11 millions avec 13% de typiques donc on dépasse les 300 000 de typiques. Et malgré ça, 1

Tu recommences fin mai, toi ?
cooool !! leswinneuse a écrit :Tabaya : Oui, le Dr D nous dirige vers une FIV IMSI. Lesont passé le test pré-IMSI.
11 millions avec 13% de typiques donc on dépasse les 300 000 de typiques. Et malgré ça, 1sur 10 a une tête normale donc oui... FIV IMSI pour nous !
Tu recommences fin mai, toi ?
Il a suivi le mois dernier granions zinc et puis ceux sont peut-être les résultats de l'embolisation des varicocèles.tabaya a écrit : cooool !! lesse sont bien améliorés alors !! 11 millions c bien je trouve
ton homme avait fait une cure de vitamines ???
je vais faire prendre des granions de zinc au mien en avril dernier on était à 2.5 milions deet 3 % typiques alors ca pourra pas faire plus de mal !!!!!!
et moi je v essayer l'oligobs pma ...
sinon oui on retente fin mai avec une ponction autour de mi juin surement![]()
![]()
@nasha : cool ca approche !!!![]()
![]()
winneuse:oui on va se suivre et on aura noswinneuse a écrit :Nasha : on sera quasiment ensemble pour nos traitements ;)
C'etait un blasto J6aldenantes a écrit :Bibika je suis désolée pour toi j ai eu le meme résultat atypique et la meme finalité.![]()
Je te comprends savoir qu lon a étém^me faible fait mal. T a t on transferé un J5 ou un J2 ?
Trends un WE en amoureux quand est ton prochain rdv avec ton gygy?
Courage