Les bébés des févriettes 2012

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
capitaine
Top fraise
Top fraise

Re: Les bébés des févriettes 2012

Coucou les filles,

bon ba hier soir bébé s'est reveillé qu'a 3h :quoi: donc j'ai attendu pour rien j'aurais du aller dormir.... enfin bon ...et après il a eu du mal a se rendormir et je suis aller me coucher qu'a 5h ! :ouin: donc je vous laisse imaginé mon énergie aujourd'hui :???:
Donc le boulot s'est bien passer, ça fait du bien de changer un peu de la routine : biberons, couches, caca, rototo et lait caillé sur les fringues....

bonne idée rachel pour les vacances ! lol je vais partir toute seule et lui laissé les petits :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: non je pourrait pas laisser mes amours :coeur1:
caroline, mon homme a fait des progrès depuis que je le connait car au début c'était pareil: ordi de midi (quand il se levait) jusqu'a 5h du mat !! du coup ont étais décaler c'étais pénible.... mais il a fait des efforts et maintenant c'est mieux bon ça a prit un moment ça fait 8 ans et demi qu'on est ensemble , mais il est toujours geek +++++ :cop: faut dire qu'il est informaticien alors ça aide pas :lol:

sinon j'ai une question :
un truc qui me tracasse, de temps en temps Evan se réveille d'un coup brusque (reflex de moro) et se met a pleurer, et parfois c'est très violent et écarte les bras en grand d'un coup, devient tout rouge et hurle, si fort qu'on dirait qu'il a mal ou qu'il a très peur... c'est super flippant il nous l'a fait tout a l'heure ont étais a table et ça a fait flippé tous le monde. ont le prend a bras et ça passe en 2 secondes il redevient tout calme comme si de rien étais :quoi: parce contre moi j'ai le coeur qui bat la chamade de peur pendant 10 minutes après.... :???: est-ce que vos loulous font ça ou un truc approchant ???? je devrait consulté d'après vous ????

Bon je vais aller dormit chéri fait le nuit car je re-bosse demain et je suis naze c'est physique comme taf.

Bonne nuit a toutes :bisou: :bisou: :bisou:

deborah1982
Fraise active
Fraise active

Alors Dockenlock oui j ai essaye les bout de seins silicone mais comme dit Mandine la succion en + me plaisait moyen c est domage sa crée un lien avec bb mais tant pis puis avec le LA j ai moins d' angoisses sur la quantité car chaque jour elle réclame plus... J ai remarque quand je tire mon lait je menremet a saigner les câlins avec mon homme sa ne sera pas encore pour tout de suite LOL
Capitaine moi aussi il arrive quelle dorme et d un coût elle hurle se tord et se rendort en faite elle se remémore sa journée pareil je lui fait prendre un bain elle est calme fixe son regard sur le mur et d' un coup sè met a hurler de peur je la calme et sa va apres vivement qu elle dorme midi c est pas évident un nouveau ne bon bonne nuit les filles en espérant quellesoit longue gros bisou
Moi : 34 ans - Lui 34 ans

1 petite Lila née le 24/02/2012

Ma LilaImage

Image

ECHO DU 1ER TRIMESTREImage

C8 hysterographie
+++ en C11 le 31/03/2016
1ERE ECHO DE DATATION : 2/05/2016 - Une belle crevette 178 bpm 2.7 cm
ECHO 1er TRIMESTRE : 24 mai 2016
elixirbasse
Super fraise
Super fraise

J'avais RDV cet après midi pour le RDV post natal sage femme très sympa donc tout est bien en place (utérus notamment lol ) et pour le périnée elle m'a dit que ce serait bien de faire 5 ou 6 séances même si pas de soucis particulier...

Capitaine, moi il sursaute pendant son sommeil ou se met a grogner mais c'est quand il a des gaz ou des remontées acides, mais ça n'a pas l'air aussi violent que le décrit...

Loulou couché trop facile, il dort déjà je vais vite allé me coucher! et aujourd'hui il a été pesé et fait 5 kg il va peut être me faire une nuit plus longue que d'habitude (plus de 3h..) :???:

Bonne nuit
Maxence est né le 12 février 2012

Maxence Image
titetine
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

je passe tard mais mon lap top est mort donc je dois prendre le pc de bureau et pas évident le jour avec bébé !

