♥♥♥ Les mamounettes ! ♥♥♥

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
anna0712
Super fraise
Super fraise

Re: ♥♥♥ Les mamounettes ! ♥♥♥

kikou les filles ,

:bisou: :bisou: milie

alors eccho de controle aujourd'hui tout est bien parti et le gygy m'a dit que vu que c'etait parti naturellement pas besoin d'attendre pour reprendre les essais !!! :reflechis: :reflechis: :reflechis:

sinon pas de traitement malgré que ca fait 2 FC en 3 mois vu qu'on a deja des enfants qui sont arrivés naturellement il ne me donnera rien pour aider un :bebegif: a s'accrocher !!!

en plus il m'a dit, et ca ca me tue ,que j'en ai deja 3 donc c'est pas grave si j'en fais pas un 4 eme kel co....... bipppppppppp bon c'est pas mon gygy que j'ai vu (parti accoucher quelqu'un) mais alors celui plus jamais avoir a faire a lui !!

delicatesse = 0/20

alors que le mien je lui donne un 20/20 enfin bref du coup apres j'ai emmené mes grands au cinéma voir zarafa et mc do ce soir

voila bonne nuit les :cop: :fraisinaute: :bisou: :bisou: :bisou:
mes ti <3 d'amours :

raphaël 10/08/2005
nathanaël 24/05/2008
gabriel 25/08/2010

anaëlle 23/02/2014

ma moon : <3 <3 <3

lapsycho
Top fraise
Top fraise

Anna,
Mais je me dis de plus en plus que les médecins sont très très cons!!

Alors que je vous raconte! Donc aujourd'hui mercredi je m'occupe d'Alan (pas d'école normal) ainsi que d'Arthur, mon neveu qui va avoir trois ans.

Bref, à 18h30 arrive mon beau frère! Je me dis cool, un gamin en moins, petite soirée pépère! Et mon homme est rentré... Et la c'est le drame!

Sans me demander mon avis, mon homme propose à son frère de rester manger... Donc c'est parti pour aller rechercher deux ou trois trucs pour manger, et aller récupérer ma belle soeur qui quitté à 20h30 et son 1er fils.

On mange, petite soirée sympa malgré la fatigue! On commence à coucher Alan, et là tout s'enchaine... Sans trop me demander mon avis, mon beau frère et ma belle soeur ont été couché leur petit chez moi!!!

grrrrr!!! Mais que je suis c**** à n'osez jamais rien dire!

Bref, le gamin je devais déjà l'avoir aujourd'hui journée, jeudi aprem et vendredi aprem... Ben demain au final je l'ai toute la journée, je vais devoir me lever de bonheur, alors que je devais juste me lever pour le kiné à 11h, et je vais être bloqué chez
moi, sans pouvoir voir personne, car il est malade et ma belle soeur sa fille va avoir un mois...

Grrr je me trouve vraiment très très c**** si vous saviez les filles!

Je me dis que je dois reprendre le boulot samedi soir je suis censée me reposer, et je peux même pas profiter de mon temps libre.... J'ai envie de pleurer ou de rire je ne sais pas trop, tellement je suis ridicule!

Bon allé je vais aller me coucher, car s'il se lève à 5h vais être un peu dégoutée!

Bisous les filles :bisou: :bisou:
Test pipi + le 31/08
Pds le 31/08: taux 331UI

Éléanor, née le 06 mai 2013, ma boubouille d'amour, ma fierté ma vie
latos34850
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les filles,

anna j sui contente que tt est partie naturellement ces plus simple kan mm. le gygy tro .. celui la fait pa attention a ce kil a dit. ces cool ke tu puisse réessayer kan tu veu mai voi avec ton propre gyggy au cas ou lui peu t aider.

lapsycho alor la ma pauvre ta du courage, j étai un peu comme toi avan j disai ui tt le temp a tt le monde pour garder leur enfant ect... mai kan moi j ai eu vraiment besoin bizare y avai plu personne donc maintenan j dis non aussi , essaie je t assure sa fait du bien .

millie grosse pensée pour toi plein de :bisou: :bisou:

en ce ki me concerne , la sf m avait laisser une ordonnance pour des médoc car infection ds les urines , moi j ai pa fait attention j ai pris mai je sui allergique a la penicilline ce ki marquer en gros sur mon dossier, donc doc en urgence a la maison et piqure de cortisone ds la fesse moi ki deteste ça. le doc m a di ke sa ferai rien au bb donc j ai été rassuré mai depui mal de tete et pa dormi cette nuit. voila mes petites news.

koi de bo aujourd hui les filles?
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles comment allez-vous?

Anna,je suis contente pr tn echo tu vas pvoir reprendre les essais ms c est vrai que c est bizzarre 3fc en peu de tps et pas de traitement.
Pr sa remarque pfff qu est ce que ca peut faire que tu aies trois enfants,vs avez un desir d enfant c est la seule chose a retenir!!!

Lapsycho,mince je lis que je suis un peu ppres pareil que toi tjs a dire oui et apres regretter ms j imagine que c est pareil pr toi je n ose pas vexer et veut etre sympa et rendre service a tt le mde ms trop bonne trop c****,je m en suis bien rendue cpte pdt ma grossesse.
J espere que tu as pu dormir qd meme,tu as moins mal au dos pr reprendre? Tu travailles ds quoi au fait?

Latos, tu vas mieux qd meme?
J espere que tu n auras pas de nouveau des soucis.

Ici tt va bien, Flore est adorable qd on est ttes les deux a la maison,je vais l inscrire ce matin pr un jour par semaine a partir de mai a la creche car reprise du travail ou je l emmene oui j ai cette chance ms j aimerai l habituer pr septembre.

