Anna,
Mais je me dis de plus en plus que les médecins sont très très cons!!
Alors que je vous raconte! Donc aujourd'hui mercredi je m'occupe d'Alan (pas d'école normal) ainsi que d'Arthur, mon neveu qui va avoir trois ans.
Bref, à 18h30 arrive mon beau frère! Je me dis cool, un gamin en moins, petite soirée pépère! Et mon homme est rentré... Et la c'est le drame!
Sans me demander mon avis, mon homme propose à son frère de rester manger... Donc c'est parti pour aller rechercher deux ou trois trucs pour manger, et aller récupérer ma belle soeur qui quitté à 20h30 et son 1er fils.
On mange, petite soirée sympa malgré la fatigue! On commence à coucher Alan, et là tout s'enchaine... Sans trop me demander mon avis, mon beau frère et ma belle soeur ont été couché leur petit chez moi!!!
grrrrr!!! Mais que je suis c**** à n'osez jamais rien dire!
Bref, le gamin je devais déjà l'avoir aujourd'hui journée, jeudi aprem et vendredi aprem... Ben demain au final je l'ai toute la journée, je vais devoir me lever de bonheur, alors que je devais juste me lever pour le kiné à 11h, et je vais être bloqué chez
moi, sans pouvoir voir personne, car il est malade et ma belle soeur sa fille va avoir un mois...
Grrr je me trouve vraiment très très c**** si vous saviez les filles!
Je me dis que je dois reprendre le boulot samedi soir je suis censée me reposer, et je peux même pas profiter de mon temps libre.... J'ai envie de pleurer ou de rire je ne sais pas trop, tellement je suis ridicule!
Bon allé je vais aller me coucher, car s'il se lève à 5h vais être un peu dégoutée!
Bisous les filles