Hier (dans la nuit de dim à lun) Eliott nous a fait une super nuit
de 21 à 4 am :applose: :applose: :applose: et ensuite de 5 am à 8 am trop cool ça fait super plaisir ! Bon c'est vrai qu'il avait pratiquement pas dormi de la journée mais bon comme il était de bonne humeur c'était génial !

Mes saignement sont enfin terminé, et chez moi la nature est complètement hors norme ( je suis du canada) alors depuis 3 jours nous sommes en été des 20 degré et plus aujourd'hui 25 :etonnant: j'ai jamais vu ça lol (parcontre allaiter un bébé quand les deux on est en sueurs c'est pas super :???: )

L eczéma que Eliott avait s'en va tranquillement je suis contente pauv ti péron il en était rendu a se gratter le visage sur nous :???: :-(

<Capitaine: Mon loulou aussi me fait se truc (il pleure pas autant et à chaque fois) mais c'est vrai que c'est flippant on dirait qu'il tombe dans le vide pauvre loulou

Hier je suis allé voir ma mère à son resto il y avait mon frangin et ma tante et tout ce beau monde se passait mon bébé de bras en bras et le tenait assis...j'ai pas dutout aimé je leur ai dit
: OUI IL EST COSTAUD MON BÉBÉ MAIS IL A QUE 1 MOIS ET 1/2 PAS SIX, ...il a de la difficulté a tenir sa tête plus de 5 seconde donc allez y mollo :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: mon frère me l'a rendu j'espère que je l'ai pas vexé (j'adore mon frère)

sur ce je file

prennez soins de vous et de vos baby !
Image
Image

Eliott né le 5 février 2012
naissance: 4,343 k 55 cm 1/2
un mois : 5, 81 k 60cm 1/2
3 mois : 7, 7 k 65 cm
caroline75020
Top fraise
Top fraise

Juste une petite question ou avez vous pris vos RDV pour la rééducation du perine car je ne sais pas ou me diriger. Et mandine va sûrement pouvoir répondre ou on prend RDV pour les écho des hanches j'ai tel ou j'ai fai mes écho moi mais il ne font pas.
Merci pour vos réponses
Bonne nuit
Image

kyllian : 25 février 2012 à 23h29
Kyllian mon baby boyImage
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjours les filles.

Caroline, donc moi vais dans un centre de radio privé, faut que j'y aille d'ici 2 semaines, donc prendre rendez vous et surtout avoir la mutuelle grrrr les nerfs.
Pour la reeducation c'est la gygy ou sage femme qui prescrit.

Pour ce que tu dis capitaine franchement ici rien de ca, parfois elle se met a gemir comme une douleur et ca s'arrete.

Bon ici la nuit a ete bonne pour la miss, tétée a 22h et dodo, mais le souci quentin nous as fait une mega crise il voulait pas dormir, donc on son pere le prenait avec lui sur le canapé, ca allait on lui disait aller au dodo ca allait on fermer la lumiere la crise de nerf, apres il fesait salon notre chambre et sauter sur le lit en criant, et biensur reveiller sa soeur, pffff pas facile les 2 petits, j'aimerai tant avoir une piece de plus pour Manon, mais les finances ne le permettent pas.
Enfin bref son pere la mis au lit il a crier 5bonnes minutes moi le coeur nouer, et apres monsieur c'est arreter car il a vu que ca marchait pas, il fait ca chez mes parents grrrr mais eu ont que lui a gerer, et pourtant on a passer 20min dans la chambre avec lui la petite dans son berceau, a faire calin et le reste a parler, le soir je lui fait brosser les dents je le couche, je lit une histoire et apres on fait de gros bisous et un gros calin et son pere y va juste apres pour faire les bisous et le calin et on eteind sa lumiere et met la veilleuse (pour nous c'est nouveau juste depuis noel que ca existe), et depuis qu'il est né on a jamais eu de souci pour le coucher bizzard, son pere pense a de la jalousie, et moi peut etre a la peur d'etre seul dans sa chambre dans le noir et pourtant il a pas peur du noir depuis tout petit quand il rentre dans un endroit sombre il fait wouah pour faire peur a tout le monde et il rigole. Donc on se demande pas si c'est parce qu'il c'est fait retirer les fils hier matin et qu'il a hurler ou cette peur du noir.

Bon aller la petite vient de se rendormir je vais me laver tenter de tirer mon lait et partir pfff, ca me fent le coeur de laisser mes bout et surtout j'angoisse car mon homme n'a pas encore gerer les 2 seul, j'ai deja hate d'etre a midi mais ca va etre la course, car entre, la tétée qui peut durée 30min et manger ca va etre juste qu'1heure, mais bon mon cheri va s'en sortir comme un chef.

Bisous
liloupitchoune
Super fraise
Super fraise

[font=French Script MT][/font]
bonjour bonjour!!!
je retrouve l'ordi pour écrire c'est plus sympa!! (sfr m'a prêté une clé 3G le temps que ma box me refonctionne! :-D )

ici j'ai envie de dire nuit presque sympa! dodo à 21h jusque 3h par contre rendormie à 4h30 :rougedecolere: (2 tétée dont 1 rendue gentiment à maman... :marre: ) puis 7h45 et redodo (sur moi en ce moment!) !!!

Caroline, pour la rééeduc j'ai pris rdv chez une kiné près de chez moi, car la SF qui m'a suivi pendant la grossesse est un peu loin! je fais ma 1ere vraie séance cet aprem (jeudi on a juste fait un bilan bla bla!) je vous dirai...

pour le nez, sérum phy si encombrée sinon, seulement coton imbibé en fuseau chaque matin pour enlever les cacas!

Capitaine, c'est arrivé quelque fois à Chloé, ça surprend c'est abusé mais j'ai pas d'explications à ça... :reflechis: comme elle a pas mal de reflux je me dis qu'il y en a eu un plus agressif que les autres, mais c'est peut etre autre chose!

bon allez, la miss est reveillée et de bonne humeur, je vais gratter quelques sourires et on part marcher un peu..;
:bisou:
Chloé - 25 Janvier 2012

Martin - 22 Octobre 2013

Essai BB3 - janvier 2021 a 36 ans
KatiaDav
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles !

Alors capitaine, nous aussi ici ça arrive , je croyais même qu'il faisait des cauchemars parce que c'est vraiment des pleurs avec larmes et tt mais comme toi dés qu'on le prens pour le rassurer il s'arrête.

Sinon ici record de nuit 20 h / 6 h et la il fait dodo ! top

Bonne journée à ttes ...
Gabriel, l'amour de notre vie ...Image

Naissance (23/01/2012) : 2,960 kgs et 48 cm
1 mois : 3,950 kgs et 52 cm
2 mois : 5,450 kgs et 58 cm
elixirbasse
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles

Titetine tu as de la chance d'avoir un si beau temps ! Ici soleil mais la fraicheur est au RDV...

Pour la réeduc du périnée j'ai pommé mon ordonnance et je n'ai pas pensé à redemander à la sage femme hier... Je vais prendre RDV chez la Gynéco vite fait pour poser mon stérilet et je lui demanderai en même temps mais ça va trainer cette histoire.
Sinon je vais essayer de trouver une sage femme libérale...

Mandine c'est étrange pour la crise de ton petit loup, mais comme tu le dis c'est peut être lié au retrait des fils...

Ici nuit pas top du tout couché 22h30 réveil à 1h pour bib et à 2h30 réveil, Maxence poussait et il a fait des billes dures... puis pas rendormi avant le bib suivant à 5h (là mon homme s'est levé j'étais trop naze) et il s'est recouché à 6h. Maxence s'est reveillé plusieurs fois pour finalement se lever à 8h30...

Pfiou c'est fatigant.
Maxence est né le 12 février 2012

Maxence Image
coralie51
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles

capitaine moi aussi ma puce me le fait sa fait bizarre.

petite question les filles depuis cette nuit kiara a a des selle liquide (elle a encore la diarrhée) mais c'est d'aspect huileux est ce que sa l'a deja fait a quelqu'un?sa viens de quoi? merci pour vos rép ma pédiatre ne sera l'a que dans l'aprem dc pour me rassurer si quelqu'un a deja eut sa.

sinon ormis ces coliques tout va bien hier g acheter le cocoonababy premiere nuit dedans impec car le coussin d'allaitement ct plus terrible.

bonne journée.bisous
kiara est née le 31 janvier 2012 on t'aime!Image

Image
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

• Informations