Bisous les filles.
lapsycho
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Latos,
Promis j'essayerais de dire non une fois :non: ! De toute façon je viens de me faire engueuler par mon kiné... :???: Je vous explique les parents me laissent le petit Arthur qui a une infection bronchique... Et le gamin a pas arreté de pleurer de la nuit... Donc en gros j'ai dormi à peine 2h sur la nuit... Et quand
il a fallu sortir ses 14kg du lit parapluie, ben je me suis bien cassé le dos! DOnc ce matin, je suis arrivée chez mon kiné en marchant comme un canard et complètement bloquée... :sage:

Et là on dit merci à ses doigts magiques... Il a mit des électrodes, du chaud puis massage et là je suis en train de kiffer ma détente!!! :lol: :zen:

Pas cool pour l'allergie à ton antibiotique!!! Heureusement les corticoïdes ne font rien au bébé (en cas de menace l'accouchement prématuré ou lors d'une grossesse de jumeaux,
souvent les mamans ont des injections tous les jours pour faire "murir" un peu plus vite les poumons des bébés). Bref repose toi bien!

Chamalow,
Et oui, je veux être sympa, et surtout rendre service... Mais ça va bientôt être terminé, car au mois d'avril je pars en vacances, après en mai je compte bien profité du beau temps pour faire du vélo (si mon dos le permet) et en juin j'enlève mon implant. Donc je compte bien profiter de mon homme et de son fils
avant qu'il y ait un petit bébé...

Sinon je suis infirmière de nuit, et vue comment mon dos se bloque encore je ne vais pas pouvoir reprendre ce week end... Surtout que la nuit on est que deux, donc il va bien falloir les manipuler les patients!

Tu travailles en crèche??? J'aurais adoré moi y travailler mais j'ai pris un autre chemin au final ^^. Je voulais faire sage femme au début, mais fac de médecine pas pour moi. Je voulais faire mes études de puéricultrice pour tenir une crèche, mais mon stage en pédiatrie s'est pas super bien passé, j'ai pas accroché donc j'ai abandonné l'idée.

Bonne journée les filles

:bisou: :bisou:
Test pipi + le 31/08
Pds le 31/08: taux 331UI

Éléanor, née le 06 mai 2013, ma boubouille d'amour, ma fierté ma vie
latos34850
Fraise attitude
Fraise attitude

la psycho ben voila s étaita prevoir sa. heureusement ke le kiné es la. ta bien raison faut profiter aprè tt on a k une vie. j essai de me reposer mai j y arrive mm pa ça me soule mai bon faudra bien comme di mn homme.

:bisou:
Milie85
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Anna quel délicatesse les médecins..

Lapsycho tu es bien gentille, si tu es en arrêt c'est que tu en a besoin alors il faut savoir dire :non:

Latos ta réussie a dormir un peu?

Chamalow :good: la crèche, attend peut être une ou deux semaines que toutes les maladies hivernales soient parties.

:bisou:
Image

Image

Ma fille Liam aurait eue 1 an. Je t'aime ma Puce Image
yelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: :coucou:

je ne passe pas beaucoup en ce moment mais on profite du superbe temps qu'on a, en espérant que ça dure

milie, contente de te revoir :bisou:

anna, je trouve aussi étonnant ces Fc à répétitions, on t'a fait une échographie du col de l'utérus. je dis ça car moi j'ai une béance du col, elle a été découverte quand j'étais enceinte de Luna, en fait mon col s'ouvre beaucoup trop vite (au moindre effort), du coup j'ai du passer ma grossesse alitée et cerclée (cerclage qu'on m'a fait à 20sa). franchement je crois qu'il serait bon qu'on vérifie quand même de ce coté.

lapsycho, il ne faut pas être si gentille, ton arrêt est fait pour te reposer!!

je vais faire à manger, je reviens plus tard, bisous les filles
anna0712
Super fraise
Super fraise

je ne sais pas , en tout cas a chaque grossesse j'ai des problemes meme pour mes fils

raphael -> arrétée a 6 mois -> coqueluche (et oui pourtant vaccinée )+ contractions col ouvert a 6 mois
nathanael -> arrétée a 5 mois menace d'accouchement hospitalisée jusqu'a 7 mois et demi :bebegif: arrivé 1 semaine apres col ouvert a 4 mois +contractions
gabriel-> signé 3 decharge pour rentré a la maison sinon il voulait m'hospitalisé a 4 mois , tous les mois il voulais que je sois hospitalisée mais j'ai refusé pour rester aupres de mes grands !!!!! et en plus ce coquin est resté jusqu'au bout !!!!!! col ouvert a 4 mois +contractions

pas facile tout ca !!! je verrais toute facon j'ai rdv le 26 avec MON gygy donc je verrais avec lui ce qu'il en pense mais un tit coup de pouce serais la bienvenue enfin si il veut bien :croisedoigts: :croisedoigts:
mes ti <3 d'amours :

raphaël 10/08/2005
nathanaël 24/05/2008
gabriel 25/08/2010

anaëlle 23/02/2014

anna0712
Super fraise
Super fraise

kikou les mamounettes ,

bonne journée a vous ,

moi toujours pas couchée !!!! car le collegue a mon homme est venu boire un verre apres leur service , bon deja ils sont arrivés a 2h30 du mat!! donc j'emmene les grands a l'ecole a 8h45 et des que je rentre je vais dormir un peu jusqu'a 11h30 !!! ca va etre dur dur aujourd'hui :bisou: :bisou: :bisou:
mes ti <3 d'amours :

raphaël 10/08/2005
nathanaël 24/05/2008
gabriel 25/08/2010

anaëlle 23/02/2014

Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations