Novembrette 2012

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
cocomika21
Super fraise
Super fraise

Re: Novembrette 2012

Coucou les filles !!!

Bienvenue au nouvelles !!!

Sa y est c'est le week end !!! Je suis en plein preparatif pour les 1 an de ma puce. Que ça passe vite ... il y a 1 an je me plaignais de mon gros ventre et maintenant c'est des nausées !!!
JeanneImage

Baptiste notre deuxieme petit coeur Image

Image
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fa72f9.png

tieumy77
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour,

dans le cadre d'une création d'entreprise , j'ai besoin de votre aide.

Pouvez-vous svp prendre 1 min pour répondre a ce petit questionnaire.

merci beaucoup par avance.

suivre le lien:

https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... ak5BdFE6MA
i-miei-bambini
Fraise active
Fraise active

Coucou a toute
je me presente Anais 22 ans papa bientot 24 on a deja une princesse qui aura bientot 13 mois le 20 mars test pipi :+++: semaine prochaine je vais faire une pds
j'ai calculer sur 3 site different ma dpa et 3 date differente
26novembre2012/ 2decembre2012 / 3 decembre2012
quand j'aurais fait pds selon le taux je verrais deja plus clair de cb je suis enceinte
Arisu a écrit :J'avais 11 jours de retard le jour de l'echo mais je suis très irrégulière donc ça s'explique :)
bonjour,
Moi a 11 jours de grossesse test pipi negatif j'en est fait 3 prise de sang negatif rien a l'echo et pourtant ma petit puce a aujourd'hui 13 mois defois debut de grossesse on detecte rien a l'echo
Notre princesse est née le 2 mars 2011 un vrai bonheur

Image

bb2: Date derniere regle 20 fevrier
test +++ 21 mars
echo datation 19 avril echo premier trimestre 24 mai echo morpho le 25 juillet c'est un garcon DPA le 3 decembre2012
reenk
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,
Tout d'abord félicitation a toutes pour vos :+++:
Enceinte de BB2 mon premier a 13 mois.
Pds faite il y a 15jrs test positif qui révèle une grossesse de 4sa! Donc j'en suis a 4sg aujourd'hui contrairement a mon premier g quasi aucun symptômes a Part qq tiraillements ds le bas ventre!
Bonne journée a toute
L'amour de ma vie est arrivé !!!!Image
reenk
Top fraise
Top fraise

Cissy25
Pour reduire les nausées il faut manger très souvent des petites quantités même pendant les repas principaux! Pendant ma première grossesse jetais aussi comme ça g suivi les conseils de ma gygy et des l'instant ou g fais ça les nausées ont diminuées considérablement
Attention ne pas manger gâteaux bonbon ect ......
Manger des fruits mais pas trop a cause du sucre
Un yaourt de préférence 0% ou des tomates cerises c'est top pr le grignotage sans trop de sucre, ou une carotte crue tremper ds du fromage blanc 0% avec de la ciboulette et du sel
Des barres de céréales allège
Il fo prendre du light si vs ne voulez cumuler les kg
Les nausées et vomissement en générale dur 3mois dc en gros ils vs en restent deux LOL
L'amour de ma vie est arrivé !!!!Image
valerieg
Fraise active
Fraise active

Allo les filles, j'ai eu mon echo hier, et une pds, mon beta hcg a encore bien augementé et à l'écho on a vue le sac gestatif mais pas encore le bebe car on sest rendu contre que ma grossesse est moin avancé que prévue je serais a 5s2j à la place de 6 s. donc le 5 avril j'ai un autre echo on va surment pouvoir voir le pêtit coeur !!! :))) passez une belle journée ! attention a vous autre :)) aujourdhui je prends sa relaxe car jai encore un peu de perte de sang des mes pertes vaginales donc je vais venir lire vos commantaires :)
Nous avons hate de te voir mais arrive à terme stpImage

Fête à Ludo et LucasImage
valerieg
Fraise active
Fraise active

reenk a écrit :Cissy25
Pour reduire les nausées il faut manger très souvent des petites quantités même pendant les repas principaux! Pendant ma première grossesse jetais aussi comme ça g suivi les conseils de ma gygy et des l'instant ou g fais ça les nausées ont diminuées considérablement
Attention ne pas manger gâteaux bonbon ect ......
Manger des fruits mais pas trop a cause du sucre
Un yaourt de préférence 0% ou des tomates cerises c'est top pr le grignotage sans trop de sucre, ou une carotte crue tremper ds du fromage blanc 0% avec de la ciboulette et du sel
Des barres de céréales allège
Il fo prendre du light si vs ne voulez cumuler les kg
Les nausées et vomissement en générale dur 3mois dc en gros ils vs en restent deux LOL
moi a ma premiere grossesse j'étais toujours malade incapable de manger des fruits je les vomissaient, tout ce que je pouvais manger cetais mes pretzel lol. Donc j'ai trouver un site qui me disait dessayer l'accuponcture, moi qui ne croyais pas à sa et qui avait peur des aiguilles j'étais pas trop sur. Mais je vomissait tellement que je suis aller essayer et un miracle s'est produit ! j'ai pu arreter ma médication et manger sans etre malade ! fallais que je fasse parreil attention car jetais fragile a avoir des nauser mais au moin je reduisait de 4 comprimer a 1 comprimer pour les nauser. Donc essayer l'accuponcture !! Bonne chance et bonne journée
Nous avons hate de te voir mais arrive à terme stpImage

Fête à Ludo et LucasImage
Aléna
Top fraise
Top fraise

Moi aussi Valérie je n'ais vu que le sac gestationnel lundi, j'dois en etre a 5SG, difficile a evaluer avec mes regles et mes cycles merdiques mais la prise de sang confirme.
Sinon les :fraisinaute: est ce que vous avez regulierement la tete qui tourne ? Moi aujourd'hui ca n'arrete pas ! :hap: J'vais m'allonger d'ailleurs :dodo:
Image

[align=center]SORIANE <3

Essai bébé 2 depuis le 20 décembre 2013
C1 : 60J
C2 : 37J
C3 : 39 J
reprise de la pillule[/align]
Grazia
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,

Bienvenue aux nouvelles.

reenk : Moi aussi pareil que toi, pour mon premier j'étais super malade avec les nausées, rien avaler pendant 2 mois et quand j'ai su remanger légerement les seules choses que je pouvais avaler étaient les cornichons au vinaigre et le paté en tranche. :reflechis: bizarre car le vinaigre pour l'estomac c'est pas top. Pour ma grossesse actuelle aucun symptômes, seulement qlq douleurs dans la poitrine et dans le ventre.

Sinon moi j'ai rendez-vous mercredi à 8h25 pour ma première écho :yes: mais qd j'entend vos témoignages on ne voit pas encore bb mais seulement le sac. Est-ce que l'on entend malgré tout son petit coeur? je serais à 5sg et 3 jours.

Bisous à toutes et bonne journée.
Image

Image
mauricaldo
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!!

En effet Cococalie je me suis trompée, mon message s'adressait à bebe70, excuse moi !!!!

Cissy pour les nausées mon pharmacien m'a donné des gélules de gingembre, ça marche vraiment !!! C'est bon pour la digestion aussi et effet dynamisant donc je me sens moins fatiguée ! J'ai mon écho demain à 16h30 j'ai hâte, si je comprends bien on ne verra pas grand chose ? je serai à 5 sg + 5.
Inès, ma petite fée est née le 22/11/12 à 14h57
52cm pour 3,520kg

BB2 pour septembre :
Écho de datation le 13/02: 2,5 cm tu bouges déjà !
Écho des 12 sa le 09/03

Image
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations