suis suivis de très près pour cette grossesse-ci. Merci Bonne joournée !! :cigonerose:
A 26 SG, ça a du etre dur ... mais s'ils vont bien maintenant c'est la plus important !!!
JeanneImage

Baptiste notre deuxieme petit coeur Image

Image
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fa72f9.png
Aléna
Top fraise
Top fraise

Quel parcours Valérie ... Bienvenue parmis nous
Image

[align=center]SORIANE <3

Essai bébé 2 depuis le 20 décembre 2013
C1 : 60J
C2 : 37J
C3 : 39 J
reprise de la pillule[/align]
Cissy25
Première fraise
Première fraise

nath1205 a écrit : salut cissy,
si tu veux une prise de sang je te conseille plutot de t'adresser a ton medecin traitant : tu le verras plus rapidement....

oui j'ai pris rendez vous pour lundi matin justement !! au moins je serais ou j'en suis :croisedoigts:
BB2 en cours
Image

Cissy25
Première fraise
Première fraise

Je me suis dit que ça peut être intéressant de se faire un facebook pour les novembrettes de 2012 !!!

Si ça vous interesse contacter moi par MP pour vous donner le lien !!!
BB2 en cours
Image

cococalie
Top fraise
Top fraise

oui je veu bien cissy je tai envoyé un mp !
calie née sans vie le 27.04.2011 ! je taime mon ange !
enceinte de bébé 2 on espère que tout vas bien ce passer !

c3 : Que pensez-vous de ma courbe? ! enfin mon +++ !

Image

Image
tayardise
Première fraise
Première fraise

Coucou !!!

1er bébé pour novembre prevu egalement .
J'ai eu mes dernieres regles le 03/02/2012 et lors de ma prise de sang j'en etais a 4/5 SA .

J'ai vu mon gyné lundi qui m'a prescrit ma 1ere echo pour fin avril .Ca me parait loin pour etre sur que tt est ok ?
Puis je en faire une avant ?

Tres tres hate meme s'il est difficile d'aprehender les futurs mois .. pour le moment c'est insomnie - nausees - fatigue .. et kg en + sur la balance ...
Mon 1er bébéImage
tayardise
Première fraise
Première fraise

salut cissy,
si tu veux une prise de sang je te conseille plutot de t'adresser a ton medecin traitant : tu le verras plus rapidement....[/quote]

Pour ma part je suis allee faire ma prise de sang sans ordonnance direct au labo ( non remboursé mais 16€ de bonheur ) resultat en fin de journee et gros soulagement .
je crois que sans elle je douterai encore de mon etat ... car c'est pas mon gyné qui ma rassure lors de ma visite chez lui lundi !
Mon 1er bébéImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations