je veux pas te decourager mais a la premiere grossesse j'ai eu des nauser durant 6 mois.... donc demande à ton medecin un medicament pour sa ou va voir l'accuponcture. Avec 1 traitement d'accuponcture j'ai pu diminuer de beaucoup la medication tu vas voir cest magique :))) bonne chancenath1205 a écrit :merci les filles ... savoir que je ne suis pas la seule a ne pas avoir entendu le coeur de mon petit têtard a 5 sem et 2-3jours me rassure ++++++++++++. par contre juste une question, depuis que je sais que je suis enceinte plus de café mais des tisanes mais il parait que toutes ne sont pas recommandées... quelqu'un a des echos la dessus?
sinon ma rhino va mieux après 2 jours au lit... et ma mycose (un de mes seuls signes de grossesse) va mieux aussi....
Novembrette 2012
Re: Novembrette 2012
bien ecoute c'est la premiere mycose... on va pas paniquer... mais si ca se reproduit j'y penserai merci....
Coucou
Ma premiere echo c'est samedi j'ai vraiment trop hate !!!!!!!
Toujours aucuns symptomes a part qq tiraillements ds l bas du bidon ........
Pour ttes nes nauseeuses courage !!!!!!
-
- Top fraise
Coucou les
!
J'ai été passé mon écho hier et un conseil ne soyez pas trop pressée de la passer !!!! La gygy m'a dit que c'était encore trop petit pour évaluer le jour de conception et donc le terme. BB fait 6mm ! Par contre j'ai pu entendre son petit coeur battre !! Pour la gygy je suis à 6 sa. Prochaine écho le 4 Mai et et là bb aura bien poussé !!
En tout cas cette écho permet de savoir qu'il y a bien quelque chose dans l'utérus, que ce quelque chose est seul et au bon endroit !
Bonne grossesse à toutes, pour moi les nausées se transforment en vomissements donc pas cool... vivement que ça passe !

J'ai été passé mon écho hier et un conseil ne soyez pas trop pressée de la passer !!!! La gygy m'a dit que c'était encore trop petit pour évaluer le jour de conception et donc le terme. BB fait 6mm ! Par contre j'ai pu entendre son petit coeur battre !! Pour la gygy je suis à 6 sa. Prochaine écho le 4 Mai et et là bb aura bien poussé !!
En tout cas cette écho permet de savoir qu'il y a bien quelque chose dans l'utérus, que ce quelque chose est seul et au bon endroit !
Bonne grossesse à toutes, pour moi les nausées se transforment en vomissements donc pas cool... vivement que ça passe !
-
- Fraise active
alors là, tu me rassures! J'ai exactement comme toi, zéro douleur à part quelques tiraillements assez proche de "mesreenk a écrit :Coucou

- cocomika21
- Super fraise
Salut les filles !!!!
Je vous les donnes mes nausées !!! Prenez les !!! Elles m'ont empechée de dormir cette nuit !!! Je me suis endormie vers 5h30 quand mon homme est rentré de ça nuit de boulot ... J'ai hate d'avoir mon echo moi aussi pour me dire que ces satanée nausées sont pour la bonne cause !!!!
Je vous les donnes mes nausées !!! Prenez les !!! Elles m'ont empechée de dormir cette nuit !!! Je me suis endormie vers 5h30 quand mon homme est rentré de ça nuit de boulot ... J'ai hate d'avoir mon echo moi aussi pour me dire que ces satanée nausées sont pour la bonne cause !!!!
-
- Top fraise
Coucou les 
Comment vous allez aujourd'hui ?
Je viens d'aller a la pharmacie pour penser a attaquer des massages pour lutter contre les vergetures.

Comment vous allez aujourd'hui ?
Je viens d'aller a la pharmacie pour penser a attaquer des massages pour lutter contre les vergetures.

Coucou les filles,
Première écho ce matin à 4 semaines et 2 jours. ça rassure de voir un petit haricot sur l'écran. J'ai vu son petit coeur battre et il est tout seul.
Sinon point de vue symptômes, j'ai des nausées au réveil. Pas génial!!! Et j'ai retrouvé mon carnet de bord de ma première grossesse et apparemment les nausées étaient apparues vers 3-4 semaines.J'espère que mes petites nausées du matin resteront comme ça. Sinon vive la constipation aussi, pas gai être toujours ballonnée.
Et vous les filles comment ça va?
Bonne fin de journée à toute.
Première écho ce matin à 4 semaines et 2 jours. ça rassure de voir un petit haricot sur l'écran. J'ai vu son petit coeur battre et il est tout seul.
Sinon point de vue symptômes, j'ai des nausées au réveil. Pas génial!!! Et j'ai retrouvé mon carnet de bord de ma première grossesse et apparemment les nausées étaient apparues vers 3-4 semaines.J'espère que mes petites nausées du matin resteront comme ça. Sinon vive la constipation aussi, pas gai être toujours ballonnée.
Et vous les filles comment ça va?
Bonne fin de journée à toute.
-
coucou moi aussi une novembrette 2012, je me présente Adeline et c'est ma deuxième grossesse, super taux, mais pas d'écho avant le 17 avril.
-
Ah oui en fait j'en suis quasi à 6 sa et lundi à 5 sa et 3j j'étais à un taux de 14000 d'hcg j'en revenais pas